A mon dernier entrainement j'avais oublié ma raquette, et j'ai du prendre mon ancienne qui n'a rien à voir SCHLAGER CARBON Off+ avec 2 mark V gps.
Évidemment cette raquette est trop rapide, mais j'ai remarqué quelque chose de paradoxal, j'ai plus de facilité à mettre des balles très bien placées notamment très courtes avec cette raquette qu'avec l'autre.
A mon dernier entrainement j'avais oublié ma raquette, et j'ai du prendre mon ancienne qui n'a rien à voir SCHLAGER CARBON Off+ avec 2 mark V gps.
Évidemment cette raquette est trop rapide, mais j'ai remarqué quelque chose de paradoxal, j'ai plus de facilité à mettre des balles très bien placées notamment très courtes avec cette raquette qu'avec l'autre.
étrange non??qu'en pensez vous?
Peut être que sur les balles courtes tu n'avances pas et tu te retrouves en fin de geste à bout de bras ce qui provoque des fautes de contrôle et/ou de manque d'énergie. Dans ce dernier cas, une raquette plus rapide compense ce manque d'élan...
si c'est bien cela, tu devras corriger ton déplacement avec ta raquette habituelle en te forçant à avancer plus que d'habitude