Faire progresser son jeu

Dimanche 16 Décembre 2007 17:03

Bonjour, je voulais savoir que me conseillerais vous pour faire progresser mon jeu. (services efficaces a résaliser avec picot ?, nouveaux geste technique?..)

Mes revetements:
-Picot Grass Devil sur le revers en 1,2 de mousse
-Samba en 1,8 sur le coup droit

Mon jeu:
Balle couper sur la table en attendant que l autre frappe, puis je me mets a 1 metre de la table et je "taille" puis reviens a la table ou continu selon la relance. J arrive aussi a attaquer sur ma balle coupé du picot et j ai une frappe réguliere du coup droit.

Niveau:
Je suis 75 presque 70. J ai commencé il y a 2 ans.
(je pose ces questions car je suis seul picots dans mon club.)

voila donc si vous avez des idées pour améliorer mon jeu n hésitez pas !!

merci de vos réponses,

Dimanche 16 Décembre 2007 17:07

Reste à la table et utilise ton picot pendant que l'autre top?puis dés qu'il pousse tu te met à toper. J'ai déjà jouer des joueurs qui jouais comme ça et je peux te dire que c'est chiant Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 16 Décembre 2007 18:31

Pour le service essaye de faire avec ton picot un service bombe en faisant mine qu'il est légèrement coup, à ton niveau pas mal de joueur on tendance à couper la balle en retour
et souvent la balle descend dans le filet, ensuite pour les gestes techniques essaye de varier tes coupes, une très couper ou "pousser" ou légèrement coupé, pour dérégler ton adversaire, et ne bouleverse pas trop tes habitudes de jeu, pour ne pas que cela te dérègle aussi (je veut dire si tu aime bien te mettre loin de la table, ne prend pas trop l'habitude d'aller à la table, juste de temps en temps pour le surprendre)

Dimanche 16 Décembre 2007 18:51

le bombe je le fait et c est vrai que jusque a classé 60 beaucoup le fond....

sinon merci pour tes conseils

Dimanche 16 Décembre 2007 21:50

travaille ton top cd rotation et sert en majorité court ou 2 rebonds
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Décembre 2007 21:52

merci de ts conseils.

D autres conseils ?

Mardi 18 Décembre 2007 20:22

Apprend à toper avec ton picot ;o
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques