Bonsoir a tous, donc voilà j'ai l'intention d'offrir à mon petit frère(de 12ans) une nouvelle raquette pour noel, un bois 4L classique avec un vari(qui viennent de mon ancienne raquette) en coup droit, et en revers un picot long, il à tester de puis peu et à aimé, sauf que je n'en ait pas et mon budjet est assez limité.
Est ce que vous connaitriez un picot rugueux pour débuté et le moins chère possible?
Pas cher, de rugueux à très rugueux (donc pas trop de dépaysement de la gestuelle par rapport à un backside, et + de polyvalence)..
Ca me semble un bon choix (après lequel, je sais pas).
(Pour t'aider un peu aussi, j'ai entendu du bien du Globe 979, et le CK531 A de Palio était plutôt à la mode sur t2t.com à un moment, pour sa polyvalence)
Le dawei 388D-1 Quattro, c'est celui là même que j'aurais pour la 2ème phase, extrêmement polyvalent, il est fait pour joueurs actifs et qui attaquent avec, mais en defense il est redoutable aussi.
Le top: 12€
Regarde sur www.Misterping.com
Le dawei 388D-1 Quattro, c'est celui là même que j'aurais pour la 2ème phase, extrêmement polyvalent, il est fait pour joueurs actifs et qui attaquent avec, mais en defense il est redoutable aussi.
Le top: 12€
Regarde sur www.Misterping.com
J'ai joué contre les 2 (en entrainement 388 D1, en compét grass off), le Grass Off est + gênant.
C'est le revers de la médaille de la polyvalence du Dawei
J'ai joué contre les 2 (en entrainement 388 D1, en compét grass off), le Grass Off est + gênant.
Tu as joué le vieux 388D-1 je parlais du 388D-1 Quattro, donc là est toute a différence ^^ en attaque il est plus génant que le 388D-1 normal.
Tu as joué le vieux 388D-1 je parlais du 388D-1 Quattro, donc là est toute a différence ^^ en attaque il est plus génant que le 388D-1 normal.
Non, je lui ai acheté le 388 D-1 Quattro
Je n'ai pas précisé, étant donné qu'on a parlé de lui (et que c'est le principal intéressé) depuis le début du sujet..