Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois JOOLA DEF +

Mercredi 02 Janvier 2008 22:48

Voila il ya pas longtemps j'ai posté pour prendre conseil sur un eventuelle achat mon choix c'etait porté sur le feyer konnerth ligth de joola mais aujourd'hui j'ai essayé de coller 2 vieux nimbus sound sur mon joola def + resultat un contrôle de fou coup droit comme revers j'ai rarement eu des sensation de jeu comme aujourd'hui tous sa pour dire que l'on peut jouer avec des bois def sans etre un defenseur bien sur a condition de mettre des revetements off/off+. Avez vous deja essayé?

Vendredi 04 Janvier 2008 17:33

J'ai un EGP 2 mm en CD sur un Barricade Def: ça donne effectivement une sensation de contrôle exceptionnelle (y'a pas que la sensation d'ailleurs...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Janvier 2008 18:37

Moi j'ai déja jouer avec cos-3 et 2 catapult, mais je préfèrent avoir des bois et revêtements all que un bois def et de plaques off+

Mardi 08 Janvier 2008 21:48

Effectivement je vais faire la phase 2 avec ce bois j'ai vraiment beaucoup de contrôle mon problème c'est d'investir une nouvelle fois dans 2 nimbus car ceux que j'ai son neuf et trop petit pour ma grosse palette. Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 22:32

Tu n'as pas moyen de retailler proprement la palette ? Ou de le faire faire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 22:34 par jolietjake

Mercredi 09 Janvier 2008 20:53

Citation de jolietjake :
Tu n'as pas moyen de retailler proprement la palette ? Ou de le faire faire ?

non je ne veux pas tailler la palette car les caracteristiques de la raquette changerais! je croix?

Mercredi 09 Janvier 2008 23:28

Elle serait un peu plus légère, tu gagnerais sans doute un peu en vitesse de bras, mais ça ne doit pas aller bien loin comme changements. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais recoupé de palette moi-même.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:43

Citation de leced :
Effectivement je vais faire la phase 2 avec ce bois j'ai vraiment beaucoup de contrôle mon problème c'est d'investir une nouvelle fois dans 2 nimbus car ceux que j'ai son neuf et trop petit pour ma grosse palette. Émoticône


Ben tend-les lors du collage...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois