Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 18

Dimanche 26 Août 2007 20:41

Le premier est assez pathétique, le 2ème à au moins le mérite de nous informer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 20:42 par Karlospin

Dimanche 26 Août 2007 02:48

Combien il y a encore de joueurs de petit niveau qui pense que si il prennent une raquette aussi rapide que celle de Kréanga il vous jouer aussi bien que lui, par contre c'est sûr qu'il deviennent champion pour arroser les bâches Émoticône

Non sans vouloir être méchant un bois aussi rapide pour ton niveau ne va que te desservir, j'en ai fait l'expérience.

Citation de Doggy94 :
Tu devrait prendre un bois avec plus de controp et des plaques plus rapides.
Il faut mieu avoir un bois lent et des plaques rapides que l'inverse...

après c'est toi qui voit
Sinon ce bois est très bien et rapide, mais il est surrement destiné à des joueur d'un niveau un peu plus élevé...

Émoticône Tout à fait daccord prend un bois all+ avec des revêtements off

Dimanche 26 Août 2007 01:05

Moi je trouve ça franchement désolant le comportements de certain parents mais bon on peut pas les changer

Samedi 25 Août 2007 22:14

Mon age a moi?

Samedi 25 Août 2007 21:15

Donc voilà, l'année dernière je disputais avec un coéquipier âgé de 11ans un critérium jeune dans mon départements

Nous disputions nos matchs tranquillement, arrive les 8ème de finale.
Mon coéquipier qui est 75 tombe contre un joueurs 90, un joueurs que mon coéquipiers aurai du battre assez facilement mais voilà le garçon en question est accompagné de sa mère qui à eu un comportement tout à fait irresponsable, je cite:

''ELLE ÉTAIT FAUTE!!!'' ''MAIS COMMENT IL SERT CELUI LA!!!'' ''N'IMPORTE QUOI ELLE TOUCHE'' cette dame c'est même permit d'influencer le jugement de l'arbitre(un jeune joueur qui était intimidé) heureusement cette dame c'est calmé après l'intervention d'autre parents et tout est rentrée en ordre sauf que à cause de ce comportements mon coéquipiers a complètement abandonner le match et la logiquement perdu, vous allez me dire ce n'est qu'un match sauf que cette incident l'a complètement démotivé pendant un certain temps.

Je voulais vous demander que faire quand un évènement similaire ce produit, car ce n'est pas la première fois que je voit comportement chez les proches ou les parents, moi je dit Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 19:17

Effectivement picot complet et très très gênant en défense, parole de bourrin Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 14:42

Moi je ne regarde jamais la feuille de match j'essaye de me concentrée un maximum sur le match et sur le jeu de mon adversaire.

Mercredi 22 Août 2007 16:04

Citation de megatop :
Je comprend pas LEPMOL vu le profil de ta raquette actuelle ce que tu recherches , c'est un changement radical de raquettes bois / revêtement ?

Apparemment c'est pas pour lui

Mercredi 22 Août 2007 15:54

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de megatop :
Citation de Karlospin :
Le nouveau Snaab polyvalent également dans le style du speedy-soft(d'après le catalogue).

C'est bien ton histoire et tu lui donnes quoi comme arguments Syntoc , tu as déjà des retoours sur ce revêtement ? Émoticône

Je ne l'est pas essayer je me suis rapporté au catalogue Wack

Mercredi 22 Août 2007 15:53

Citation de fry44 :
a voir si il sera interdit le snabb aussi?

Un soft ça serrai étonnant mais bon avec l'ITTF on ne peut plus être surpris. Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:50

Citation de kiss cool :
Explique moi le sujet alors MDR

Il veut que l'on replace chaque bois sur le type de jeu qui y correspond, c'est bien ça LEPMOL????l

Mercredi 22 Août 2007 15:40

Ah si j'ai compris mais tu sait le mot '' off'' ou dans le genre nous donne là réponse Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:38

Citation de kiss cool :
Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:37

Euh je vais paraitre bète mais quel est le but de ton sujet Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:35

Le nouveau Snaab polyvalent également dans le style du speedy-soft(d'après le catalogue).

Mercredi 22 Août 2007 14:51

Si tu as de l'argent prend un boll spirit et une plaque assez dur sur ton coup-droit comme le dreamfire , par contre une plaque plus tendre genre EGP ou NIMBUS sur le revers

Sinon tu est moins fortuné le IV T est pas mal avec les même revêtements

P.S: le dreamfire est pas mal si tu veut un anti-top Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 14:52 par Karlospin

Mercredi 22 Août 2007 14:46

Mais je pense aussi qu'elle correspond à ton jeu même si la plaque sur le coup-droit est un peu rapide comme tu ne top pas beaucoup mais bon tout dépend de ton toucher de balle

Mercredi 22 Août 2007 14:36

Je pense que c'est pas mal pour une défense moderne, près ou loin de la table:

- le bois apporte un très bon contrôle, et permet de bon placement.

- le picot long permet de provoquer la faute chez l'adversaire Émoticône et de mieux varier

- enfin le energy X-tra permet une grande vitesse pour réaliser de bon top, mais il reste utilisable en défense grâce au contrôle du bois(même si je pense que c'est légèrement trop au niveau de l'épaisseur)

Enfin l'important ce n'est pas ce que nous ont en pense mais si elle te convient à toi Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 20:59

Il vont sortir des bâches en aluminium maintenant Émoticône , le ping va devenir un sport extrême.

Dimanche 19 Août 2007 20:54

Mort de rire la version rapide du bryce Émoticône Émoticône Émoticône c'est plus de la mousse c'est du TNT Émoticône
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu