Euh je ne m'y connais pas vraiment en soft, est-ce que vous connaissez un soft qui développe suffisamment de rotation pour attaquer les balles coupées et qui soit aussi et surtout pas cher!!! parce-que bas j'ai pas un gros budget
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Août 2007 22:46 par
Karlospin
J'ai trouvé la solution pour régler ce problème il faut que tu supprime ton ancien avatar, que tu clic sur ''mettre à jour' ensuite que tu te déconnecte puis que tu te reconnecte, ensuite même opération mais cette fois si tu met ton nouvel avatar et normalement c'est régler
Prendre un soft en coup-droit c'est un vrai dilemme pour moi, je suis jeune(15) je joue en R4 en pleine progression et le vrai coup-fort de mon jeu c'est ma frappe sèche,sur 15 fait en match je ne doit en raté que 2 ou 3(sur des classées 50 a 60).
Je joue actuellement avec friendship super 729, ce qui permet de très bonne claques mais je sait que si je prends un soft en coup-droit je vais gagner en contrôle notamment
sur les retour de service, mais j'ai peur qu'un soft manque de rotation pour démarrer sur des balles coupées.