Peut-on avoir des infos de cette plaque sur le rv, niveau gène, contrôle et les gestes par rapport aux autres picots longs(gdt 0x,dragon,etc........Merci
"LOLO 3939"merci pour ton cr après l'avoir lu, j'ai regardé la vidéo du "doc" lui est toujours actif très peu de coupe sablée ,toujours a l'attaque. Pour moi , le plus important est la prise en main (facile ou pas),le fait de jouer avec le desperado est peut ètre un avantage pour toi..............Maintenant la question se pose cd :ok ,rv ?.......
Salut Seb 63,tu dis que ton fils change très souvent son speed cela veut dire combien de fois en une année, surtout que l'essai des deux blazes a débuté il y a environ un an.................Alors pourquoi ces changements A+
La différence de vitesse entre le speed et le spin est la suivante:1,speed 2,spin,là on voit bien la rapidité du speed. Mais en match la différence est moindre , surtout que le spin est plus facile a gérer donc un léger moindre en vitesse mais est compensé par un contrôle ++++
En attente des essais allround 0x.........En fin du compte le picot allround premium ne serait-il pas un clone du despérado 0x amélioré ,si certains on des idées...........
Essai a partir de depuis quelques jours, avec le spin sur un bois plus rapide le technologie dernière version du "doc". Super contrôle et plus efficace que le speed on peut mettre de l'effet et super en attaque, je gère comme un bs...........Le speed un jour bien ,un autre mal, cela est du a l'inclinaison de la raquette , alors le spin pas de problème............A SUIVRE
Passer d'un calibra lt sound a un picot demande de revoir tout son schéma de jeu, et les gestes du rv . Les picots sont tous différents avec des qualités et des défauts que recherches tu, courts, mi longs ,longs avec ou sans mousse...........Les picots longs sans mousse sont très nombreux avec plus ou moins de facilité a contrôler, il faut pas mal d'heures d'entrainement pour gérer, pour ma part le dragon talon spécial est assez facile a prendre en main , très facile de remettre les services mais après cela se complique ,connais tu un joueur qui utilise un picot.....................
Très impressionnant la vidéo du "Doc', mais pour moi une question se pose , les gestes du rv sont très différents que cd. Ce picot parait insensible aux effets cela vaut le coup d'un essai.
bONJOUR A TOUS.
Ayant essayé les deux le spin et le speed sur coup droit,au debut deçu par le spin,donc je passe au speed mais voilà à l'entrainement ok,mais en match la "cata".Trop souvent dehors,contrôle aléatoire,remise dervices idem,donc je change pour le spin,légerement moins rapide,mais un contrôle fabuleux,je top sans problème avec un geste de bs,bloc facile à la table,je reussi a mettre pas mal d'effet dans mes services,en conclusion pour un jeu a la table 100 fois mieux que le speed.Peu ètre après avoir dompté le spin,je ferai un essai avec le speed.La trajectoire du spin est meilleur et plus difficile pour l'adversaire de s'appuyer dessus..............
Est-il vrai que l'on peut diminuer la gène des picots ox lorsqu'on colle ceux çi sur le bois.Il semble que si on étire le picots 0x on modifie le travail des picots voir on diminue la hauteur des picots,d'après un pro des picots 0x il faut mettre de la colle sur le bois attendre quelques instants puis poser le picot et le coller avec douceur et poser un leger bottin dessus pendant 2 à3 h,et par la suite on découpe la plaque.Pour lui jamais de rouleau ni de feuille auto collante qui elle très souvent oblige de tirer sur la plaque...............Il me dit également que décoller un picot 0x modifie le comportement de celle çi;qu'en pendez vous
Cette mousse japonnaise couleur jaune claire est inscrit derrière"0,3-0,4"frabriquée par dawei.J'ai mesuré au pied à coulisse:0,33,mousse dureté médium,avec le dragon talon que des avantages,essayé également sur gdt au départ mème impression que "yvan",mais maintenant en étant très actif les resultats sont assez positifs et la gène du gdt est aussi importante que le 0x.Je précise que mon bois est un kung-fu.A mon avis après des recherche existe que chez misterping (pourquoi)je ne sais pas.........