Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 7

Vendredi 16 Août 2013 17:58

Les fédérations de tous les sports sont les rois ils décident de tout sans consulter les joueurs , surtout amateurs , les pros mangent dans leurs mains...........Regarder au foot on change de ballon a chaque mondial : consulte t-on les amateurs: non , toutes les fédérations font la pluie ou le beau temps . Surtout , qu'ils disent que cela est un problème de santé publique d'où politique la ministre de la santé en a parlé......
option

Vendredi 16 Août 2013 16:05

Je comprend "dje94" jouant moi même avec un ancien gdt 0x,il ma demandé des heures et des heures d'entrainement pour le maitriser et bien comprendre la réaction du gdt 0x,mais encore aujourd'hui , je me fais avoir avec ce picot par son manque de précision.........Pour moi l'AP que j'essaye depuis quelques semaines me semble plus facile a prendre en main et me demande de changer quelques gestes et de travailler plus avec le poignet et toujours actif .En phase de jeu il est aussi génant que mon gdt de plus il m'est difficile de comparer (gdt 10ans, ap quelques semaines) pour moi tous les picots on des défauts et des qualités a nous de savoir les gérer.
option

Mercredi 14 Août 2013 11:36

Problème pour servir fort avec l'AP avec mon rv, alors qu'avec mon gdt 0x aucun: pourquoi , merci des réponses
option

Samedi 10 Août 2013 10:48

Je suis d'accord avec "Picolon 13" un picot long est très dure a maitriser il faut des heures et des heures d'entrainements , car utiliser un picot ne consiste pas a simplement mettre sa raquette en opposition espérant que le picot fait des miracles . Pour ma part l'AP demande beaucoup de travail et de réflexion de la part du Joueur .L'AP EST PLUS DANGEREUX EN 0X ME SEMBLE T'IL
option

Mardi 06 Août 2013 10:09

Salut "Jules88"

Etant donné que tu te sers de l'AP sur ton coup droit regarde la vidéo du "Doc" et tu verras avec quelle facilité il joue avec , il est toujours actif.............
option

Dimanche 04 Août 2013 10:14

Pour être redoutable en attaque avec l'AP il faut prendre la balle au sommet du rebond et frapper raquette légèrement ouverte et là tu vois la différence avec le dragon 0x.Il te faut etre actif ,tu peux faire des top en prenant la balle presque comme un bs et tu vois qu'il a du potentiel . Pour tous les autres gestes idem comme avec dragon , pour ma part beaucoup plus gènant et gérable que le dragon . Mais en 3 heures tu ne peux pas comparer ,comme je l'ai déjà dit les picots seuls ne sont pas génants tes gestes et ta façon de t'en servir le rend génant.
option

Vendredi 02 Août 2013 10:30

Second essai de l'ap 0x mes premières impressions étaient bonnes sur la façon de jouer avec ce picot , toujours actif et jouer beaucoup avec le poignet . En attaque ma technique n'était pas au point ,sur les conseils de ( Picolon 13 ) tout passe sans problème et facile a faire . Sur tous les coups la gène est présente ...........mais il faut savoir jouer avec le poignet comme tous les autre picots ,par rapport au gold gdt 0x lui étant un tenseur mais + dure de gérer ,l'AP DONNE DES TRES BONS RESULTATS SI ACTIF..............
option

Dimanche 21 Juillet 2013 22:13

OK, avec les deux derniers commentaires, pour les prix il a déjà réduit mais certains propos sur le "doc" ne devrait pas avoir lieu sur ce forum , surtout que son fils a tout fait pour aider les pongiste pour les tests. Pour moi on essaye mais rien nous oblige d'acheter .............Et puis ils font un test contre le "doc" en personne ,cela serait marrant a voir
option

Dimanche 21 Juillet 2013 20:08

"LIOPIC" Ok depuis quelques temps le doc était en rade d'idée mais sa plaque mérite réflexion , n'oublie pas qu'il a fait des heureux avec son picot lisse. Lui est un petit artisan et ne copie pas comme certains , cela est vrai prix élevé, mais ton tenergy combien il coute moi j'ai arrété les tenergy et d'autres a cause du prix..........Même les chinois multiplient les bénéfices x 10 alors tu comprends les dindons sont les pongistes amateurs . LES CONSEILLERS DES GROSSES MARQUES SONT DES JOUEURS PROS . Moi je m'intéresse aux commentaires a ceux qui essayent et en parle sur le forum en respectant leurs analyses.
option

Dimanche 21 Juillet 2013 16:51

On vois que tu es habitué avec ton gdt0x depuis des années alors tu ne peux avoir les mêmes résultats avec L'AP au bout de quelques heures , moi aussi je joue avec un gdt0x et je sais que cela n'est pas possible . Le doc a mis plusieurs mois pour le mettre au point ,pour ma part ce picot a quelque de plus que gdt :il faut savoir l'exploiter regarde la vidéo de (Diabolosyl) super actif ++++ Et des supers échanges...........Pour ma part AP plus régulier que gdt0x.
option

Vendredi 19 Juillet 2013 15:02

"Curlspzial" je te remercie de ta réponse et de fait je te fais confiance par rapport a certains qui ne répond pas a ma demande de renseignements, mais disent que personne m'oblige d'acheter ce matos de chine, je préfère en rire ..........
option

Vendredi 19 Juillet 2013 10:17

Pour répondre a certains , je demande des conseils qui vous a dit que j'achète.IL M'ARRIVE D'ACHETER DU CHINOIS MAIS EN FRANCE.
option

Jeudi 18 Juillet 2013 21:01

Je te remercie " Curlspezial" de me conseiller d'acheter ce picot chez Eacheng ,mais lui il les achète ou..........Je vois qu'il ressemble énormément a L'AP cela me semble une arnaque chinoise les rois en la matière, je me suis fait avoir une fois mais pas deux..................Qui te dit que lui ne les achète pas chez ALI EXPRESS peux tu me certifier que je me trompe car je ne tiens pas a me faire avoir suite a un collègue pongiste
option

Jeudi 18 Juillet 2013 10:16

Déjà acheté sur le site "ALI EXPRESS" du matériel auto ,de la pure arnaque des copies voir dangereux pour l'usager. Sur ce site on trouve de tout et après contrôle en douane des surprise.............Alors le 61 secondes pas pour moi.
option

Lundi 15 Juillet 2013 17:37

Pour ma part ayant essayé le speed en max la plaque me semblais pas si tendre que cela, mais la vitesse était très importante et je faisais trop de faute. Suite a ce problème j'ai pris un spin en max: meilleur contrôle et vitesse raisonnable.
option

Lundi 15 Juillet 2013 10:41

Essai hier soir de l'AP ox sur bois kung-fu redécoupé, si on joue plus avec le poignet énorme inversion et surtout balle zizagante , très dure de s'appuyer dessus. Jouant près de la table il me faut encore dompter ce picot , pour moi ce dernier est un des meilleurs du "doc". Blocs coupés, retour de services, services, attaques , assez facile du fait d'une prise en main ne posant aucun problème..........Mais toujours ètre actif sinon punition .Comme je l'ai déjà dit l'effet gène ne vient pas de la plaque seule mais de la façon dont on s'en sert, sauf l'effet "zig zag" du aux picots mêmes. Prochain essai , vendredi prochain.
option

Vendredi 12 Juillet 2013 14:15

Je vois que les premiers essais de l'AP sont assez positifs. J'aimerai savoir si "picolon 13" a essayé ce dernier sur son cd.........car mon jeu consiste a tourner ma raquette pour jouer parfois avec mon pl sur mon cd. Je joue assez près de la table, merci pour la réponse
option

Vendredi 05 Juillet 2013 21:57

J'ai toujours vu que ce picot demande a être actif, tous picots dit d'attaque, on doit jouer actif ,mais rien n' empêche de jouer a la table , cela est une question de dosage . Je vois souvent sur le forum tel ou tel picot gène plus que d'autres mais pour mois tous les picots sont génants mais gestes différents........De plus il n'existe pas des picots pour jouer rv ou cd ,moi je joue aussi bien avec mon gdt {ancien) rv que cd question d'habitude. De plus on n'apprivoise pas un picot en quelques heures,
cela est comme les bs on aime ou pas ,moi je débute des entrainement avec ce picot jeudi prochain
option

Jeudi 04 Juillet 2013 21:22

Les gestes du "Doc" sont identiques du coup droit que du rv, il joue presque
qu'avec l'avant bras et les coups d'accélération avec le poignet. Son jeu atypique fait qu'il est rarement surpris par l'adversaire et surtout le nombre d'heure passé a la table. Pour moi le picot allround est un picot sur lequel il faut être actif et non passif pour n'importe style de jeu.
option

Mercredi 03 Juillet 2013 15:15

"Fluffy" j'ai regardé ta vidéo ,dans l'ensemble pas mal, mais beaucoup de fautes par manque d'agressivité , regarde la vidéo du "Doc" et tu pourras corriger ces défauts. Le "Doc" est toujours actif et prend rarement la balle aussitôt le rebond mais au milieu du rebond cela évite de faire filet et couvre légèrement la balle ainsi il évite de sortir dehors...............Pour ma part ce picot semble parfait pour pouvoir attaquer , toi même tu réussis de belles attaques , ce picot a un potentiel énorme .Encore merci pour ta vidéo.
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu