Je ne suis pas un marathonien comme Curl.
Mon physique risque d'exploser surtout en allant au 5éme set avec un score serré.
Je suis partisan d'abréger l'échange et de laisser moins de temps à l'adversaire pour se replacer.
Et aussi de lui envoyer de belles balles imprévisibles avec du flottement.
Donc, d'aprés ce que je comprend, le JSH conviendrait mieux, n'est-ce-pas?
Le choix devient de plus en plus dur, et je suis encore plus embarassé.
Comme je vous l'ai indiqué ,je joue avec le Thibar Grass D Tecs de manioère défensive.
Ce picot long est en lui même relativement rapide en OX.
Sachant aussi que je préfère sentir la balle tout en évitant le ressenti de vibrations.
Je reste essentiellement en défense à mi-distance et loin de la table.
Pour varier, et de temps à autre seulement, je bloque du revers avec le GDT, ou je prend une petite initiative en lift ou petite frappe pour casser le rythme, à 1 métre de la table.
Sur mon coup droit, je joue avec l'Andro Roxon 330 en 2 mm pour contrer et frapper principalement.
Merci de continuer à apporter votre contribution pour faire le bon choix compte tenu des éléments complémentaires ci-dessus. qui correspondent exactement à ma stratégie de jeu.
Votre avis me sera d'un grand secours pour m'aider dans mon choix.
Je pratique la défense à mi-distance et loin de la table avec le Thibar Grass D Tecs OX. Je suis bien dans cette stratégie de jeu avec ce picot long que je trouve très efficace ainsi . J'ai à peu prés tout essayé dans le domaine.
J'aimerai avoir les conseils des joueurs pratiquant mon type de jeu pour cibler mon futur achat de bois : Kung Fu ou Joo Se Hyuk.
Plusieurs joueurs classés 19 et 2O jouent avec le GDT dans ma ligue.
Ce n'est pas un critère d'évoquer un classement supérieur ou inférieur 14.
Certains numéros l'utilisent également.
Il est également vrai qu'il n'y en a pas une multitude.