Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 63

Jeudi 05 Juin 2008 17:08

Tu me le conseilles en 1,0mm mais j'ai tjs jouer en Ox car j'aime le contact balle/bois. Tu penses que le Ox est plus délicat à cause de la mousse antitop, mais normalement ça devrait être l'inverse : + de contrôle en jeu passif car Ox???
Tu peux extrapoler ?

Jeudi 05 Juin 2008 15:20

Hallmark, tjs présent en PL !
C'est pour ça que je n'avais pas acheté l'nsider, je savais qu'il le surpasseraitRire
Merci Gilles

Lundi 02 Juin 2008 21:04

Citation de Gilles71 :
Je viens de recevoir mon Phoeinx 1,0 (en envoi simple et pas en recommandé avec AR, MIC22! Émoticône)
Examen statique, confirmation de ce que dit Curlspezial: en frottant une balle dessus, on constate qu'il est TRES rugueux, même plus qu'un FLII ou un 837 (on se dit tout te suite qu'on va manger bon les effets...). Les picots ont le même diamètre que l'Insider (environ 1,6) mais sont un peu plus courts (environ 1,6 au lieu d'1,7). Ils sont de densité voisine à celle de l'Insider ou du 837, supérieure au FL II, et sont très rigides. Ils sont également légèrement striés.
La mousse dense blanche est de type "à mémoire de forme" comme les anciennes amortissantes vertes de Thibar et Joola "que les moins de 2O ans ne peuvent pas connaitre", avec toutefois le grand avantage d'être légère.
J'ai collé le revêtement sur mon Barricade et au rebond "à vide", il semble un poil plus rapide que l'Insider 0,6 et un poil moins que le 837 en 0,6.
Essai en principe demain soir...

Merci Gilles

Lundi 02 Juin 2008 08:53

Sujet : Bois > Bois takusho
Il fait 69 g précisément après l'avoir redimensionné !

Dimanche 01 Juin 2008 12:01

Il fait 70g

Dimanche 01 Juin 2008 01:18

Je ne savais même pas qu'on pouvait le demander. De toute façon, j'ai redimensionné la palette (type taille palette chila off) car j'aime bien jouer avec une petite palette. Avec mon rapid dtecs collé et mon speedy soft dtecs collé, j'ai envoyé des avions vendredi à l'entrainement et le contrôle est super bon. Il faut mettre des petites claques et non pas accompagner son geste. Je suis très satisfait. Mais il serait interessant que je pèse mon bois, je t'en dirais plus après. en tout cas, pour l'instant, c'est mon bois pour l'année prochaine j'en suis très satisfait.

Samedi 31 Mai 2008 09:19

Tu vas sur Bois/Armstrong/Korudo/Ajouter au panier
Attention, le bois est surtout léger au niveau du manche en liège, il y a un transfert de poids vers la tête de la raquette. Il n'est pas si léger que ça, par contre il est assez rapide.

Jeudi 29 Mai 2008 19:53

Si j'ai bien compris à propos du GORILLA :
- il se comporte comme un anti au niveau des sensations Émoticône
- il peut provoquer un effet de gêne de la même manière qu'un picot Émoticône
- il est aussi rapide qu'un backside Émoticône
- sur les blocs sur tops adverses faut fermer la raquette comme le soft Émoticône

C'est quoi ce revêtement ???? Il est fait pour quoi, le bloc, la frappe, la défense, la coupe ????
Quelle est la stratégie de jeu à adopter ???
Il semble bien polyvalent. Bien maitrisé, il doit donner toutes la mesure de son potentiel.

Jeudi 29 Mai 2008 14:38

rapid d tecs entre 40 et 50°

Jeudi 29 Mai 2008 14:28

Citation de Joël :
Citation de Gilles71 :
Pour le Gorilla 0,6, je dirais proche d'un Speedy Soft 1,5.

A ce point-là ???

Ah oui tout de même, on est donc loin des picots lisses, j'ai bien fait de me mettre un peu au soft alors Content

Mercredi 28 Mai 2008 21:38

Selon vos diverses explications, les Gorilla et Grizzly ont l'air plutôt rapides et certains d'entre vous ont semble-t-il été gênés par cette rapidité. La rapidité étant une notion relative et subjective, pourriez-vous nous faire 1 comparaison avec d'autres picots (ou d'autres types de revêtements) pour mieux se rendre compte de cette rapidité oubien nous dire s'ils sont aussi rapides que tel ou tel rvtmt? Merci

Mercredi 28 Mai 2008 15:17

Citation de Gilles71 :
Je n'ai pas de compte paypal, mais s'il permet d'échapper à la taxation bancaire, je pense pas que ce soit le cas pour les frais de port... Émoticône

Merci, tu mérites mon estime Émoticône j'attents tes critiques. De toute façon, on est jamais déçu par Hallmark en général.
Pour ma part, je suis en plein tests de softs (au cas où) et de bois donc le compte bancaire est vide Rire.

Mercredi 28 Mai 2008 09:16

Quelqu'un se dévoue...en Ox.....38€...Gilles......j'ai plus un kopec Rire

Mardi 27 Mai 2008 16:26

Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 15:10

Sur le site, Halmmark présente le Phoenix comme une arme révolutionnaire car adhérent (ni lisse, ni rugueux, adhérent, c'est quoi comme PL ????????) Rire
Sérieusement, il semble rapide.

Mardi 27 Mai 2008 15:05

Citation de Gilles71 :
... j'ai trouvé: rubber, fan Hallmark ! Émoticône

Yep, je suis fan, mais pas pour dépenser des sousRire

Lundi 26 Mai 2008 22:19

Pour ceux qui s'adapte facilement à l'utilisation d'un nouveau PL, il faudra vraiment attendre le dernier moment pour prendre une décision définitive, que tous les PL new generation sortent et qu'il y ait des commentairesRire

Lundi 26 Mai 2008 22:13

Aucun pb de commande sur IRUIRU, 4 jours pour recevoir le Korudo. Je l'essaye vendredi mais déjà le manche droit en liège et le poids léger en hinoki, super sensation en main. Merci encore Megatop pour tes conseils.

Lundi 26 Mai 2008 21:36

Pour avoir utilisé le friction dès sa sortie et ce, jusqu'à la fin de la saison, j'attends tout de même les nouveaux PL HALLMARK car cette marque a tjs fabriqué des revêtements de qualité. Malgré une rugueusité plus importante que la concurrence, le Friction était tout aussi gênant avec la polyvalence et le contrôle en plus.
Donc je pense que ça vaut le coup d'attendre encore (aussi pour la sortie et les 1ers posts pour les PL Tibhar) avant de prendre une décision définitive pour 2008/2009.

Dimanche 25 Mai 2008 10:49

Garde ton kinetic off- et prend le tacki en 1.9mm car c'est vraiment très très lent.
Je possède ce bois et ce revêtement, j'ai fait une saison avec, je l'ai enlevé car c'était vraiment trop lent pour mon jeu.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu