Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 23

Mercredi 27 Juin 2012 23:40

Citation de Ch4rlus :
Ben...qu'il ne pèse pas 90g mais 85. Les annonces sont parfois trompeuses.

Je sais qu'il ne se fait plus, mais tu ne sais pas où on peut le trouver sur Internet ?

Mercredi 27 Juin 2012 21:13

Merci pour toutes ces vidéos sympathiques Content

Mercredi 27 Juin 2012 21:10

Il est statique et pourtant ça va très vite. Il pause vraiment problème avec son jeu droite/gauche, tu sais pas ou la balle va aller que ce soit au service ou dans le jeu.

Mercredi 27 Juin 2012 19:03

Merci messieurs
Ici il est annoncé à 90 gr Qd pensez-vous ?
http://www.variosportdesporto.com/loja/product_info.php?cPath=21_29&products_id=66

Mercredi 27 Juin 2012 13:01

Vous êtes plusieurs à dire qu'il est assez léger, hors il est affiché à 90gr sur Internet.
Pourriez-vous confirmer son poids ?

Lundi 25 Juin 2012 21:30

Citation de Derf59 :
Test d'un DSP noir en 0,6mm sur bois JSH.

Du positif, le bois paraît moins sec, la coupe en défense est très bonne, plus de facilité pour attaquer.

Du négatif, une prise d'effet qui m'a paru plus importante, beaucoup plus difficile de bloquer e et fini les blocs réflexes Pleurer

Rejoindra sûrement les petites annonces d'ici peu.

Test également du DP 0.6mm sur T11 (raquette d'un pote d'entrainement avec varispin 1.5 en CD).
Par rapport à mon jeu mi-distance, la grande différence avec le 0x réside en 2 points :
- un toucher vraiment beaucoup plus doux (grâce à la mousse je pense),
- il faut moins forcer pour faire avancer le chop en revers, les tops reviennent autant fusant et coupées. Il n'y a pas de perte de contrôle.
Cela devrait être intéressant sur un bois plus lent comme le mien (LQ1) pour plus de contrôle et de toucher pour choper la balle mi-distance. Le 0.6mm est vraiment très agréable à jouer.

Dimanche 24 Juin 2012 22:24

En fait on pourrait traduire par "coup éclair"

Dimanche 24 Juin 2012 12:39

S'il possède le contrôle du DG avec un peu de gêne en plus, il va faire des émules du coté des DGistes Content

Dimanche 24 Juin 2012 10:28

Citation de rubber :
DSP ?
Peux-tu développer si tu le connais ?

Tu trouves le Stachelfeuer plus lent que le Desperado, peux-tu développer "contrôle gêne" pour la défense classique?

Dimanche 24 Juin 2012 09:59

DSP ?
Peux-tu développer si tu le connais ?

Dimanche 24 Juin 2012 09:49

Citation de Capoblanco :
Merci pour cette vidéo! Très impressionnant ce Miuchi! Muramatsu n'est pas seul...

Oui il y a de la relève, même si les jeunes défenseurs sont peu nombreux.

Samedi 23 Juin 2012 14:37

Pourriez-vous faire un comparatif entre les 3 SPINLORD
Dornenglanz/Zeitgeist/Stachelfeuer : vitesse-contrôle-gêne ?

Samedi 23 Juin 2012 01:25

Petit UP pour avoir votre avis sur le Spinlord Stachelfeuer.
De ce que j'ai lu, comme ses 2 frères DG et ZT il est bien pour le bloc mais la différence est qu'il est également fait pour la défense mi-distance.

The first in a new generation of long pimpled rubbers with a completely new type of extremely slow long pimples. High disruptive effect and max control. For block close to the table and defence mid distance. Easy to defend against any type of attack. Due to a new construction of the pimples Stach...

Samedi 23 Juin 2012 00:16

étonnement ce soir une impression de moins gêner mes adversaires d'entrainement qu'avec le Dornenglanz en chop mi-distance. Ma balle chopée revenait facile soit en top soit en poussette molle...Par contre la coupe de balle du t05fx toujours en chop mi-distance que du bonheur, ça contrôle et ça taille bcp.

Mercredi 20 Juin 2012 01:33

Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
En général. C'est pourquoi je trouve le JSY ou le LQ1 plus adapté pour "contrôler" un PL.

D'accord pour le contrôle général d'un PL, mais un bois de défense dur n'est pas forcément le plus facile pour bloquer, même assez lent comme le Toccata par exemple.
La base balsa fréquente sur les bois Neubauer en atteste également... Émoticône

Il y a qu'avec le T11 que je m'en sort (coeur balsa). Vendredi je test T11+DP avec mousse.

Mercredi 20 Juin 2012 00:28

En général. C'est pourquoi je trouve le JSY ou le LQ1 plus adapté pour "contrôler" un PL.

Mardi 19 Juin 2012 20:45

Citation de rubber :
Citation de boubou64 :
Salut les picoteux,

Peut-on faire de la défense à mi-distance avec ce picot ou est-il plutôt réservé aux bloqueurs ?
Ca inverse plus ou moins à mi-distance que le piranja FDTec ?

Je défends mi-distance, il est plutôt gênant moins que le GDTecs mais en contrepartie tu as le contrôle bien supérieur. Tout est question après de ratio contrôle/gêne.

Par contre est-ce qu'il gêne moins que le piranja FDTec je ne sais pas désolé.

Mardi 19 Juin 2012 20:43

Citation de boubou64 :
Salut les picoteux,

Peut-on faire de la défense à mi-distance avec ce picot ou est-il plutôt réservé aux bloqueurs ?
Ca inverse plus ou moins à mi-distance que le piranja FDTec ?

Je défends mi-distance, il est plutôt gênant moins que le GDTecs mais en contrepartie tu as le contrôle bien supérieur. Tout est question après de ratio contrôle/gêne.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu