Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 16

Mardi 07 Mai 2013 19:16

Citation de joffrey :
C'est sur mais dans l'esprit de beaucoup, le pognon balancé dans le Gorilla etc. a laissé une trace difficile à enlever et le marketing de Neubauer (qui, en gros, annonce que son nouveau picot est le plus génial et peux tout faire) couplé à sa réputation ne suffit plus, il faut autre chose pour que la marque puisse continuer à vivre.

Même si ce n’est pas le sujet du post, je trouve tout de même son approche moyenne.

On peut tout de même regretter 2 choses : 1/ pendant ses heures de gloire (celle des Pl lisses en tout cas) il n’avait aucun soucis pour nous vendre ses PL 46 euros pièces, certes de qualité, mais bien plus cher que la concurrence et 2/ qd l’interdiction des lisses est intervenue, nous avons eu le droit au mythic/fighter, des nouvelles moutures des inferno, monster et boomerang qui n’ont que très peu d’intérêt pour la plupart d’entre nous et ne se vende pas. Il utilise sur son site des mots marketing tels que « contrôle extraordinaire » ou « attaques étonnantes » ou « surprenant en bloc »…cela s'appelle de la publicité un peu mensongère…
Je pense donc que nous avons le droit d’être dubitatif sur ses objectifs réels à participer a des forums d’une part, et nous pouvons remettre en cause ses effets de communication (sur son site on peut lire « ALLROUND PREMIUM L'arme polyvalente extraordinaire » c’est quand même fort Content
Alors certes je ne suis pas là pour faire le procès de cette petite entreprise, je n'ai peut être pas le niveau pour avoir un avis d'une crédibilité avérée, juste je lui demande de ne pas nous prendre pour des c…

…j’espère de tout cœur que ce soit « l’arme extraordinaire » comme il l'indique sur son site….ou tout du moins que ce PL soit à la mesure de nos attentes.

Mardi 07 Mai 2013 01:46

Carsten Neubauer s'est également inscrit sur le forum d'OOAK (On pourrait y voir une façon de multiplier les canaux de communication et de se rapprocher de ses futurs clients ;-)..............

Bref...son comparo avec le Desperado :

'Allround Premium' ('AP') is a separate development that is not directly related to 'Desperado'.
The new rubber comes with a different rubber composition, a different geometry and a different pimple distribution (vertical).
However 'AP' offers similar playing characteristics as 'Desperado' since both enable a truly "allround" game through blocking, chop-blocking, chopping and attacking. The new rubber enables the player to produce the same type of game with the following differences:
- 'AP' has an even better control for all strokes (passive + active)
- 'AP' produces more backspin while chopping
- 'AP' offers surprising attacking possibilities

The pimples are medium-soft, quite grippy (there is not much leeway here anyway on account of current ITTF laws) and smooth on the surface.

Lundi 06 Mai 2013 13:45

Comment se comporte le CF3 1.0mm sur chop mi-distance, notamment par rapport au P1R ? Merci.

Lundi 06 Mai 2013 09:48

Je me demande pour quelle raison il n'est vendu qu'en 0x ?

Dimanche 05 Mai 2013 21:37

Citation de didier38 :
Je ne sais pas , mais ça ressemble à mes stiga all en surface ....

Merci Content
Il te semble dur et sec ou tendre comme un balsa ?

Dimanche 05 Mai 2013 13:07

Connaissez-vous les essences de ce bois ?

Mercredi 01 Mai 2013 23:19

Citation de didier38 :
Et voici la vidéo : http://www.sauerundtroeger.de , en attendant l'essai du picot !

En tout cas le gaucher au début taille bien la balle.

Mardi 30 Avril 2013 00:12

Citation de metabaron :
c pas un bon exemple : elle lance la balle très haut et sert souvent long place car elle est défenseur
exemple plutôt : ovtacharov, karakasevic

Je vois pas le rapport...lancer haut et long implique qu'on est défenseur ? Émoticône ...ovtcharov sert revers court, 2 rebonds, long....Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 23:22

MIKHAILOV A Polina (RUS) - Avril 2013 : 113 world ranking
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_822972mikhailova260512Large.jpg[/img]

Dimanche 28 Avril 2013 21:56

Vous pourriez uploader la finale femme ?

Dimanche 28 Avril 2013 21:50

Tu peux prendre exemple sur Seo Hyowon qui vient de remporter l'Open de Corée et qui ne sert qu'en revers Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 23:23

Citation de lapoisse45 :
Malheureusement je ne l'ai plus, le pli carbone est relativement fin, et j'ai réussi à le casser à environ 1,5 cm du bord, je sais pas comment j'ai fait (enfin si j'ai rippé sur la table)
Je l'avais utilisé avec un globe 999 et evidemment c était une tuerie en chop et poussettes, mais meme si je ne l'ai pas fait moi même, je te conseillerai de l'essayer avec un revetement tendre ou moyen, pour ne pas trop galérer en tops.

Merci.
Je vais le tester avec un XIOM Sigma pro, pas la plis tendre des plaques :-(

Jeudi 18 Avril 2013 00:33

Sur les conseils de certains forumeurs (que je remercie), recherchant un bois de défense pas trop lent, léger, avec une fine lame de carbone car j’apprécie son toucher et la sensation que ce soit avec un backside pour mon CD et un Pl pour mon RV, et déçu par la lourdeur et le manque de maniabilité du Toccata Carbon DEF, j’ai investi dans le Gambler Oversize Carbone.
Quelle fut ma surprise, tout de suite à l’aise. Ce bois est plein de qualité. Palette large, léger (env 80gr), dur, il correspond à mes critères.
Je l’ai testé avec un blitzchlag de secours et un 729 super fx 1.3mm. Là ou j’éprouvé des difficultés en CD avec le toccata et les autres bois DEF que j’ai testés, ce ne fut pas le cas avec le Gambler, difficile à expliquer pourquoi. Ce qui est sur, c’est que son contrôle est énorme et il reste tout de même assez rapide, J’ai tout de suite pu choper et toper mi-distance, j’ai du forcer un peu (le 729fx 1.3 y est pour qqch je pense), et en RV, le blitz s’est mis en mode automatique ;-) pour choper et gêner. Mon blitz s’avère plus gênant monter sur le Gambler (balle bien fusante) que sur tous les autres bois de DEF que j’ai pu tester (Ma feuille autocollante était restée collée sur le Pl c’ést très pratique) sur le toccata, JSY, LQ1, defplay senso, TSP combi entre autres. Je suis enchanté par son potentiel, il reste lent dans le petit jeu et on peu envoyer des tops assez rapides. J’attends la fin de la saison pour l’exploiter vraiment et continuer l’aventure. Réellement une très bonne surprise, le meilleur bois DEF par rapport à mon jeu et mes sensations.

Mardi 16 Avril 2013 09:21

ça c'est le 4.0 plutôt allound
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/750867tspbalsablack.jpg[/img]r

Mardi 16 Avril 2013 08:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 08:47 par rubber

Mardi 16 Avril 2013 08:39

ITTF World ranking

Avril 2013 - 118 ème
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 08:48 par rubber

Mardi 16 Avril 2013 08:30

Bois JSH
PL TSP curl P1
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu