Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Messages de A-K 47 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Juin 2009 16:26

Désolé ppsoupape mais je n'ai rien reçu.

Jeudi 18 Juin 2009 10:18

Les prix sont les suivants:

Black devil, Li Ping: 35 euros

Chila off, Boll All+, Magic Light, Persson Power play: 15 euros

Artengo 931S, Dauphin ND2: 10 euros

Tous ces prix sont livraison comprise.

Mercredi 17 Juin 2009 15:06

Bonjour à tous,
Je vends plusieurs bois en parfait état:

-Donic Waldner Black Devil. droit
-Chila off. concave
-Donic Li Ping Kitex. concave
-Banco Magic Light. concave
-Butterfly Timo Boll All+. concave
-Artengo 931 S. concave
-Persson Power Play senso V1. concave
-Dauphin ND 2 ALL+. droit

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou même des photos!

Mardi 19 Mai 2009 09:23

Mutation/Retour de moi-même dans mon ancien club, la Tour d'Auvergne.
Très content de retrouver RENNES, l'Ille-et-Vilaine, la Bretagne et mon pote Jacques CARTIER....
Alors à très bientôt à tous et à toutes.

Lundi 20 Avril 2009 14:53

Nous on a décolé vers 00h30 aprés les demi du tableau 35.
Ca vous donne une idée...........
Plus de 5h de retard.Fait chi....


Sinon de très beaux matchs des gamins du CAM ( Ruiz et Cassin) qui nous ont fait rêver.
De mémoire: Ruiz passe Ayherra en TC et Cassin passe Dumotier en 25, entre autre.

Lundi 06 Avril 2009 15:15

Citation de BelgianBoy :
Bravo Bougue !
Au risque de me répéter, vos troisièmes mi-temps vont cruellement nous manquer !
Bon vent en R1 en attendant de vous rejoindre ... Un jour !


Oh oui, un grand bravo à Bougue et à sa très sympathique équipe !!!!!!!
Quel plaisir de vous voir enfin acceder à la R1.Depuis le temps....
J'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule (mais en R1 cette fois!!!!) pour pouvoir avoir la chance de regouter au plaisir de vos si fameuses troisièmes mi-temps, qui nous manquaient à nous aussi.
Savourez bien ces bon moments, vous les meritez.
Encore bravo
A+

Mardi 10 Mars 2009 23:14

Pour la revanche je suis passé hier soir mais tu n'étais pas là..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 08:27 par A-K 47

Mardi 10 Mars 2009 23:10

Oui, surtout les supportrices d'ailleurs!!!!

Jeudi 05 Mars 2009 08:53

Ouai, vraiment merci Francis
Terrible tt ça

Lundi 02 Février 2009 09:53

Mon pauvre Laurent, on ne t'épargne rien.
Il a l'air sympa malgré tt ce stage.
Bon courage ma poule.

Mardi 09 Décembre 2008 11:05

Qu'est ce qu'on rigole !!!!!!
Ah... humour quand tu nous tiens....

Mardi 09 Décembre 2008 11:03

J'ajouterai, en outre, que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ainsi mon petit Alex votre bévue permet, si je ne m'abuse, au ttp 5 de se maintenir comme meilleur 7eime.
Merci pour eux!

Mardi 09 Décembre 2008 10:55

Bravo Oncletobi.
Ce sujet avait besoin de paroles comme les tiennes.
Ce sera donc Émoticône pour moi!

Lundi 08 Décembre 2008 17:00

Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou

Vendredi 31 Octobre 2008 19:02

Mais dites moi, il est chaud comme la braise le père DERUNES!
Au fait, toutes mes félicitations pour ton BEES 2.
Par contre je ne te félicite pas pour ce faux-pas Merignacais en terre lot-et-garonnaise.
C'est ça aussi de jouer à la campagne!!!!!!!!!
Nous autrrres paysans on a pas de fax.

Mercredi 29 Octobre 2008 15:05

Je suis pas d'un naturel inquiet.
Je te remercie quand même de me rapeller à la dure réalité du sport.
En outre, et comme le disait un de mes glorieux ancêtre: il ne faut pas dépecer l'ours avant d'en avoir vendu la peau.

Mercredi 29 Octobre 2008 11:49

Francis 2, qui bat pin47 et cedric DUGAST ???????????????????
Il va bien ce jeune Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 15:47

Un grand bravo mon cher Alex!!!!!!!!!

Lundi 11 Août 2008 23:43

Ouai, c'est interdit de coller à la rapide avec VOC, mais ils t'en vendent au litre en promo à des prix défiant tt concurence. C'est pas de l'incitation ça!!!!!!!
Moi perso j'appelle ça de la malhonneteté intellectuelle............ou de l'escroquerie.
Dans les deux cas c'est honteux de la part d'un partenaire fédéral.

Il en va de même pour leur incitation à utiliser les boosters ou leur décision de continuer à coller avec de la normale à VOC.Le tout pour le bien du client bien entendu.
J'ai clairement l'impression d'etre pris pour un con; à grand coup d'euros cela va sans dire.
Allez good night.

Jeudi 07 Août 2008 18:45

C'est clair qu'il est vraiment exeptionnel ce Marco.
Vivement cette année qu'on le voit à nouveau faire le show spectacle à la Myre Mory.
Merci cestas 47 et à très bientôt vers chez nous.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Résolu