Bonjour à tous,
Je vends plusieurs bois en parfait état:
-Donic Waldner Black Devil. droit
-Chila off. concave
-Donic Li Ping Kitex. concave
-Banco Magic Light. concave
-Butterfly Timo Boll All+. concave
-Artengo 931 S. concave
-Persson Power Play senso V1. concave
-Dauphin ND 2 ALL+. droit
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou même des photos!
Mutation/Retour de moi-même dans mon ancien club, la Tour d'Auvergne.
Très content de retrouver RENNES, l'Ille-et-Vilaine, la Bretagne et mon pote Jacques CARTIER....
Alors à très bientôt à tous et à toutes.
Nous on a décolé vers 00h30 aprés les demi du tableau 35.
Ca vous donne une idée...........
Plus de 5h de retard.Fait chi....
Sinon de très beaux matchs des gamins du CAM ( Ruiz et Cassin) qui nous ont fait rêver.
De mémoire: Ruiz passe Ayherra en TC et Cassin passe Dumotier en 25, entre autre.
Bravo Bougue !
Au risque de me répéter, vos troisièmes mi-temps vont cruellement nous manquer !
Bon vent en R1 en attendant de vous rejoindre ... Un jour !
Oh oui, un grand bravo à Bougue et à sa très sympathique équipe !!!!!!!
Quel plaisir de vous voir enfin acceder à la R1.Depuis le temps....
J'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule (mais en R1 cette fois!!!!) pour pouvoir avoir la chance de regouter au plaisir de vos si fameuses troisièmes mi-temps, qui nous manquaient à nous aussi.
Savourez bien ces bon moments, vous les meritez.
Encore bravo
A+
J'ajouterai, en outre, que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ainsi mon petit Alex votre bévue permet, si je ne m'abuse, au ttp 5 de se maintenir comme meilleur 7eime.
Merci pour eux!
Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou
Mais dites moi, il est chaud comme la braise le père DERUNES!
Au fait, toutes mes félicitations pour ton BEES 2.
Par contre je ne te félicite pas pour ce faux-pas Merignacais en terre lot-et-garonnaise.
C'est ça aussi de jouer à la campagne!!!!!!!!!
Nous autrrres paysans on a pas de fax.
Je suis pas d'un naturel inquiet.
Je te remercie quand même de me rapeller à la dure réalité du sport.
En outre, et comme le disait un de mes glorieux ancêtre: il ne faut pas dépecer l'ours avant d'en avoir vendu la peau.
Ouai, c'est interdit de coller à la rapide avec VOC, mais ils t'en vendent au litre en promo à des prix défiant tt concurence. C'est pas de l'incitation ça!!!!!!!
Moi perso j'appelle ça de la malhonneteté intellectuelle............ou de l'escroquerie.
Dans les deux cas c'est honteux de la part d'un partenaire fédéral.
Il en va de même pour leur incitation à utiliser les boosters ou leur décision de continuer à coller avec de la normale à VOC.Le tout pour le bien du client bien entendu.
J'ai clairement l'impression d'etre pris pour un con; à grand coup d'euros cela va sans dire.
Allez good night.
C'est clair qu'il est vraiment exeptionnel ce Marco.
Vivement cette année qu'on le voit à nouveau faire le show spectacle à la Myre Mory.
Merci cestas 47 et à très bientôt vers chez nous.