Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Messages de A-K 47 - Page 7

Dimanche 23 Septembre 2007 18:38

Cueillie à froid dès le début de la rencontre, on est très vite mené 7/2 par des dacquois qui jouent à fond, bien et sans complexe.

Il aura fallu un grand Dexet et un bel ésprit d'équipe pour qu'on puisse s'en sortir in-extremis.Ouf !

On tachera de faire mieux la prochaine fois!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:29

Citation de jerem_47 :
voila ce qu'on essai d'inculquer aux marmandais
sportivité - fair play et loyauté...
à défaut de savoir jouer... ;-)


Soit c'est du douxième degré, soit jerem 47 à passer ses vacances entre stages de sophrologie et séances de Yoga! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 18:22

Citation de jerem_47 :
voila exactement ce que marmande a fait pour toutes ses équipes...
et il n'y a eu aucun pb avec les JA...


Evidemment Jerem que quand tu fais ce que je dis il n'y a pas de problème!!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:47

Salut perigourdin,

Dabord je suis vraiment désolé pour vous et je comprend ton désarroi.

C'est clair que cette année ça va etre tendu avec les certificats et malheureusement les JA ne peuvent pas prendre de risque.
Le seul conseil que j'aurais pu te donner c'est de faire une photocopie des demandes de licence, sur lesquelles figurent les certifs.
Mais bon maintenant c'est un peu tard....

Quand à l'attitude des joueurs de Begles: .................................................

Jeudi 20 Septembre 2007 13:52

Citation de cestas47 :
le passage a fond dans le recrutement


Le Passage à fond dans tout !!!!!

Jeudi 30 Août 2007 15:09

Citation de pin47 :
PAU a joué la phase precedente en R1 avec houchang qui passe 25,30,30,35,40,40.ILS vont surement se renforcer avec un joueur de l'equipe 1er au vu des mutations.Je mets une piece sur PAU Émoticône


OK;
Moi, très modestement, je mets une piecette sur nous (Le Passage 2).
A +

Dimanche 26 Août 2007 09:41

Pour le reste, sa raquette et son pot de colle seraient réapparus dans la salle.
Mais pas de trace de carbon....
Le mystère reste entier!

Dimanche 26 Août 2007 09:37

Citation de pin47 :
Ou en est CARBON de sa preparation d'avant saison?On ne l'entend plus.On ne le voit plus.Des infos?


Certaines personnes (malveillantes) prétendent qu'il sera bel et bien pret :
pour les apéros d'après match.....

Jeudi 09 Août 2007 13:33

Salut les lot et garonnais
Alors c'est les la fin des vacances!
De retour sur le forum.

Mercredi 27 Juin 2007 14:57

Citation de jerem_47 :
arffff aucun humour ce AK tu connais pas la blague
bien sur que j'avai reconnu AK...


Oh, sorry mister president.

A ma décharge, ma capacité à faire preuve d'humour a pas mal diminué ces derniers jours....
Mais c'est promis je vais m'y remettre!

Mercredi 27 Juin 2007 08:24

Citation de jerem_47 :
c'est ki le mec sur la foto à gauche ?


Eh ben! C'est A-K biensûr !

Lundi 25 Juin 2007 11:35

Citation de cestas47 :
ben la tu te trompes robinos33 il a deja une phase de plus car ils sont decendu la saison derniere


En outre, jeremy jouait en groupe A;
Il pourra maintenant jouer en B. Autant dire que ça va etre du très très solide.

TTP allez, allez, allez.....
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Résolu