Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Messages de A-K 47 - Page 4

Vendredi 13 Juin 2008 18:05

Merci mets des sacs 82.

Au plaisir de se rencontrer un de ces jours du côté de la cité du chapeau.

A+.

Vendredi 13 Juin 2008 15:32

Merci thib313, je vais essayer de lui envoyer un MP.

Et puis comme je vois que tu est du tt plansançois, j'en profite pour te demander de passer le bonjour à ce cher Normann.

Merci et à plus.

Vendredi 13 Juin 2008 15:19

Oh pardon j'ai oublié,
J'étais très bon copain avec David SBARDELLINI qui semble-t-il est toujours à Caussade.

Aurait-il par hasard un pseudo sur t2t?
Ou pourrais tu me communiquer une adresse mail éventuellement?

Je reprendrais volontier contact avec lui.

Merci d'avance et désolé pour ces posts qui n'ont rien à faire dans ce sujet.

Vendredi 13 Juin 2008 15:14

Salut mets des sacs 82,

En trainant sur le forum je suis tombé sur tes posts qui m'ont rappellés aux bons souvenirs du PPCC.

J'ai fais parti du club (très peu de temps il est vrai) il y a de ça qq années (12 ou 13 ans, je crois).
Je jouais en tarn et garonne à cette époque.
C'etait Thierry qui gerait le club.

De l'eau est passée sous les ponts depuis cette époque.
Vous etes visiblement LE club en vue du 82.
MONTAUBAN doit faire grise mine!
Surtout qu'Alexandre vous a rejoint.

Bon je te parle de tt ça alors qu'on ne se connait meme pas et que j'ai dû rater qq étapes.Je te pris de bien vouloir m'en excuser.

Bonne continuation à vous tous les caussadais.

Samedi 24 Mai 2008 10:45

Bonjour Néofils,
Tu peux avoir les résultats sur le site du PPCV: http://www.ppcvping.fr/

Mardi 20 Mai 2008 11:12

Moi je trouve qu'on fini très tôt la saison: le 04 avril!!!!!!!!!!!!!!

Pour beaucoup de joueurs qui ne joue qu'en championnat par équipe cela fait presque 06 mois d'interruption !!!!!!!!!!

Rendez vous compte 6 mois sur 12.

Je trouve ça vraiment nul.

Mardi 20 Mai 2008 11:01

Seul les JA stagiaires n'étaient pas indemnisé.
Les JA titulaires sur la compet l'ont été.

Lundi 14 Avril 2008 22:27

Citation de greg2000 :
je pense qu'il parlait de "l'ambiance un peu ROSE"...


Oui biensûr que je parlais de l'ambiance un peu Rose greg 2000!!!!

Il n'y a que Carbon, je crois, qui n'avait pas compris.

Dimanche 13 Avril 2008 19:10

Bravo à toi Alex 33 et à tt ton équipe.
On a été très bien reçu dans ton fief merignacais, qui pour l'occasion manquait un peu de GNAC GNAC.
Rendez-vous chez nous pour les titres.
A+

P.S: J'ai laissé un petit colis pour toi à la salle. Fais en bon usage!!!!!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 19:01

BRAVO à l'année prochaine peut être

Citation de the christ :
Bonjour,
Félicitation au passage pour leur montée,à + Émoticône


Merci à tt les deux.
Rendez-vous est pris pin 47!

A+

Dimanche 13 Avril 2008 18:53

Sinon je suis plutot surpris par ta remarque carbon:
C'est bien la première fois que ce genre d'ambiance te deplait

Dimanche 13 Avril 2008 18:51

Salut jerem,
Je me substitue à mon président (et oui on est polyvalent au TTP) pour t'annoncer la victoire de l'équipe 5 (13/7) face à FUMEL et le match nul (10/10) de la quatre face à HOSSEGOR.

Samedi 12 Avril 2008 21:21

Des nouvelles du match passage-lescar?
SVP

Samedi 12 Avril 2008 21:20

Salut la jeunesse,
victoire du passage 19/1 en terre mérignacaise.
Ca y est on est en R111111111111111111111

Dimanche 30 Mars 2008 11:03

Pardon.
Pour les details:

défaite de moi même sur DARRACQ (avec une contre à -200 pts)
défaite de DEXET sur MAURY (avec une contre à -550 pts)

Bravo à tt les 2.

Dimanche 30 Mars 2008 10:55

Victoire 18-2 du passage sur talence, avec 2 très belle perf en B.
Ca aurait pu etre bien pire pour talence je crois!!!!!!!!!!!!!

Sinon je me rejouis du match nul entre Bougue et Lalinde.
A moins d'un forfait dans 15 jours nous voilà en R1.

Maintenant va falloir s'entrainer pour pouvoir y rester.

Je vous annonce aussi la victoire de la une du Passage en PN contre Libourne.
C'est bien cool.

Samedi 29 Mars 2008 09:56

Re-salut les Marmandais,

Bon, après d'âpres discussions j'ai réussi à vous trouver un J-A.
Et mignonne en +.
Je compte sur vous et sur votre tact légendaire pour en prendre bien soin.

Ne soyez pas trop dur avec elle car elle va avoir pas mal de boulot!!

Allez, bon match à tous

Vendredi 28 Mars 2008 09:36

Salut à toi pin 47 et bien le bonjour à tt ton équipe.
J'espère que vous allez tous bien à Marmande et que vous préparer sereinement votre match.

Ce petit post pour vous prévenir que le juge arbitre désigné pour ce match (moi) ne sera pas là.
Et pour cause, je serai au même moment en train d'affronter Robinos et les siens.

Je suis désolé, crois le bien, mais malgré de très nombreux rappels, la CRA d'aquitaine ne semble toujours pas avoir compris que je ne peux pas jouer et juge arbitrer en même temps.

Voilà bon match quand même et à très bientôt.

Mercredi 26 Mars 2008 09:30

11-9 Robinos, comme tu y vas!!!!!!!!!

Je suis plus en accord avec les pronos de the christ.
Je dirais 13-7, au moins.
Pour le reste n'est pas peur on sera sage! J'y veillerai personnellement.
Le match aura lieu avec notre 3 qui joue son maintien dans la poule A.
Attendez vous à un peu de bruit.


Pour les autres matchs:

BOUGUE/LALINDE: 10-10
CENON/MERIGNAC:12-8
VIOLETTE/CAM:8-12

Voili voilou.
Bonne journée à tous

Dimanche 16 Mars 2008 22:44

Ah non c'est mal me connaitre Robino!
Ce n'est pas du chambrage.

D'ailleurs compte tenue de mon niveau de jeu, je ne peux pas me permettre de brancher.( à part carbon le saucissson, mais c'est une autre affaire!!!!!)

Bon aller good night
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Résolu