Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 6

Lundi 18 Mai 2009 14:50

c est pas impossible mais pour une fois que j ai trouvé le bois qui me va ce serait dommage , alors j essai donc de changer le revetement

Lundi 18 Mai 2009 12:28

personne ne joue avec le phantom 0012 (sans mousse)

Dimanche 17 Mai 2009 18:03

aurais tu un C8 ou un phanton 0012 rouge OX

Dimanche 17 Mai 2009 17:07

non c est pas ça , actuellement je joue avec un grass dtec OX en revers, le premier a fait un mois (20 h d entrainement) et les picots se sont sectionnés a la base , j en ai donc racheter un et au bout de 2 semaines , on voit des petites coupures a la base des picots , j ai donc l impression que ça va etre la meme chose que le 1er, c est pour ça que je souhaite changer de picot . j aimerais un truc qui ressemble au grass mais qui dure au moins une phase. est ce que le phantom ferait l affaire , j attaque fort avec le picot c est peut etre a cause de ça que ça casse.

Dimanche 17 Mai 2009 12:08

salut a tous , quelqu un a t il joué avec ces revetements et peut il me donner ces impressions ( surtout le 007) , j ai l impression que ce sont des picots qui durent dans le temps.

Dimanche 17 Mai 2009 08:23

j achete pour test ces trois picots ou j échange contre tout ça
un speedy soft rouge 1,5 10 euros

un sriver 1,9 noir et un 2,1 a 8 euros chaque
un sigma max noir sous blister 15 euros[/quote
un chen weixing 15 euros
un amadeus quasi neuf en concave a 45 euros
un octopus rouge OX ( etat moyen) 10 euros

un neptune 0,6 découpé 15 par 15 mousse rose 8 euros

un rosin 1,5 rouge 15 par 15 a 14 euros

Samedi 16 Mai 2009 21:45

le c8 ou le destroyer , qu en pense tu julot

Samedi 16 Mai 2009 21:03

quelqu un saurait il me dire quel est le picot le plus ressemblant au grass dtec ( 2eme grass en 2 mois , les picot ne tombent pas mais sont cassés a leur base).j attaque en force avec sur un bois sec , est ce la raison

Mardi 05 Mai 2009 19:15

bon , j en rachéte un autre et je vous tiens au courant de sa durer de vie(plus de 15 jours j espère)

Lundi 04 Mai 2009 19:53

est ce arriver a d autre forumeur , je suis peut etre mal tombé , depuis combien de temps jouer vous avec votre grass sans avoir de soucis?

Lundi 04 Mai 2009 18:20

avez vous eux des soucis de qualité avec votre grass dtec OX, pour ma part apres 15 jours d utilisation ( 5 heures par semaine), les picots se cassent a la base a l endroit de l impact de la balle .

Lundi 04 Mai 2009 18:06

sigma rouge et sriver 1,9 noir vendu

Dimanche 03 Mai 2009 16:00

un curl PH rouge OX 14,7 par 14,7 a 15 euros fdpi

un speedy soft rouge 1,5 10 euros

un sriver 1,9 noir et un 2,1 a 8 euros chaque
un sigma max noir sous blister 15 euros[/quote
un chen weixing 15 euros
un amadeus quasi neuf en concave a 45 euros
un octopus rouge OX ( etat moyen) 10 euros

un neptune 0,6 découpé 15 par 15 mousse rose 8 euros

un rosin 1,5 rouge 15 par 15 a 14 euros

un impuls speed noir 2 mml en 14, 8 par 14,8 15 euros

un 755 rouge OX 16 par 16 , 5 euros

j échange ou vends contre grassdtecOX rouge , pryde noir2mml ou bois kiso hinoki de butterfly

Mardi 28 Avril 2009 17:43

je joue sur un bois sec (kiso hinoki) , j ai tout de suite bien apprécié cette plaque , adhérence et touché sont vraiment extra , l angle de rejet n est pas trop bas ,essaie cette plaque et je t assure que tu ne seras pas déçu ,

Mardi 28 Avril 2009 17:31

Sujet : Bois > Bois sec
pourquoi tu ne te dirige pas vers un hinoki ( ça c est sec de chez sec)

Mardi 28 Avril 2009 14:20

j ai changer mon sriver 2,1 en CD pour un pryde 2mml et bien c est que du bonheur , n hesite pas vu son prix

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

quand je collais le manbo , je jouais avec un bois all
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu