Dimanche 17 Mai 2009 12:08
salut a tous , quelqu un a t il joué avec ces revetements et peut il me donner ces impressions ( surtout le 007) , j ai l impression que ce sont des picots qui durent dans le temps.Dimanche 17 Mai 2009 13:36
Si tu appelles "durer avec le temps" des picots qui sont sur le marché depuis un certain nombre d'années, oui ! Ils existent depuis 1979 ou début années 80. J'ai joué avec un 007, une fois, on me l'avait prêté, mais je me souviens plus trop !Dimanche 17 Mai 2009 17:07
non c est pas ça , actuellement je joue avec un grass dtec OX en revers, le premier a fait un mois (20 h d entrainement) et les picots se sont sectionnés a la base , j en ai donc racheter un et au bout de 2 semaines , on voit des petites coupures a la base des picots , j ai donc l impression que ça va etre la meme chose que le 1er, c est pour ça que je souhaite changer de picot . j aimerais un truc qui ressemble au grass mais qui dure au moins une phase. est ce que le phantom ferait l affaire , j attaque fort avec le picot c est peut etre a cause de ça que ça casse.Lundi 18 Mai 2009 12:28
personne ne joue avec le phantom 0012 (sans mousse)Lundi 18 Mai 2009 14:38
Lundi 18 Mai 2009 14:50
c est pas impossible mais pour une fois que j ai trouvé le bois qui me va ce serait dommage , alors j essai donc de changer le revetementLundi 18 Mai 2009 15:10
Quand tu trouveras un autre picot, informe-nous pour savoir s'il tient le coup. Ça sera intéressant à savoir pour les possesseurs de Grass D'tecs. Mais je pense personnellement qu'il est plus difficile de trouver un picot qui te convienne plutôt qu'un bois.Lundi 18 Mai 2009 23:09
J'ai du mal à croire que tu puisses trouver un PL aussi gênant que le Grass D.Tecs et plus solide, ça doit provenir de ton style de jeu. Peut être peux essayer de coller une mousse dure très fine sous ton grass qui permettra peut etre de limiter la casse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements