Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche destroyer,C8 et surtout phantom infinity 0012 (tous rouge OX)

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Mai 2009 08:23

j achete pour test ces trois picots ou j échange contre tout ça
un speedy soft rouge 1,5 10 euros

un sriver 1,9 noir et un 2,1 a 8 euros chaque
un sigma max noir sous blister 15 euros[/quote
un chen weixing 15 euros
un amadeus quasi neuf en concave a 45 euros
un octopus rouge OX ( etat moyen) 10 euros

un neptune 0,6 découpé 15 par 15 mousse rose 8 euros

un rosin 1,5 rouge 15 par 15 a 14 euros

Mercredi 29 Juillet 2009 08:24

MP pour toi

Mercredi 29 Juillet 2009 09:14

sujet a fermer
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces