Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Messages de bachus - Page 5

Mercredi 29 Juillet 2009 09:50

peut on me comparer le P3 avec le palio ( facilité de bloc s et attaques) merci

Samedi 25 Juillet 2009 13:52

ou peut on acheter le CK531 , y en a plus chez dauphin , je précise que je n achète plus sur le net depuis que je me suis fait pirater ma CB. merci de vos rèponses

Vendredi 03 Juillet 2009 18:04

bon c est pas possible personne n a ça , a l aide

Mercredi 01 Juillet 2009 16:21

je recherche un palio CK531 rouge OX neuf ou peu servi. réponse assurée

Mardi 30 Juin 2009 20:04

si tu est intéressé par melesse regarde sur le site : melesseping.net: et tu trouveras les contacts pour avoir plus d info , a bientot au club

Jeudi 18 Juin 2009 19:09

j ai vu qu il existait 2 versions du CK531a , y a t il une différence , si oui laquelle merci de votre aide

Mercredi 17 Juin 2009 17:46

gilles je ne peut pas t envoyer de MP , rendez vous sur matos tt , mon pseudo lecan

Mercredi 17 Juin 2009 16:32

mes picots sont collés indifferemment avec une feuille auto ou a la colle , c est vraiment dommage car je trouve vraiment interessant le punto , si dans l assemblée quelqu un possède un PH rouge 0,5 qu il me fasse signe rapidos car en ce moment c est la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE. merci a vous( je ne tape pas comme un boeuf )

Mercredi 17 Juin 2009 14:19

quequ un joue t il le punto OX sur un bois hinoki , a t il eut des soucis de solidité, et pensez vous qu avec mon bois hinoki , il faudrait que je prenne avec mousse pour ne plus avoir de casse , merci de vos réponses

Mardi 16 Juin 2009 18:21

je pense ne pas etre le seul a joué avec un bois hinoki et picots longs , j ai pas l impression d etre un bourrin , je tape pas a tout va , j ai plus un jeu de crabe ( bloc , poussette et quelques attaques mais sans plus) . si ça continue ça sent la fin de carriére car j ai trouvé le bois qui me convient et le coup droit aussi et je ne veut pas en changer.

Mardi 16 Juin 2009 17:56

bon je suis maudit , j ai acheté un punto d occasion sur matostt qui était quasi neuf selon le vendeur et n avait été utilisé que 2 heures , je joue 2 heures et pan 4 picots de cassés. je joue en OX sur un kiso hinoki de butt mais je ne pense pas que ce soit la raison , est ce arriver a quelqu un d autre

Samedi 06 Juin 2009 20:46

merci de ta réponse , est ce que le fait que j ai un bois hinoki peut jouer sur la casse des picots

Samedi 06 Juin 2009 19:42

petite question , est ce que le punto est solide , je m explique je joue en revers OX sur un bois hinoki et j essaie d envoyer des mines enrevers , le gros soucis c est que je casse tous mes picots ( grassdtec phantom ) .quelqu un joue t il comme moi avec le meme matos et a t il eut des soucis de fiabilité avec le punto. ( j espere que non c est ma derniere chance)

Jeudi 04 Juin 2009 20:32

rajout d un antispecial neubauer rouge 1,2 découpé 15 par 15,5 pour 22 euros fdpi

Jeudi 04 Juin 2009 19:14

qui attaques fort avec le grass dtec OX en revers sur bois sec ( hinoki ou autre ) et a t il des problemes de casse

Mercredi 03 Juin 2009 20:45

tib4 , merci de ces infos , connaitrais tu un picots OX qui serait solide sur mon kiso 7 ou vaudrait il mieux mettre de la mousse ( pense tu que ça eviterait la casse )

Mardi 02 Juin 2009 14:57

je joue avec le kiso 7( que l adore) et j ai essayer pas mal de picot long sans mousse ( grassdtec et phantom) les deux me conviennent bien , le seul bémol c est que au bout de 5 entrainements les picots cassent a leur base( le tape fort avec mon revers) est ce a cause de la rigidité du bois , pouvez vous m aider , mettre une mousse peu épaisse peut etre

Lundi 18 Mai 2009 20:04

tant pis pour moi , merci quand meme
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bachus

Résolu