Voici la composition de la poule pour cette seconde phase.
Une poule assez géographique qui permettra de ne pas faire des déplacements de dingue, tant mieux pour nous.
Une poule avec des équipes 2,3,5 qui auront la possibilité de se renforcer si nécéssaire et quelques derby qui promettent de bonnes fin de journée.
Juste pour que ce soit spécifique au équipes de la poule sans parler de tout ce qu'il se passe dans toute la région malgré que cela reste interessant de savoir ce qu'il se passe ailleurs.
Si vous juger que l'autre forum est plus approprier aucun soucis pour moi mais vu que cela n'est pas limiter pourquoi pas un pour la poule.
Que les équipes me disent si on garde ou pas
Il ne faut pas non plus oublier les équipes qui peuvent renforcer très fortement sur 1 match. Comme par exemple le CPB qui avec ses deux R1 peut sur une des 2 premières journées renforcer leurs R3. ainsi que quelque joueurs réserves. c'est la même chose du coté de thorigné ou de montfort. A ne pas oublier pour vos calculs!!!
moi je mise une petite pièce sur Plescop, le petit club qui monte, qui monte....
Une petite pièce... moi je mettrai plutôt un billet
Je pense qu'il peuvent peut être "perdre" un match sur 1 équipe qui se renforce, mais étant donné que normalement il devraient jouer avec cette équipe tte la phase, ils seront constant, contrairement à d'éventuelle équipe qui se renforceraient sur 1 match ; c'est ce que je souhaite à cette équipe très sympathique...
victoire de Plescop contre Plémet sur un score de 15/5
Plescop 20 (3) 18 (3+D) 14 (2+D) en A
En B 16 (3+D) 15 (2+D) 9 (0)
PLEMET 16 14 14 14 14 11
MATCH avec 6 belles gagnés pour Plescop donc score un peu sévere
bonne ambiance contre une équipe fort sympatique qui joue avec un jeune minime qui devrais faire de belles perfs
Victoire de PLescop contre MOntfort sur le score de17/3
Plescop en A 20(3) 18(3) 16(2) perd 1490 et le double
Plescop en B 15(3) 14(3) 14(3) perd le double
pour Montfort en A 1530 1490 1250 et en B 1350 1150 et 750
Pas mal de supporters venu nous applaudir et petite réception à l'issue pour marquer le coup.
Équipe de Montfort très sympa et bon courage à nicolas qui se souviendra de ses frites vannetaises
match extremement serré entre plescop et melesse ( 18 a 2 ) , montée de plescop en R2 , bravo a cette jeune équipe de plescop et bonnne continuation .....
merci bachus pour votre acceuil et bonne continuation à vous
journée très sympa passer à Melesse malgrès un score sévere
plus que un match pour nous et un beau derby contre nos amis Vannetais