Mercredi 17 Novembre 2010 16:15
Bonjour à tousMercredi 17 Novembre 2010 16:22
Tu poura pas trouver plus génant en PL.Si tu veux un meilleur controle je te conseille Le CTT National pogo. Le meilleur PL de bloc.Il gene moins que le GDT Mais l'attaque est plus facile. Ou encore l'akkadi L1 qui est plus genant que le pogo mais plus orienté vers la defense. Il est bon en bloc également.Mercredi 17 Novembre 2010 16:28
Ou le 979 Xiying, très bon en bloc, mais pour l'attaque faut une gestuelle particulièreMercredi 17 Novembre 2010 16:36
Merci qu'est ce que tu entends par particulière?Mercredi 17 Novembre 2010 16:39
Il est trés lent. c'est le PL le plus lent du marché. Le pogo est un des plus lent aussiMercredi 17 Novembre 2010 16:41
Donc vaut mieux que je garde le mienMercredi 17 Novembre 2010 18:51
tout est déja dit le l1 ou le pogo voir le xiying sont beaucoup plus facile a jouer que le GrassDtec
Mercredi 17 Novembre 2010 19:08
Ma femme a apparemment le même jeu que toi et abandonne aussi le grass dtecs OX.Mercredi 17 Novembre 2010 19:13
Pilami, avec quel bois joue ta femme ?Mercredi 17 Novembre 2010 19:29
Tachi à ce qu'il avait dit dans un autre sujet il me semble.Mercredi 17 Novembre 2010 19:33
oui un Tachi, c'est vrai que ça peut changer pas mal le ressentiMercredi 17 Novembre 2010 19:40
ah et j'oubliais, elle en a essayé un autre: le Feint Long II, écarté au bout de 15 mn, trop défensif.Jeudi 18 Novembre 2010 09:49
Thks pilami.Jeudi 18 Novembre 2010 10:26
Et pourquoi pas le mi-long 563? Il est gênant et pemet un jeu de bloc efficace avec une balle qui s'écrase. Ca peut être une alternative au GDT.Jeudi 18 Novembre 2010 10:42
Tout dépend de ce qu'il attend de son PL.Jeudi 18 Novembre 2010 10:47
Jeudi 18 Novembre 2010 10:52
Jeudi 18 Novembre 2010 13:33
Le Feint AG n'a pas été cité.Jeudi 18 Novembre 2010 15:33
Jeudi 18 Novembre 2010 15:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements