Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot long avez-vous mis sur le tibhar COS-3 ? Pourquoi ?

Dimanche 01 Avril 2007 15:24

Quel picot long avez-vous mis sur votre/le tibhar COS-3 ??? Pourquoi?

J'ésite bcp à le prendre ce bois car bcp de joueurs en sont satisfaits au vu des différents commentaires sur le site!

Mais je ne sais pas encore trop quel picot long revers lui associer?

Mon idée serait soit un curl bamboo en 0.6mm ou un grass devil? Qu'en pensez-vous?

Comment vous servez-vous de votre PL en association avec le COS-3???

Des idées de PL pour aller avec ce bois amis pongistes? Vos tests, expériences? Merci.

Dimanche 01 Avril 2007 15:34

Citation de tonio79 :

J'ésite bcp à le prendre ce bois car bcp de joueurs en sont satisfaits au vu des différents commentaires sur le site!

Pourquoi hésites-tu beaucoup si justement de nombreux joueurs en sont satisfaits sur le site ??

Dimanche 01 Avril 2007 15:43

materiel ---> bois ----> TIBHAR COS3-----> en bas a droite -----> ils utilisent ce materiel et tu regardes avec quel PL il est associé ! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 15:47

Ouais c'est vrai...

Dimanche 01 Avril 2007 15:49

Je viens de le faire !

Dimanche 01 Avril 2007 16:19

Je suis fatigué aujourd'hui c'est ça!Rire

J'ai pas de bonnes sensations avec mon bois (prima green), je pensai jouer avec mon DF 1615 en association avec le cos-3, qu'en pensez-vous?

Dimanche 01 Avril 2007 16:53

J'utilise le cos 3 avec un Feint Long II en 0,5mm. C'est vraiment génialpour tailler loin de la table, rien a rajouter.

Dimanche 01 Avril 2007 17:02

Je suis satisfait de mon Super block ox avec mon Cos 3, rien de plus à ajouter 8
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un COS 3 avec une palette légèrement plus grande !

Dimanche 01 Avril 2007 18:38

Merci pour vos commentaires!

qq1 a t'il tester avec un curl bamboo? ou grass devil?

Dimanche 01 Avril 2007 19:18

je le trouve beaux ce bois , c'est vrai qu'il est pas cher !

Dimanche 01 Avril 2007 20:09

Le meilleur rapport qualité prix pour un bois de defense !

Dimanche 01 Avril 2007 21:10

J'ai joué avec quelques temps avec un Boomerang en revers.Pas mal.Par contre,comme pour tous les bois Tibhar, le centre de gravité est tel qu'en coup droit (top) je nesuis pas à l'aise.J'ai gardé mon Defplay Senso, il n'y a que ça de vrai!!

Lundi 02 Avril 2007 00:42

Ecoute Tonio tu laches 15 euros c'est pas énorme et tu tests.
Je crains juste que à la table avec le Bamboo ça ne soit un peu lent. Avec le 1615 je suis persuadé que c'est très bien pour jeu allround.

Lundi 02 Avril 2007 19:22

Je vais l'acheter de toute façon vu son prix...

C'est juste les combi bois/PL qui m'intéressent!

Mardi 03 Avril 2007 09:40

Salut, j'ai toujours joué avec le cos 3 (ancien modèle), je l'ai laché un moment parce que je le trouvais trop lent mais finalement je l'ai ressorti avec des plaques plus vives car le bruit et le toucher et surtout le contrôle du cos 3 sont irrémplacables, moi j'ai coupé le manche en biseau façon EHRLICH (manche + court) et rééquilibrer sur la palette en bouffant un peu de bois dans le virage...
En tout cas super bois, pas cher, léger et qui vieillit bien !!! Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 19:26

J'y ai mis le grass d tecs pour mieux maitriser ce picot et surtout je gene + m'a ton dit ^^.

Jeudi 12 Novembre 2009 21:04

Citation de leptiboeuf94 :
J'y ai mis le grass d tecs pour mieux maitriser ce picot et surtout je gene + m'a ton dit ^^.
Émoticône
j'ai fait de même pour les même raison Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 21:25

Citation de sergio67 :
Citation de leptiboeuf94 :
Émoticône
j'ai fait de même pour les même raison Émoticône

Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 18:49

avec quels revetements jouez vous en CD pour que ça avance ( pour ma part j ai mis un nimbus soft 2 mml et ça va pas assez vite, auriez vous des idées dans le meme style de revetements et qui dure un peu plus longtemps que le nimbus).

Vendredi 16 Juillet 2010 19:05

Tenergy 05
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements