Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Messages de ping 27 - Page 3

Samedi 13 Décembre 2008 11:22

je cherche un bois tres sec qui claque bien avec mes 2 tensors pour remplacer mon bois actuel qui est tres abime.
j aimerais rester ds un bois all+ ou off- .avec pas mal de puissance et de controle pour mon jeu tout en demarrage tops rotations revers comme cd , merci d avance .
Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 11:16

on m a dit que l impuls speed avait une duree de vie assez bonne, est ce vrai ?
vitesse , controle, son, adherence , ca doit changer avec le temps , mais au bout de combien de temps ?
pour l instant ca fait 3 mois que je l ai en cd et il bouge pas , j hesite a en prendre un en revers pour faire toute la seconde phase avec.

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:31

Je pense que l impuls speed sur bois thibar 4l balsa ca fait bcp de bruit enfin c est ce qu un gars m a dit a suivre ... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:25

nitro j aimerais savoir plus d infos sur le bois balsa 4 l et l impuls speed, qu est ce que ca donne ?
bruit, sensations, rapidite , controle etc ... car je pense mettre 2 impuls speed cd et revers sur un 4l balsa.
comparaisons avec mon bois actuel svp ?


Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 16:56

oublie le f3 bs usure tres rapide , as tu pense a l impuls speed qui lui s use bcp moins vite ?

Dimanche 07 Décembre 2008 16:52

bon ca m eclaire un peu mais connait pas du tout les bois andro , mais pourquoi pas ?
sinon je suis plutot ds les classiques thibar stiga yasaka donic.
avez vous d autres idees pour que je trouve le bois ideal pour mes impuls speed svp ?
Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 23:53

je pense bientot mettre un impuls speed en revers aussi et j aimerais savoir quel bois se marierait tres bien avec ce genre de plaques .
je cherche un tres bon controle avec une rapidite moyenne et un bruit d enfer pour avoir le maximum de sensations .
bref un bois sec et assez leger , j hesite entre thibar, yasaka ou donic mais quel bois ?
Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 17:21

Pour info ; je joue en ce moment avec un bois waldner all play de donic
je cherche le meme genre de bois avec du controle et un peu plus rapide et surtout tres sec pour que mes plaques
tensor claquent bien , j adore et j ai de meilleurs sensations de jeu.
j ai pense au thibar 4l balsa ou light, et au yasaka extra , avez vous d autres idees svp pour m aider ? Émoticône

Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 15:19

prends l impuls speed c vraiment une bonne plaque , le pryde en 30 connait pas mais j aimerais en savoir un peu plus sur celle ci, car ca doit ressembler a l impuls speed je pense en + rapide .
differences entre l impuls speed et le pryde 30 deg svp ?

MERCI D AVANCE Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 10:33

moi , je prendrai un impuls speed a ta place du f3bs , c est bcp plus dynamique et ca adhere bien avec bcp de controle.
pour ma part , je vais changer mon f3bs par un impuls speed en revers car le f3 bs ca plonge, trop mou . Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 16:20

le f3bs tres bonne plaque au debut mais s use tres vite , la mienne adhere moins mnt et fait moins de bruit et la balle plonge svt ds le filet sans raisons c un peu bizarre comme plaque .
as tu pense a l impuls speed aussi qui est a mon avis assez ressemblant au f3bs mais en plus dynamique et plus adherent et de meilleur qualite aussi ? Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:03

l impuls speed m a l air de me convenir si bien que je l ai essaye en revers hier et c est bcp mieux que mon f3bs ca va + vite et je fais moins de fautes.
une question me vient a l esprit je mets + de balle ds le fillet avec le f3bs qu avec l impuls speed , la balle plonge svt avec le f3bs pas avec l implulls speed , est ce normal ou ma plaque f3bs est deja hs ? Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:48

voila mes premieres impressions sur l impuls speed , mais ca peut changer par la suite car comme toutes les plaques au debut on s emballe un peu et apres qqes mois d utilisation on se rend compte que c est pas si bien surtout ds les tensors.
pour moi c est la plaque qu il me fallait car j ai un jeu tout en top rotation et services a effets.
tres bon controle , adherence pas mal , par contre plus rapide que prevu , et bruit assez sympa.
plaque tendre mais pour moi pas 30 deg, et plaque bien rapide tout de meme ; chez wack c est pas ce qui marque.
bref bonne plaque tout de meme la meilleure pour moi pour l instant en tensor.
depuis que je joue avec la confiance revient grace a ces bonnes sensations qu elle me procure , j attaque plus et je fais moins de fautes
en competition , les bons resultats s enchainnent pouvu que ca dure...
plaque a essayer pour les topeurs qui recherche vitesse et controle.

Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:13

merci seb63 ; je me suis entrainne bcp cette semaine en faisant des schemas de jeu service puis top cd en serie mais aussi en match , et ca a l air de revenir un peu , mon top cd revient petit a petit mais il faut que je continue car il y a encore bcp de boulot pour revenir a mon meilleur niveau.
contre des gars moins fort que moi , j essaie de prendre tout en top cd ca m entrainne bien et eux aussi .
par contre on a un robot au club quel genre d exos pourais je faire pour mon top et combien de temps dois je en faire pour pas trop m en lasser ? Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 13:40

entrainement c est bien quand on a du temps , pour moi c est un par semaine maxi et encore ... Émoticône
et en plus j ai personne de mon niveau , a noter qu avant j etais 45 y a 10 ans et mnt je stabilise a 55 c un peu minant, je sais que je peux faire bcp mieux.
je pense mnt faire des series de top cd a chaque entrainement pdt 1h, on verra si ca revient.
le pb c est qu a mon club on fait que des matchs et c est pas comme ca qu on va s ammeliorer. Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 16:37

ou pourais je trouver des conseils techniques sur le top cd sur le net ou ailleurs ? Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 11:24

bonjour amis pongistes ,

voila j ai un gros souci avec mon top cd , ca passe quasiment plus depuis 7 ans , ou alors ca passe une journee et apres plus rien.
ca fait 20 ans que je pratique le tennis de table mnt, et ca fait 10 ans que je m entrainne tres peu a cause du taf.
par contre mon top revers passe tjrs super bien , j ai tjrs eu plus de facilite de ce cote.
du coup en compet je demarre que du revers et je pousse en cd , je ne me fait plus plaisir du tout .
quand j etais jeune je m entrainnais tres svt et mon cd passait bien , mnt je m entrainne une fois la semaine et c est la cata en cd.
a noter que j ai tjrs coller avec du mark 5 gps quand ca passait bien mnt je joue avec du matos controle depuis 5 ans sinon j envoie des avions.
alors que faire pour retrouver mon geste en top cd et de la confiance aussi ?
ds mon club je suis le mieux classe et on a pas d entrainneur , ca aide pas non plus.
si vous pouvez me donner des idees svp? videos? bouquins etc...? Émoticône

Émoticône de m aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 11:27 par ping 27

Samedi 08 Novembre 2008 03:40

bon je crois que je vais essayer l impuls speed en 2 mm , ca devrait bien le faire ds mon cd pour prendre plus de confiance. Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 17:21

personne a de commentaire a faire sur ces 2 plaques niveau ressemblance ?
Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 23:47

alors en fait pryde 30 deg ressemble a l impuls speed , j ai l impression , non ? Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Résolu