Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Messages de ping 27 - Page 5

Samedi 12 Juillet 2008 13:01

il me faut une plaque pas trop rapide non plus pour avoir pas mal de controle.
peut etre en mettant du 1.8mm en mousse.
en bref il me faut une plaque qui a du controle et pas trop molle , 37 -40 de durete je pense et qui claque comme mon mark 5 gps d avant en fait.
le F3BS est trop tendre pour toper frappe et claque du revers.
alors des avis sur le PRIDE ou autres TENSORS pour remplacer mon F3BS ? Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 23:50

j ai deja essaye le F3BS pour le remplacer et ba c est pas terrible du tout , en top sauce bien mais ca avance pas et pour top frappe du revers ca va dehors, en frappe du revers c est nul ca plonge svt ds le filet .
pour info avant mon top revers frappe et sauce passait bien avec le gps ainsi que la frappe.
j hesite a reprendre un GPS en 2 mm sans colle ou un energy x tra ou un autre tensor. Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 13:08

Hauru , as tu essaye l ENERGY X TRA en max car ca fait effet colle je trouve mais moins rapide c clair ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 11:28

salut Hauru,
pour mon cas perso , j ai justement arrete la colle rapide le mois dernier sur 2 mark 5 gps 2mm (ca faisait 10 ans que j utilisais ce matos).
je me suis mis aux tensors car pas le choix, et je suis pas trop decu pour le moment.
j ai mis un Energy xtra 2mm et ca fait quand meme un leger effet de colle tres sympa ainsi qu un F3BS en revers c est pas mal aussi.
c est sur ca remplace pas la colle rapide a 100 pour 100 mais pour moi j ai un meilleur controle qu auparavant et ca fait un bon bruit, il faut avancer plus ds la balle par contre.
toi tu es tres bien classe je vois et c est surement pas la meme attente que moi pour remplacer la colle rapide.
c est quoi la derniere plaque de joola que tu parles ? Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 16:27

j ai joue avec un sriver fx en revers toute la saison mais colle:tres bien mais manque de controle en bloque et poussette.
mnt je joue avec un F3BS en 2mm aussi , je fait quasiment plus du tout de fautes directes, le controle est meilleur et est aussi rapide.
pour info mon gros point fort c est le top du revers sauce et frappe, ca peut peut etre te conseiller un peu antares 7364.
par contre prends le en 1.8mm si tu en achetes un ca te suffira , je pense. Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 14:04

pas d autres avis sur la qualite TENSOR de ces 2 plaques ? Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 14:01

l ENERGY X TRA pour moi se rapproche pas mal du SRIVER FX. Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 13:57

moi je trouve que qqe soit le niveau , l essentiel c est de se faire plaisir en etant raisonnable quand meme sur le choix du matos.
par contre si tu prends des plaques tensor, un conseil entrainne toi regulierement et tu progresseras assez vite.
rien ne t empeche de garder ton ancienne raquette pour la compet en attendant d etre assez performant avec la nouvelle.
moi je te conseillerai le F3BS en 1.8mm, pour moi c est la plaque tensor qui a le plus de controle et tu te feras plaisir avec quand tu l auras bien pris en main. Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 23:37

merci big pour le F3BS et pour l ENERGY X TRA ?
J ai bien l impression que ca va me couter plus cher que quand je collais a la rapide.

Samedi 05 Juillet 2008 14:52

combien de temps dure l effet tensor a peu pres, pour ceux qui jouent avec ces plaques ?
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 12:18

je suis tres satisfait de ces 2 plaques niveau effet colle rapide voir qualite d adherence etc... mais je suis quand meme tres impatient de voir si cet effet TENSOR va durer au moins une saison entiere , en plus ca a l air tres fragile comme plaques .

Vendredi 04 Juillet 2008 21:47

bon du coup je vous ai ecoute j ai achete le F3BSen 2mm.
je vais l essayer bientot a l entrainement, je vous donnerai mes premieres impressions sur cette plaque pour ceux que ca interresse. a bientot.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:41

bon finalement j ai craque pour le F3BS, je vais essaye ca a l entrainement bientot.
A+

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 17:19

bon y a plus bcp nvelles sur les mutations ds la region ? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 17:14

pas d avis d experts sur ces plaques Émoticône
et sur le SONEX JP GOLD ? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 17:01

j attends l avis d expertsRire ?
pour info c est pour mon top revers qui est mon point fort saucee en demarage et frappee pour finir le point. merci pour conseils .

Jeudi 03 Juillet 2008 13:40

bon mnt je pense avoir 3 solutions pour mon jeu en revers: SONEX JP GOLD EN 1.8MM , F3BS en 2mm( moins rapide mais bon controle) , F2 en 1.8 mm.
je ne connais pas du tout le SONEX JP GOLD ( usure, adherence,bruit de colle et vitesse , controle) il me parait plus rapide que le x tra , ca me fait un peu peur niveau controle.
qqun le connait t il bien ce revettement ?
d autres conseils peut etre sur d autres plaques ?

Mercredi 02 Juillet 2008 22:16

pour te repondre phi59 , j ai tjrs joue avec du mark 5 gps colle en 2 mm des 2 cotes qui pour moi est le meilleur revettement avec colle, bon controle rapidite suffisante et bonne adherence .
c est pour ca que le x tra en cd je le trouve assez proche et je l ai bien adopte, par contre je l ai essaye en revers ca manque un peu de controle pour le top meme ds le petit jeu.
d apres ce qu on me conseille il me faudrait une plaque bien adherente avec du controle d une vitesse correcte et d une durete d environ 40 degres.
pour info mon gros point fort est le top frappe du revers quand meme.
j ai essaye le gps sans colle ca me convient bien niveau adherence controle mais ca avance pas du tout.
alors quoi prendre F3BS, F2, NIMBUS, SINUS ALPHA, COPPA JO SILVER ?
pour info j adore les plaques qui resonnent bien avec du controle , et qui adherent car je mets bcp de sauce en top revers et la c est le pied.

Mercredi 02 Juillet 2008 11:39

j en ai achete un il y a un mois et c pas mal du tout pour remplacer mon mark 5 gps colle en 2 mm.
ca claque bien et ca part vite mais faut bien avancer ds la balle, niveau controle je trouve que c est pas trop evident mais on s adapte bien au bout d un moment.
par contre l usure de cette plaque et l effet tensor dure t il longtemps ?

Mercredi 02 Juillet 2008 11:26

merci phi59, je pense prendre le F3BS car je tope tres svt du revers et j espere avoir de la peche avec pour finir le point en top frappe ou claque du revers.
je crois que le F3BS a un super controle en plus pour demarrer au retour de service ca devrait le faire.
par contre en quel epaisseur dois je le prendre car j ai un bois de controle ?
l effet tensor dur t il assez longtemps sur le F3BS ?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Résolu