Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Messages de ping 27 - Page 2

Vendredi 26 Décembre 2008 22:37

ah enfin tu as craque pour l impuls speed , tu m en diras des nouvelles bientot tu verras et en plus le prix est raisonnable ainsi que la qualite de ce tensor.
j attends avec impatiente tes futurs impressions pour ces 2 plaques car le pryde 30 deg peut m interresser aussi. Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 22:22

pour mon cas perso je pense mettre 2 impuls speed 2mm sur bois 4l balsa, ca devrait faire une combinaison sympa.
et vous , vous en pensez quoi les gars ? Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 23:53

je te l ai deja dit impuls speed sans hesiter, en 2 mm ou en max , tu vas reprendre confiance avec . Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 22:45

pas bcp moins mais tu auras plus de sensations au toucher de balle ,bon controle. Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 20:53

moi la veille d un match je vais la laisser pres de la cheminee , ca va le faire grave le lendemain en compet. Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 14:21

effet plus accentue sur plaques tendres je pense. Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 00:07

je joue avec 2 tensors et je remarque svt ds les salles ou il fait bon que mes tensors rendent bcp mieux( son, vitesse ,etc..)pour info j ai un impuls speed et un desto F3BS et c est assez bluffant a chaque fois.
vos impressions SVP ?

Mardi 23 Décembre 2008 23:44

pkoi ca irai bien avec mes revetements au fait ? Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 23:41

ok youfou envoie moi un message avec le prix , l etat et le temps de jeu , et pkoi tu le vends ?
Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 11:13

j ai la meme question que tonio 79, mariage impuls speed et 4l balsa ? Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 00:11

Pour ceux qui jouent avec qu en pensez vous ? Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 11:42

mambo h assez rapide avec peu de controle.
f3bs rapide avec du controle mais effet tensor tres prononce.
bref ce sont 2 plaques tres differentes. Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 17:05

Pour ma part je trouve deja que l impuls en cd (rouge) est deja genial , alors en noir si je mets ca ds mon revers ca va etre de la bombe en top revers sauce .deja qu avec mon F3BS en top revers ca met bcp de sauce et ca va vite; a plat l impuls en revers ca donne quoi ? Émoticône
BIG un 2 mm en cd en impuls speed te suffira je pense ca va deja vite, et tu vas prendre confiance avec car bcp de controle, apres tu mettras du max si tu as retrouve ton cd mais plus tard...
c est peut etre un hasard mais pour moi avec l impuls speed j ai 16 victoires contre 2 defaites seulement sur des gars bien superieurs que moi en classement et j ai pas ete ridicule ( 45, 40) bref a suivre ... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 16:47

PAS D AUTRES IDEES LES GARS ? IMPULS EN REVERS ALORS ? Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 13:59

J aimerais changer mon F3BS pour la seconde phase.

J aime
ce genre de revetement car ca fait un beau bruit , il y a du controle et la vitesse est suffisante pour moi et on a de bonnes sensations avec car plaque tendre.

J aime moins le F3BS pour claquer du revers pour finir les points car c un peu du tout ou rien ( soit ca passe tres fort ou soit ca va ds le filet et on sait pas pourquoi ) , ca s use tres vite l a dherence etait bonne au debut mnt moins bien( 4 mois d utilisation ).

bref j aimerais le meme genre de plaque avec une qualite d usure superieure , une bonne aherence et surtout de la regularite pour les frappes du revers ( moins effet tout ou rien ).

pour info mon revers est assez bon c mon point fort surtout en top revers rotation comme frappe avec une bonne claque derriere pour finir le point .

j ai penser a mettre un impuls speed en revers , avez vous d autres idees ? Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:04

pour moi , c est le meilleur tensor , y a pas photo, si il dure au moins 6 mois , je le prends en revers, c clair. Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 15:47

pas d autres reponses ? Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 15:38

oui , il faut un film de protection sur l impuls speed.
tonio 79 redis moi ca aussi pour ton test impuls speed sur 4l balsa car c est surement mon futur bois aussi SVP .... Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 15:27

pas d autres idees pour m aider ?
Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 11:23

assez leger aussi si possible
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Résolu