Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Messages de ping 27 - Page 4

Lundi 03 Novembre 2008 22:31

oui mais en baissant ma mousse de 2 mm a 1.8 mm , je sais pas si ca va changer bcp en controle ni en vitesse sur mon x tra .
sinon j ai deja essaye le f3 bs en cd mais ca manque de controle je trouve et ca va un peu vite pour moi . Émoticône
j ai aussi pense au pride 30 deg en cd mousse 1.8mm , qu en pensez vous , et que vaut cette nvelle plaque ? Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 20:25

c est le nom qui me freine un peu , y a rien d autres a part ca entre l impuls speed et l energie x tra d assez tendre ? Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 14:00

y a t il d autres plaques tensor avec pas mal de controle et de spin comme l impuls ? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 20:51

en fait j ai tjrs joue a la rapide c pour ca que je cherche du tensor desole oublie de le signaler merci quand meme mais j adore les sensations de colle Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 18:21

avez vous d autres idees comme plaque ds mon cd pour mon style de jeu a part l impuls speed ? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 14:46

voila je pense remplacer mon energy x tra en cd car trop rapide et pas assez de controle par un impuls speed.
je joue avec bcp d effets au service et bcp top rotation ou frappe du cd , par contre cd a plat je suis pas adepte du tout.
mon point fort etant le revers je cherche une plaque en cd avec bcp de controle pour faire le moins de faute possible en demarrage cd et ds le petit jeu ou j ai du mal en cd.


MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ? Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 22:25

pour remplacer la colle energy xtra c extra Émoticône
super controle, super adherence, super sensation de colle ,rapidite suffisante : que demande le peuple. Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:31

j ai eu la meme surprise pour mon F3BSRire. Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 23:40

DIFFERENCE ENTRE YASAKA PRIDE ET ENERGY X TRA SVP ?
Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 23:37

F3 BS MAX CA VA LE FAIRE GRAVE. Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 23:15

le PRYDE ressemble t il a L ENERGY X TRA ?
quels differences y a t il ?
Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 23:10

perso je trouve l X TRA tres bien bon controle et mefiez vous car il est assez rapide en 2 mm, par contre il a un double effet , un coup ca avance fort et une autre fois ca reste ds la raquette plus longtemps. Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 22:23

ENERGY XTRA EN CD
F3BS EN REVERS
si tu veux du tensor bien sur Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 22:56

ENERGY X TRA , F3BS, PRIDE, EXPRESS 2 etc... Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 22:59

j attends ton avis baptiste sur cette plaque car elle me tente bien aussi mais moi surtout pour mon revers car mon F3BS ca va pas trop pour mon jeu.
et j aurais bien voulu savoir la difference entre l EXPRESS TWO ET L ENERGY X TRA qui reste pour moi une tres bonne plaque. ? Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 23:05

je suis d accord avec spiral2329 , l ENERGY XTRA c trop bien super controle et adhere bien ,la vitesse est moyenne mais faut avancer plus c tout .
par contre il parait qu il s use trop vite c bien dommage , il vaut un mark 5 gps colle a mon avis.
j ai essaye le F3 BS en revers et c de la m..., il adhere bcp mais c tout le reste c trop imprevisible trop mou ..

Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 19:14

le joola en question c est l express 2 bien sur .
alors pas d avis sur les 2 questions precedentes ? Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 17:51

quel est la durete du PRIDE et du nvo JOOLA a votre avis ?
quoi d autres pour remplacer mon GPS colle ? Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 13:07

ah j ai peut etre trouve mon bonheur alors , j hesite aussi de prendre L IMPULS SPEED ou le nvo de JOOLA .
j aimerais que ca fasse un bruit sympa quand meme comme le F3BS.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Résolu