Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 9

Dimanche 03 Mai 2009 17:35

Après avoir été fan de Mizutani, je dois avouer que Matsudaira m'impressionne fortement! Perdre de justesse le N°2 mondial 11/9 à la belle en étant N°101...
Je pense au contraire que ses services lui sont un atout, quand on voit son toucher de balle en bloc revers et son flip coup droit qu'il passe à plusieurs reprise dans le match. Vraiment déçu qu'il réussisse pas à gratter le match, mais tant pis comme on dit!

Enorme point à 9/7 à la belle oui!
"J'ai rien compris."

Dimanche 03 Mai 2009 13:02

Dans le match Maze-Ma Long, à 10/9 au premier set, je crois que l'arbitre délire complètement...
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Avril 2009 22:37

Beau match, dommage qu'on n'ait pas le son qui aille avec...
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Avril 2009 13:16

Je comprends pas pourquoi Teshaev se met en position revers pour recevoir les services alors qu'il est complètement bancale sur son coté revers...
Et ses services aussi.... Dur à ce niveau de pouvoir lutter avec des services si peu efficaces...
"J'ai rien compris."

Mercredi 29 Avril 2009 12:35

Perso je pense qu'il joue juste avec deux revêtements durs, pas spécialement de softs.Il me semble que le bruit d'une claque avec un soft est plus sec. De plus certains démarrage qu'il fait semblent avoir de la rotation quand même.

Mais possible qu'il ait des softs oui quand on voit les flips/claques qu'il balance...
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Avril 2009 11:52

Moui, je n'étais absolument pas sérieux. Je pense sincèrement que ce coup relève de l'incroyable, j'ai juste été surpris par l'air blasé de celui qui a fait le coup après le point. Même pas un Tchoo ni rien, normal quoi Content

Et oubliez l'histoire de carton jaune, c'était aussi pour rigoler, fin voilà laissez tomber jme suis pris un bide ! ^^'
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Avril 2009 21:41

Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....

(Franchement ça sort d'où ça ? xD)
"J'ai rien compris."

Vendredi 24 Avril 2009 01:38

Moi je trouve ça nul!

....

Nan je déconne il est vachement bien fait ce clip, vraiment sympa à voir, et donne envie de tater la balle.
"J'ai rien compris."

Jeudi 23 Avril 2009 10:30

Moi j'étais venu en espérant jouer JB, et ben complètement loupé, je me suis tapé les 3 autres! Peut-être une prochaine fois! Sinon c'était une tournoi sympa avec de l'ambiance et du spectacle avec tous ces 25 qui ce sont déplacés pour l'occasion.
"J'ai rien compris."

Mercredi 22 Avril 2009 12:12

Citation de mastack :
Qui est le gros bourrin qui lui sert d'adversaire au tout début de la 3ème partie svp ? Émoticône

Même question de ce coté!

Sinon c'est bien sympa tout ça! Merci pour le travail fourni!
"J'ai rien compris."

Mardi 21 Avril 2009 20:32

Je crois que c'est qu'il y a un soft sur chaque coté, mais j'en suis pas sur donc te fie pas à moi ^^

Sinon, wouah quoi, vraiment sympa de sa part!
"J'ai rien compris."

Vendredi 17 Avril 2009 15:15

Sympa comme vidéo! Vivement la suite! Content

Bizarre que le point soit remis alors que l'arbitre l'avait accordé dans le match avec Gustavo...
"J'ai rien compris."

Mercredi 15 Avril 2009 20:23

Y'aura un stand de nourriture? Histoire de nourrir les affamés?
"J'ai rien compris."

Lundi 13 Avril 2009 13:09

Merci bien pour ce récaputilatif + interview c'est sympa!
"J'ai rien compris."

Vendredi 10 Avril 2009 16:12

Pourquoi tu parles de ça ici? xD
"J'ai rien compris."

Lundi 06 Avril 2009 19:28

Tu sais qu'écrire de cette façon pourrait te condamner à 56 ans de prison? Et 3600000€ d'amende?
"J'ai rien compris."

Lundi 30 Mars 2009 20:55

Hum, je crois que j'ai eu de la chance de visionner la vidéo sur un ordinateur ne disposant pas de baffles... Le dernier point est quand même assez énorme, y'a de quoi être dégouté...
"J'ai rien compris."

Dimanche 29 Mars 2009 00:39

Whouah ben bien joué confrères de TTP! Avec perf 35 en prime pour thierry ça devait être bien énorme oui !
"J'ai rien compris."

Mercredi 25 Mars 2009 20:06

Chen est fidèle à lui même quoi, ça en devient une habitude ^^'

J'aime particulièrement le match de mizutani.
"J'ai rien compris."

Dimanche 22 Mars 2009 20:54

Ta réaction semble venir d'autre part benji bien que ça ne me regarde pas... ^^'
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si tu parles de résolution HD, ça va être difficile à trouver à mon avis en tennis de table.
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu