Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo HD

Dimanche 22 Mars 2009 19:18

bonjour a tous,

Pouvez-vous me donner un lien de video ou de telechargement avec une bonne qualité d'image car a chaque fois que j'ai demandé des videos elles etait de tres mauvaise qualiter(surtout les telechargement).

merci d'avance Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 22:11 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 19:27

Sur Youtube, tu as des Vidéos que tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.

Autre chose, tu pourrais faire davantage d'effort sur ton écriture?
Car là c'est vraiment grave comment t'écris.


"pouver-vous me donner un lien de video ou de telechargemant avec une bonne qualiter d'image car a chaque fois que j'ai demander des video elle etait de tres mauvaise qualiter(surtout les telechargement)"

Vous, c'est la seconde personne du pluriel.
On dit " pouvez-vous " et non "pouver-vous". On apprend ça en CE2.
L'orthographe exacte de telechargemant est " téléchargement ".
On écrit " qualité " et non " qualiter ".
Un participe passé, sa terminaison n'est pas " er ". Donc, tu écris " j'ai demandé ".
Après " des ", on met un " S " au nom situé après, donc " des vidéos ".
Il y a plusieurs vidéos donc " elles " et non " elle ". Conséquemment, " étaient ".
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 22 Mars 2009 19:41

On est content de le savoir Benji713( le donneur de leçon).

Dimanche 22 Mars 2009 19:56

Citation de Benji713 :
Sur Youtube, tu as des Vidéosque tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.



Les majuscules sont pour les noms propres et les mots placés en début de phrase ! :p

Dimanche 22 Mars 2009 20:10

Sinon aussi, tu pourrais changer d'avatar s'il te plait.
C'est une photo que j'ai prise de MA raquette et j'ai l'impression de me lire chaque fois (sauf que toi tu fais des fautes partout).

Dimanche 22 Mars 2009 20:54

Ta réaction semble venir d'autre part benji bien que ça ne me regarde pas... ^^'
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si tu parles de résolution HD, ça va être difficile à trouver à mon avis en tennis de table.
"J'ai rien compris."

Dimanche 22 Mars 2009 22:20

Citation de nonclasséman :
Sinon aussi, tu pourrais changer d'avatar s'il te plait.
C'est une photo que j'ai prise de MA raquette et j'ai l'impression de me lire chaque fois (sauf que toi tu fais des fautes partout).


Sa y est j'ai changé d'avatar (ce serait sympa d'arreter de critiquer mon ecriture) Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 22:20

Citation de nonclasséman :
Sinon aussi, tu pourrais changer d'avatar s'il te plait.
C'est une photo que j'ai prise de MA raquette et j'ai l'impression de me lire chaque fois (sauf que toi tu fais des fautes partout).


Sa y est j'ai changé d'avatar (ce serait sympa d'arreter de critiquer mon ecriture) Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 22:29

Ce n'est pas encore effectif mais merci d'avoir changé. Content

Édit: en fait c'est bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 22:30 par nonclasséman

Lundi 23 Mars 2009 13:00

Citation de Benji713 :
Sur Youtube, tu as des Vidéos que tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.

Autre chose, tu pourrais faire davantage d'effort sur ton écriture?
Car là c'est vraiment grave comment t'écris.


Il est dommage qu'on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.
La question était pourtant simple: où télécharger des vidéos de bonne qualité ?

YouTube propose de visionner des vidéos en HD sans que celles-ci aient été filmées en HD ==> résultat dégueulasse !!!
De plus, je ne crois pas qu'il soit possible de télécharger sur Youtube.
C'est bien de maitriser la grammaire française, mais c'est mieux d'en comprendre le sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas les normes de la HD, je les invite à faire une recherche sur Google.

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de Ping en HD sur le net.
En tout cas, je reste intéressé par les réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 13:03 par madustbin

Lundi 23 Mars 2009 14:09

Citation de madustbin :
Citation de Benji713 :
Sur Youtube, tu as des Vidéos que tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.

Autre chose, tu pourrais faire davantage d'effort sur ton écriture?
Car là c'est vraiment grave comment t'écris.


Il est dommage qu'on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.
La question était pourtant simple: où télécharger des vidéos de bonne qualité ?

YouTube propose de visionner des vidéos en HD sans que celles-ci aient été filmées en HD ==> résultat dégueulasse !!!
De plus, je ne crois pas qu'il soit possible de télécharger sur Youtube.
C'est bien de maitriser la grammaire française, mais c'est mieux d'en comprendre le sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas les normes de la HD, je les invite à faire une recherche sur Google.

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de Ping en HD sur le net.
En tout cas, je reste intéressé par les réponses.


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 14:11 par lelepe
omar

Samedi 26 Février 2011 14:20

J'ai peut-etre ce qu'il te faut , ce site n'est pas parfait mais il a ses avantages ( on

peut voir des videos de PRO A en direct avec des commentateurs francais )

http://fftt.tv/ Émoticône


Je te souhaites un bon match !!!

Samedi 26 Février 2011 16:08

Citation de madustbin :
Citation de Benji713 :
Sur Youtube, tu as des Vidéos que tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.

Autre chose, tu pourrais faire davantage d'effort sur ton écriture?
Car là c'est vraiment grave comment t'écris.


Il est dommage qu'on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.
La question était pourtant simple: où télécharger des vidéos de bonne qualité ?

YouTube propose de visionner des vidéos en HD sans que celles-ci aient été filmées en HD ==> résultat dégueulasse !!!
De plus, je ne crois pas qu'il soit possible de télécharger sur Youtube.
C'est bien de maitriser la grammaire française, mais c'est mieux d'en comprendre le sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas les normes de la HD, je les invite à faire une recherche sur Google.

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de Ping en HD sur le net.
En tout cas, je reste intéressé par les réponses.


Émoticône
Adios amigos

Samedi 26 Février 2011 17:21

On peut télécharger des vidéos HD sur Youtube.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos