Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 23

Dimanche 23 Décembre 2007 19:49

sans aucune hésitation les bords de table xD
non plus sérieusement le top rotation que ce soit en coup droit ou revers, l'arme qui me procure le plus de plaisir.

Sinon en numéro 2 les services, que je trouve indispensables (je les travaille une heure par jour environ)
"J'ai rien compris."

Dimanche 16 Décembre 2007 14:39

horribles chaussettes? je suis totalement contre, j'adore moi Content
et cette joueuse est vraiment , mais alors vraiment sympathique et charmante Content
"J'ai rien compris."

Jeudi 06 Décembre 2007 21:00

il sert a quoi ce sujet sérieux?
"J'ai rien compris."

Jeudi 29 Novembre 2007 10:56

sincèrement, l'un des meilleurs sites de ping que j'ai jamais vu, si ce n'est pas le meilleur.
"J'ai rien compris."

Mercredi 14 Novembre 2007 21:03

moi je rève encore devant les points somptueux laissés par appelgreen. et laisser Boll dans ce sondage Émoticône
comment dire? décalé? pas très objectif ce sondage , surtout qu'il ne relève que de joueurs récents a part waldner, il en manque trop, encore un fanatiste de timo boll qui parle
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Octobre 2007 11:28

S'il vous plait..... qu'est-ce que veut dire "OX" ??? :'(

je traine tout le temps sur ce forum, et j'arrive toujours pas a comprendre ce que ca veut dire ><

edit: merci nitro !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 12:53 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Octobre 2007 11:26

excusez moi pour le HS, mais quelque chose me tracasse, qu'est-ce que veut dire "OX" ? ><

sinon pour une bonne plaque chinoise avec effet tensor.... je crois vraiment que ca va etre dur a trouver!
"J'ai rien compris."

Lundi 01 Octobre 2007 20:52

Les bloqueur s'appuient sur les balles que tu leur donne, pour la rotation ils usent de la rotation de la balle en grande partie pour la remonter.

Je pense (et par expérience, car je joue un bon bloqueur à tous les entrainements) qu'il vaut mieux attendre l'occasion de faire un petit démarrage sans grande vitesse pour faire monter la balle un minimum, non-coupée elle est alors claquable.

Donc je conseille le jeu a plat , remonter une balle claquée est beaucoup plus difficile.
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Septembre 2007 20:55

fry44, tu as déja joué avec un soft?
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Septembre 2007 20:04

et la régu en contre et en vitesse ca me parle pas trop
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Septembre 2007 20:03

d'accord, merci pour les conseils, car je m'aprétais plutot a travailler le démarrage sur balle coupée, ces conseils m'éviteront de perdre mon temps...
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Septembre 2007 18:43

oublier le bloc pour la contre claque/geste offensif? voilà une idée qui me plait :p

ben étant donné que mon robot arrive dans une semaine, je pense que je vais écouter ton conseil, et bosser la régu chez moi a fond .
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Septembre 2007 18:16

Bonsoir à tous! Content
J'ai fait l'excellent choix d'accepter le soft! Et dans le coup droit! Et après une bonne période de test, j'ai décidé de le garder Content

donc je demande a tous les connaisseurs, quels types d'entrainements spécifiques aux soft existent? Y a t-il des exercices qu'il faut faire , surtout si l'on a un soft?
"J'ai rien compris."

Mercredi 26 Septembre 2007 17:21

service bord de table, ca marche bien, je vous promet!
"J'ai rien compris."

Lundi 24 Septembre 2007 20:43

alors la reprise de la saison, mon premier match avec mon soft en coup droit...

et que dire?

j'ai aiméééééééééééééééééé MDR
c'était trop bien (bien que des erreurs bêtes subsistent :s) mais rien à dire je prend un set a un 35 (alors que mon classement est loin inférieur) et joue des sets serrés, j'ai bien aimé!
"J'ai rien compris."

Samedi 22 Septembre 2007 22:56

toujours pas d'autres avis? :'(
"J'ai rien compris."

Mardi 18 Septembre 2007 19:11

ben 2-3 minutes c'est bon quand même hein je vais pas raler :p
juste que je sens que ca me fairait bien progresser en régu et en physique, donc je me dis que ca serait bien utile.
de plus, ca m'évitera de griller mes heures sur mon pc xD
"J'ai rien compris."

Mardi 18 Septembre 2007 18:22

je relance ce topic, car je comptais acheter un robot pour mon anniversaire.
donc je demande a ceux qui ont un robot chez eux, cela a t-il été un bon investissement? l'utilisiez vous souvent et si oui les résultats ont-ils été satisfaisants?
"J'ai rien compris."

Mardi 28 Août 2007 15:55

bonne description Difool. Il est vrai qu'il est plus préférale de bosser des exercices que la situation en match, qui est une application d'exercices variés.
Je pense que s'il s'agit d'un exercice , il vaut mieux travailler avec une incertitude, enfin cela reste mon avis personnel
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Août 2007 13:08

y'a pas de secret pour monter rapidement a part l'entrainement, tu auras beau étudier la théorie du ping , en situation de match, ce seront seulement les automatismes dus aux entrainements qui parleront. La seule chose qui fait monter rapidement quelque soit le niveau est le mental, un facteur décisif dans un match , être capable de ne pas s'énerver , d'analyser calmement, de réfléchir sur quoi faire si on est en difficulté et de ne pas refaire les mêmes erreurs.

La capacité a toujours être battant
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu