Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2éme Tournoi inter-régional de Terrasson (24) le Samedi 18 avril 2009

Mardi 16 Décembre 2008 10:13

Bonjour à tous!!
C'était en prévision dans les cartons, c'est décidé on s'y relance! Après une édition 2008 largement à la hauteur de nos ambitions, le club de Tennis de table de l'A.S.T.T.Terrasson a décidé de renouveler l'expèrience avec l'organisation d'un grand tournoi.
L'année passée, 80 joueurs étaient venus s'affronter dans notre petite salle (trop petite pour l'occasion d'ailleurs avec seulement 9 tables) et pas moins de 1500 € de dotations avait été récoletées et distribuées dont 300 € en liquidité (80 € pour le vainqueur du TC).
Cette année nous avons décidé de frapper encore plus fort: coordination du calendriuer avec la région limousin pour attirer un maximum de monde de cette région, fini la petite salle et place au grand gymnase pouvant accueillir 15 tables, on double également les dotations puisque pas moins de 600 € seront distribués dans les différents tableaux dont 150 € pour le vainqueur du tableau toute catégorie.

Ce tournoi aura lieu le Samedi 18 Avril 2009

au gymnase polyvalent de Terrasson

à partir de 9h


Pour ce qui est du descriptif des tableaux voir le post en dessous
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 10:15 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 10:50

11 tableaux seront proposés pour ce tournoi:
- T1 : tableau Jeunes (ouvert à toutes les personnes inscrites en -15ans) début : 9h00 engagement : 3 €
- T2 : Toutes catégories Messieurs début : 11h engagement : 5 €
- T3 : Toutes catégories Dames début : 11h engagement : 3€
- T4 : Handisport début : 9h30 engagement : 3 €

- T5 : tableau jusqu'à 660 points début : 9h30 engagement : 3 €
- T6 : tableau jusqu'à 899 points début : 10h engagement : 3 €
- T7 : tableau jusqu'à 1199 points début : 9h engagement : 3 €
- T8 : tableau jusqu'à 1499 points début : 9h30 engagement : 3 €
-T9 : tableau jusqu'à 1699 points début : 10h engagement : 4 €
- T10 : tableau ouvert à tout joueur non-numéroté début : 9h engagement : 4 €

- T11 : Tableau Double (paire infèrieure à 2600 points) début : 14h engagement : 3 € par personne
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 10:54

Pour ce qui est de l'inscription dans les tableaux:
- Chaque personne ne pourra s'inscrire que dans un seul tableau orange ( T1,T2,T3 ou T4 )
- Chaque personne ne pourra s'inscrire qu dans deux tableaux violets au maximum ( T5, T6, T7, T8, T9, T10 )
- Chaque personne voulant s'inscrire dans le tableau vert pourra le faire ( T11 )

Le nombre de tableau est donc limité à 4 afin de limiter les engorgements dans les tableaux de certains joueurs.
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 11:44

Salut François,
même loin de chez toi, tu t'occupes de ton club de coeur, sympa le mec Émoticône .

Nous, on sera présent (j'espère ramener 7 ou 8 joueurs), et pour les autres, n'hésitez pas à faire ce tournoi car l'ambiance y est vraiment excellente et le club très accueillant et chaleureux.
En espérant voir du monde à ce tournoi

A+

Mardi 16 Décembre 2008 11:55

Ba tu sais... "premier amour, amour toujours!!!
Ca sera super cool si tu arrives a ramener du monde en effet. Normalement le plateau sera plus relevé et plus interressant avec de mon côté des joueurs de mon nouveau club aussi( entre 5 et 10 suivants la disponibilité de chacun au moment du tournoi en fonction du calendrier de notre ligue). Normalement ca devrait le faire avec l'expèrience acquise l'année dernière mais il est clair que rien n'est encore joué !!!

A suivre d'ici quelques jours le bilan des récompenses dans les tableaux !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 13:25

POST Présentant les récompenses remis à jour à chaque nouvelle variation:
....................................................................................................................................................
........................|...Vainqueur....|......Finaliste.....|......1/2 finalistes......|.......1/4 finalistes...........|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 1........|........Lots..........|..........Lots.........|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 2........|....150 €+Lots....|....80 € +Lots.....|3ème :50 € + lots ; 4éme :20€ + lots|......Lots.......|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 3........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 4........|........Lots..........|..........Lots.........|.............lots................|......................................|

........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 5........|....10 € +Lots....|..........Lots..........|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 6........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 7........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 8........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 9........|....40 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 10......|....50 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|

........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 11......|....40 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 13:26 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 19:31

Hum interessan, a mettre dans aquitaine si possible perigourdin,la veille de biaritz non??? week de bx lyon aussi ,ceci etant dit si gros gégé est mon chauffeur je serais la ^^ héhé

Mardi 16 Décembre 2008 21:28

Déja il était nulle part car j'avais oublié de préciser le forum .....
J'espère que nous aurons l'honneur de la présence des peujardais !!! On peut peut-être avoir la présence de Monsieur Brel notemment !!!
En tout cas ca sera avec plaisir que l'on vous accueillera !!!

Et oui c'est la veille du tournoi de Biarritz en même temps on ne peut pas cibler le même public; la notoriété de notre tournoi ets enb train de se créer, on essaye de le mettre en place de mieux en mieux tout en essayant chaque année de l'améliorer mais en gardant un seul principe : il faut que pour pas très cher les personnes qui viennent prennent du plaisir !!! Donc tout le monde est repéché à la sortie des poules à coup sur !! Donc 3 matchs au minimum par tableau ( sauf les doubles) !!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Décembre 2008 22:19

En fait c'est juste enorme paske 3 ou 4 euros le tablo c rien ,puis si en plus repechage après waouh!!!Euh les peujardais on est 2 a faire les tournoi , 1 cest quelques uns et les otres c moi jen rate très peu mai la ca va etre dur dur ^^ mais nous verrons cela

Mercredi 17 Décembre 2008 19:12

Notre politique: faire de l'argent certes mais pas en premier lieu !!! Notre premier but c'est de voir des gens qui s'amusent autour d'un sport qui en Dordogne malheureusement a tendance a disparaître !

Donc on est pas la pour ruiner les gens mais pour les voir s'amuser d'où les prix attractifs !!!

Surtout que si tu croises Combesque je pense que par exemple il était plutot content d'être venu au vue de ce qu'il a embarqué ^^ environ pour 300 € de lots dont 80 € de liquide ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 11:22

tu pourras à nouveau compter sur la présence du périgord noir François Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 19 Décembre 2008 13:16

J'aimerai aussi compter un peu sur votre matèriel mon bon thierry si c'est encore possible bien entendu contre une belle publicité comme l'année dernière !!!!
De plus c'est quand votre tournoi a vous?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 13:18

Citation de perigourdin :
Notre politique: faire de l'argent certes mais pas en premier lieu !!! Notre premier but c'est de voir des gens qui s'amusent autour d'un sport qui en Dordogne malheureusement a tendance a disparaître !

Donc on est pas la pour ruiner les gens mais pour les voir s'amuser d'où les prix attractifs !!!

Surtout que si tu croises Combesque je pense que par exemple il était plutot content d'être venu au vue de ce qu'il a embarqué ^^ environ pour 300 € de lots dont 80 € de liquide ^^


On en a parlé cette semaine avec Bombec...il m' a dit du bien de ce tournoi! Il reviendra à coup sur cette année! Je l'accompagnerai peut être (si le calendrier le permet) avec un ou deux collègues girondins...depuis le temps qu'on doit venir trinquer en Dordogne... Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 13:56

pas de souci pour les tables François je te l'avais dit y a aucun souci!! le nôtre on partirait pour le samedi 9 mai à priori, en espérant faire un peu mieux que l'an dernier ( un peu plus de 60 personnes ) et surtout avoir quelques girondins en plus, ceux qui devaient venir ayant eu un empechement de dernière minute ( grogégé et Nono Combesque entre autres étaient attendus ) . Si t'as besoin d'autres matos style marqueurs n'hésites pas non plus à demander... cette année nous devrions être plus nombreux à venir vs soutenir lors de votre tournoi vu qu'on a doublé l'effectif!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 19 Décembre 2008 14:04

Citation de polopopop :
Citation de perigourdin :
Notre politique: faire de l'argent certes mais pas en premier lieu !!! Notre premier but c'est de voir des gens qui s'amusent autour d'un sport qui en Dordogne malheureusement a tendance a disparaître !

Donc on est pas la pour ruiner les gens mais pour les voir s'amuser d'où les prix attractifs !!!

Surtout que si tu croises Combesque je pense que par exemple il était plutot content d'être venu au vue de ce qu'il a embarqué ^^ environ pour 300 € de lots dont 80 € de liquide ^^


On en a parlé cette semaine avec Bombec...il m' a dit du bien de ce tournoi! Il reviendra à coup sur cette année! Je l'accompagnerai peut être (si le calendrier le permet) avec un ou deux collègues girondins...depuis le temps qu'on doit venir trinquer en Dordogne... Émoticône


Mais tu a intérêt à venir mon petit polopopop, et essaye d'emmener certains qui trouveront dans le tournoi de terrasson tout ce qu'on recherche dans une journée pareil(ambiance, convivialité,....... et peut être la goute à pépé).
j'espère que bombec24 s'est amélioré à la belote car l'an dernier, c'était un peu tristounet Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 14:43

Ca ferait en tout cas super plaisir de voir du monde bien classé car sachant qu'en Dordogne ca se fait plutot rare, ou tout du moins les biens classé ne font pas les tournois, ca donnerait peut etre envie a la jeunesse terrassonnaise de voir ca et d'essayer a leur tour !!!

Citation de GROGEGE :

Mais tu a intérêt à venir mon petit polopopop, et essaye d'emmener certains qui trouveront dans le tournoi de terrasson tout ce qu'on recherche dans une journée pareil(ambiance, convivialité,....... et peut être la goute à pépé).
j'espère que bombec24 s'est amélioré à la belote car l'an dernier, c'était un peu tristounet Émoticône

Garde la fait qu'en étant moins fort quelque part comme a la belote tu as encore une chance de le gagner quelque part car au ping ca a l air mort Émoticône

Citation de titou24120 :
pas de souci pour les tables François je te l'avais dit y a aucun souci!! le nôtre on partirait pour le samedi 9 mai à priori, en espérant faire un peu mieux que l'an dernier ( un peu plus de 60 personnes ) et surtout avoir quelques girondins en plus, ceux qui devaient venir ayant eu un empechement de dernière minute ( grogégé et Nono Combesque entre autres étaient attendus ) . Si t'as besoin d'autres matos style marqueurs n'hésites pas non plus à demander... cette année nous devrions être plus nombreux à venir vs soutenir lors de votre tournoi vu qu'on a doublé l'effectif!!


Disons que l'on ne dispose pas assez de matèriel à Terrasson. Il est possible que l'on achete deux nouvelles tables pour l'évènement et encore rien n'est sur mais on en as déja 2 neuves de plus de l'an dernier !!! Bref vos tables, marqueurs,séparations,préservatifs et godemichet seront les bienvenus !!!!

Concretement notre reve serait de dépasser les 100 inscriptions mais on veut pas trop trop s'avancer quand même !!!! Déja faire aussi bien que l'année passée et après c'est que du bonus !!!

Citation de polopopop :

On en a parlé cette semaine avec Bombec...il m' a dit du bien de ce tournoi! Il reviendra à coup sur cette année! Je l'accompagnerai peut être (si le calendrier le permet) avec un ou deux collègues girondins...depuis le temps qu'on doit venir trinquer en Dordogne... Émoticône


Normalement la ligue d'Aquitaine n'a rien enregistré ormi le tournoi de Biarritz le lendemain. Mais je pense qu'on ne touche pas le même public vu la distance entre els deux villes. Par contre si tu veux le même trophée en marbre qu'Arnaud (unique puisque taillé chez un artisan de Terrasson) faudra faire le déplacement pour surRire !!!!! On a en tout cas tout prévu ^^ Puis je sais qu'Arnaud ets un bon fétard donc s'il a pas changé on a prévu la boite de nuit en suivant le tournoi comme l'année dernièreRire ^^ Vous y etes tous invités a nous y suivre ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 22:53

Citation de perigourdin :
Bref vos tables, marqueurs,séparations,préservatifs et godemichet seront les bienvenus !!!!


OK mon petit françois, pour les tables les marqueurs ça roule, les capotes ça peu s'arrangerRire mais les godes sorry j'ai pas ça en stock Émoticône


Citation de GROGEGE :
j'espère que bombec24 s'est amélioré à la belote car l'an dernier, c'était un peu tristounet Émoticône


notre ami Nono aurait t'il oublié tout ce qu'on lui a appris au TTPN?!, rahhllala il est temps qu'il revienne faire un petit tour par chez nous!! Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 20 Décembre 2008 09:33

Je suis certains que dans tes ptis jeunes y'en a qui les utilisent Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Janvier 2009 08:47

Enfin en téléchargement sur le site du tennis de table de Terrason voila le lien pour télécharger le fichier d'inscription avec le reglement du tournoi !

http://rouhaud.bernard.free.fr/telechargement_tournoi_2009_039.htm

En espérant que beaucoup téléchargeront ce fichier !!!!! Ca sera peut être bon signe pour le tournoi !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 22:49

Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai les boules ....
A Mios on a choisi la même date pour organiser notre premier tournoi...
Je viens juste de voir que l'on a choisi les mêmes dates... snif
0
2
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois