Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 3

Mardi 01 Juin 2010 22:52

Oh oui ça va être grandiose! Apportez tous vos caméras ça va du jamais vu...
"J'ai rien compris."

Lundi 31 Mai 2010 15:42

Bonsoir! HELOIN Dimitri pour le T1, T3 et T4 c'est possible?
"J'ai rien compris."

Vendredi 28 Mai 2010 16:13

Oui, et je le trouve en particulier très solide dans le 2ème set mizutani...
"J'ai rien compris."

Vendredi 28 Mai 2010 15:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 15:43 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 28 Mai 2010 15:25

Haaaaa ça me fait plaisir le résultat de ce match! Espérons que Mizutani nous fasse réver contre la chine!
"J'ai rien compris."

Dimanche 16 Mai 2010 16:28

Pareil, y'a deux ans j'avais joué un allemand et les points n'avaient pas compté à l'époque.
"J'ai rien compris."

Dimanche 16 Mai 2010 15:19

J'ai lu sur mytabletennis que ce record est détenu maintenant par deux chinoises qui ont écrasé cette performance.
Quant à la fiabilité de cette info, ne comptez pas sur moi pour me mouiller, je dis juste ce que j'ai lu!

Sinon, sympa la régu... (o_O)
"J'ai rien compris."

Vendredi 14 Mai 2010 21:18

Fin à mon avis, si Ma Lin commence à se prendre le chou à hurler des TCHOOOO COME ON ALLEEEEEEEZ c'est surtout vis à vis de la réaction de WLQ à faire un tour d'honneur et à se prendre méga au sérieux à chaque point gagné , comme à 3:15 et 3:45, où je trouve d'ailleurs assez abusé l'exagération de WLQ, fin bon ...^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 12 Mai 2010 11:25

Très très solide le Kenta (==>Kenji) dans le 2ème set... Bon dans le 1er et 3ème aussi vu les remontées qu'il nous fait en fait.

edit: Oui en effet je parlais bien de Kenji, confusion sur le moment!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 23:56 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mercredi 12 Mai 2010 11:11

Oui je rejoins l'avis général: il manque beaucoup de joueurs qui se sont fait un nom dans le bloc comme Oh Sang Euh, Kenta,etc...
Surtout que je trouve que pour une vidéo consacrée au bloc il n'y en a pas tant que ça... on doit bien avoir une bonne minute d'images qui tournent dans le vide de gens qui servent, topent, des spots publicitaires, etc...
"J'ai rien compris."

Lundi 10 Mai 2010 14:16

Je viendrai très certainement le samedi et/ou le dimanche!
"J'ai rien compris."

Lundi 10 Mai 2010 14:09

Nerac bat Terrasson 13/7, même score pour libourne/branne en faveur de Libourne.

Terrasson ne se maintient donc pas.
"J'ai rien compris."

Dimanche 09 Mai 2010 18:12

Au final, après une victoire 13/7 sur Coulouniex, le TTPV finit 4ème de poule, ça va on va dire! La surprise de la phase étant la montée de Union St Jean (o_0)
"J'ai rien compris."

Dimanche 09 Mai 2010 17:30

Citation de Scrat :
Les services sont vraiment bourrés de sauce, par contre il y un truc que je comprends pas: tous ceux que l'on voit sont liftés, alors pourquoi son adversaire ouvre sa raquette à chaque fois ??

Je pense qu'il les fait coupés aussi, mais c'est vrai qu'on en voit pas un seul (ou alors j'ai mal vu...)


Perso je trouve qu'il varie qu'entre mou et coupé, j'en vois pas un seul de lifté.
Sinon oui c'est une réplique miniature de Kenta Matsudaira comme le dit botd1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 17:32 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 03 Mai 2010 21:14

Merci bien de vos avis! En réponse a legato, a mi-distance ce serait plus pour le chop! On m'avait conseillé l'octopus donc je pense que je vais en rester là vu que vous rejoignez un peu mon premier choix.
"J'ai rien compris."

Dimanche 02 Mai 2010 12:15

Bonjour à tous, voilà mon cas:

Je suis actuellement 13 ancien 14 (études obligent), et je suis arrivé à ce niveau avec un jeu particulièrement offensif en grande partie grâce à mon coup droit, bien que lorsqu'il le faut je démarre un peu en revers (mais pas des masses ...). Je voudrais maintenant tester un picot long pour adapter un jeu combi qui me permette de calmer le jeu à mi-distance pour reprendre l'initiative, et j'envisage aussi de pouvoir tourner la raquette pour utiliser le backside en revers.

Je compte utiliser un Donic- Vario Big Slam en coup droit en 1.8mm, quant au bois je n'en ai aucune idée ...

Donc à partir de cette description, que conseillez vous?
"J'ai rien compris."

Vendredi 23 Avril 2010 22:24

"Il est fairplay, mais il a du talent" Nan mais sérieux les commentaires XD

Merci pour ces liens en tout cas! Je conseille Schlager-Liqin, une ambiance de malade dans la salle et des rebondissement énormes! Un des matchs qui m'a fait le plus vibrer.
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Avril 2010 12:05

Merci beaucoup!

Abusé les "ouuuuuuuuuuuh" contre hou yingchao ...
"J'ai rien compris."

Samedi 17 Avril 2010 01:01

Déçu que Mizutani perde contre Samso, mais il se rattrape sur Maze! Toujours aussi agréable à voir jouer, ça change vraiment des gros bourrins chinois... ^^'

Il s'est passé quoi entre Samsonov et Liqin? Le 1er set a l'ai rempli de magouilles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 01:33 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 09 Avril 2010 20:23

Citation de y@n67 :
Mdr il boit du Coca-cola =)


Et alors? ...

Joli bloc en tout cas!
"J'ai rien compris."

Lundi 05 Avril 2010 21:12

OUCH! Pinaise ça joue méchamment! le point à 7:20 est particulièrement génial!
"J'ai rien compris."

Dimanche 21 Mars 2010 11:32

Euh je dirais non, mais pas sur...

edit: non pas besoin d'avoir fait les indivs, maxime rives les avait faite l'année dernière sans avoir participé aux indivs, comme zahir, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 11:33 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu