Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Messages de spiral2329 - Page 2

Mercredi 30 Juillet 2008 22:50

Émoticône Il ne me semble pas que le temps altère les caractéristiques de ton bois, et si tu es bien avec, il ne vaut mieux pas en changer, car ce n'est pas évident de trouver un bois correspondant!!! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 22:36

Émoticône Je ne te traque pas du tout, suis tombé au hasard sur ce topic!!!

Jeudi 24 Juillet 2008 22:11

Émoticône je te trouve tout de même modeste mon petit...tu joues quand même bien plus que 50 héhé!!! Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 13:40

Émoticône T'inquiètes Pitty...on va te trouver c'qui faut héhé... Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 13:34

En ce qui me concerne je joue actuellement avec le ALL tout court, en remplacement d'un bois STIGA ALLROUND EVOLUTION, et j'en suis très satisfait pour l'instant (je le teste depuis 1 mois environ) Émoticône

Le manche est un peu plus long que sur certains bois, alors attention car suivant le prise en main, la partie inférieure droite de la paume de la main pourrait être irritée!!! Émoticône La palette est aussi beaucoup plus large que sur certains bois, mais ça ne change pas grand chose.

Il est clair que cette gamme de bois est très bien finie, et les ensations sont parfaites...maintenant il n'y a pas tellement de différence entre les ALL et le ALL+!!!
Peut être un demi point d'écart en ce qui concerne rapidité et contrôle. De toute façon ils sont au même prix donc c'est juste une question de design Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 16:27

Approvisionnement des chaussures LKT chez Misterping pour mi-aout!!! Émoticône

J'ai enfin eu une réponse... Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 20:29

Un bon revetement pour le jeu à mi-distance est le LKT PRO XT, que je recommande vivement Émoticône ...et tout ça pour un petit prix de 12E chez Misterping!!!

Samedi 19 Juillet 2008 20:23

Émoticône Ouais c'est clair, suis bien d'accord avec toi...ABUSé!!! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 11:44

Salut Pitty!!!

Je viens de voir ça en effet...z'avais pas vu!!!Rire

Lundi 14 Juillet 2008 23:53

Salut à tous!!! Émoticône

On n'en parle pas souvent, mais on joue également au ping en Mayenne héhé!!!

Je lance juste un p'tit sujet sur le championnat de Pré-Régionale, pour la saison 2008/2009... Émoticône

J'espère que ce topic sera régulièrement alimenté!!!

Ce qu'on sait cette année, et grande nouveauté, le championnat de Pré-R ne sera constitué que d'une seule poule, au lieu de deux l'année dernière. A savoir qu'en Mayenne, il n'y a pas de D1, on passe directement en D2 (pour ceux qui ne savaient pas...)

Je ne sais pas exactement le nombre d'équipes qui figureront dans cette dernière, mais ce que l'on sait déjà, c'est que le niveau sera bien relevé, et que ce championnat sera très disputé pour l'accession en Régionale héhé Émoticône

Ce qui est sur, c'est qu'on ne se lèvera plus pour rien le dimanche matin, et qu'il va y avoir des équipes homogènes, avec plusieurs 30 et 35 en A!!!

Bonne saison à tous, et allez MONTJEAN (j'étais obligéRire) Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 23:40

Je crois que j'ai trouvé mes chaussures pour l'an prochain...elles claquent trop héhé Émoticône (surtout en rouge!!!)

Le prix claque trop aussi, v'là le business Émoticône Enfin bon tant pis on va essayer l'association de ASICS et BUTTERFLY, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir de news sur le réapprovisionnement des LKT chez Misterping (j'avais déjà essayé d'en acheter l'année dernière pour info!!!) Émoticône

J'vous met les lien pour ceux que ça interesse, @+ Émoticône

http://www.butterfly-world.com/franz/artc/ener_3.htm

Lundi 14 Juillet 2008 14:40

Merci à toi... Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 22:24

Salut Rabbit!!! Moi j'ai testé les plaques suivantes: JO PLATIN et JO PLATIN SOFT / NIMBUS / SINUS ALPHA et JOOLA XTRA ENERGY...

J'ai choisi la plaque la plus tendre de toutes, c'est à dire la JOOLA (Tensor), qui m'a procuré beaucoup plus de sensations et de toucher de balle que les autres précitées.

Je l'utilise en CD (2.0mm), et j'ai un jeu basé sur le top rotation et top frappé!!! C'est avec cette plaque que je mets moins de balles en déhors de la table. J'ai carrément été séduit par la balle qui fuse sur la table, lorsque tu es bien placé.

Maintenant ce n'est que mon humble avis héhé... Émoticône

Par contre j'ai également joué avec du JO WALDNER (collé), alors attends toi à une grosse différence tout de même, car l'effet plaque "boosté" est particulier au début, il ne pardonne pas les hésitations et les gestes imprécis!!!

Bon courage pour ce choix qui n'a pas été évident pour moi également Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 10:04

Merçi à vous pour toutes ces réponses!!! Émoticône

ouais c'est clair que Adidas et Asics ont de bons produits, j'enai vu sur plusieurs sites...

Perso j'aurai pensé que des stabils auraient été bien trop rigides pour pourvoir jouer au ping. Vous n'avez pas mal aux pieds??? Émoticône

Celles qui m'auraient bien tenté sont les LKT des chez Misterping mais à chaques fois que je veux en commander, il n'y à pas ma taille (42/43). D'ailleurs en ce moment il ne reste qu'une seule couleur entre 40 et 45, pfff!!!

Mardi 08 Juillet 2008 21:22

Émoticône Salut à tous...j'aimerai changer de chaussures de ping, mais je n'arrive pas à trouver un bon site qui en vend!!!
J'ai l'impression qu'on se dirige pas mal vers des marques qui sont spécialidées dans les chassures de salle, c'est vrai, mais au ping on n'a pas besoin de "sabot" pour jouer Émoticône
P't'être que quelqu'un à un tuyau pour moi, mise à part les sites comme wack, Dauphin, Misterping...
Merçi à vous!!!
Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:56

Salut BiG, je vois que tu joues avec un bois ANDRO super core cell ALL...pourrais tu me donner ton avis sur ce bois, je vais p't'être jouer avec la saison prochaine...merçi à toi!!! Émoticône (d'ailleurs il sera monté d'un X-TRA energy 2.0mm en coup droit)

Dimanche 06 Juillet 2008 23:11

ça m'aurait également très interessé d'avoir une petite comparaison avec le ALL PLUS de la même famille, ou tout simplement un avis sur ce bois...merci!!! Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 23:06

2.0mm...je jouais avec deux SRIVER FX en 1.8mm collés, sur un vieux bois STIGA Allround Evolution, j'sais pas si tu connais?
Avec tous les mic mac de la colle rapide j'ai décidé d'arrêter de coller Émoticône
Du coup suis en plein test de bois et de revêtements...pas évident de retrouver de bonnes sensations Émoticône
Cette semaine je vais à nouveau tester le JOOLA X-TRA ENERGY en 2.0mm en coupe droit, et les LKT PRO XP et XT 2.0mm en revers. J'en ai essayé pas mal et mon choix va se caler sur ces plaques certainement... Émoticône
Je vais mettre tout ça sur un bois ANDRO ALL PLUS car mon bois STIGA est bien trop lourd, il est temps que je change tout ça...à voir!!!

Dimanche 06 Juillet 2008 11:24

Je l'ai testé vite fait mais tu as beaucoup de contrôle. Impeccable pour remonter les balles en top à mi distance, en mettant de la bonne rotation!!! Moi je l'ai mis en revers, il est aussi nickel pour couper tes balles à mi-distance...on sent bien la balle sur la raquette...énormément de contrôle!!! Je te donnerai mes prochaines sensations, je l'ai essayé que 30 minutes environ... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 12:40

J'ai testé le LKT pro XT hier...pas mal du tout!!! Mieux que le goldway, plus de sensations au touché de balle, plus de vitesse, et de rotation!!! Émoticône Parfait pour le jeu à la table, et à mi-distance je pense...affaire à suivre!!! Émoticône
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Résolu