Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L ENERGY X TRA ET LE F3 BIGSLAM : effet TENSOR dure t il longtemps ?

Samedi 05 Juillet 2008 12:18

je suis tres satisfait de ces 2 plaques niveau effet colle rapide voir qualite d adherence etc... mais je suis quand meme tres impatient de voir si cet effet TENSOR va durer au moins une saison entiere , en plus ca a l air tres fragile comme plaques .

Samedi 05 Juillet 2008 12:46

pas sur l'energy X-tra en tout cas, au bout de 2 mois il n'a plus le même dynamisme

Samedi 05 Juillet 2008 13:52

Moi je sais que le F3 BS
s'use assez vite
apres je connais pas le XTRA
mais l'EGP dur assez longtemps
XuXin

Samedi 05 Juillet 2008 13:58

Oui le F3 BS à l'air plutôt fragile et de s'user assez vite. Par contre le XTRA, je ne connais pas.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 05 Juillet 2008 14:52

combien de temps dure l effet tensor a peu pres, pour ceux qui jouent avec ces plaques ?
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 22:34

Le F3 Big Slam perd de son adhérence au bout de 4 mois me concernant ; par contre, il conserve de son dynamisme un peu plus longtemps.

Samedi 05 Juillet 2008 23:37

merci big pour le F3BS et pour l ENERGY X TRA ?
J ai bien l impression que ca va me couter plus cher que quand je collais a la rapide.

Dimanche 06 Juillet 2008 14:04

pas d autres avis sur la qualite TENSOR de ces 2 plaques ? Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:56

Salut BiG, je vois que tu joues avec un bois ANDRO super core cell ALL...pourrais tu me donner ton avis sur ce bois, je vais p't'être jouer avec la saison prochaine...merçi à toi!!! Émoticône (d'ailleurs il sera monté d'un X-TRA energy 2.0mm en coup droit)
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements