Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois !

Dimanche 20 Juillet 2008 17:28

Bonjour à tous !

J'aimerais un petit conseil ! Un de mes partenaires m'a conseillé une raquette comme je me mets à la défense moderne ! Mon coup droit et mon revers c'est OK mais pour le bois, il m'a filé un Banda All Round 2000, mais comme il va rejouer avec la saison prochaine, il faudra que je lui refile! Normal ! Jusque là tout va bien me direz vous mais le souci c'est qu'aparemment, ce bois n'existe plus.

En conséquence, j'aimerais pouvoir trouver un bois sensiblement identique avec un contrôle qui se rapproche du Banda !

Si vous avez trouvé, essayé un bois comme celui que je recherche, merci de m'aider !

Dimanche 20 Juillet 2008 19:55

pourquoi pas un stiga allround classic...

Dimanche 20 Juillet 2008 22:29

Merci pour l'aide !

Et vous connaitrez pas un équivalent en bois chinois ? Qu'on trouve chez Misterping ?

Lundi 21 Juillet 2008 08:42

As tu pensé à contacter Dauphin pour savoir si ils en ont pas encore en stock ? Banda est encore distribué chez eux, et comme Wack Sport, leur catalogue n'est pas exhaustif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 08:43 par starconsole

Lundi 21 Juillet 2008 09:03

Citation de pitty1 :

En conséquence, j'aimerais pouvoir trouver un bois sensiblement identique avec un contrôle qui se rapproche du Banda !

Si vous avez trouvé, essayé un bois comme celui que je recherche, merci de m'aider !

Salut,
J'étais Défenseur avant de passer au jeu d'attaquant à outrance, j'ai récemment essayé un raquette pour la Défense Moderne le bois Flytec Balsa Carbon Combi 4, il y a vraiment une différence entre Revers et Coup Droit ! Génial pour le contrôle du revers .
CD EGP 2 mm , Rv : Feint long II Ox => on s'éclate !
Service sabré court, au retour poussette PL suivie de Top frappé ou claque !!! j'ai arrêté car mes vieux copains ne veulent plus jouer avec moi !

Lundi 21 Juillet 2008 10:25

Bois chinois : Dawei R2 (10 €).

Lundi 21 Juillet 2008 10:44

Citation de starconsole :
As tu pensé à contacter Dauphin pour savoir si ils en ont pas encore en stock ? Banda est encore distribué chez eux, et comme Wack Sport, leur catalogue n'est pas exhaustif.

Citation de Nominoë :
Bois chinois : Dawei R2 (10 €).


Voilà !!! commence deja par là Clin d'oeil

Si tu veux un coup droit plsu offensif et un revers plus sécurisant prend un Flytec CBC3.

Lundi 21 Juillet 2008 11:37

Merci pour les conseils ! Je vais apeller Dauphin pour voir s'il leur en reste et éventuellement je vais tester le Dawei, mon pote doit l'avoir comme il est testeur ! Après je vais voir les autres ! merci pour votre aide !

Mardi 22 Juillet 2008 09:37

Citation de mankind57 :
pourquoi pas un stiga allround classic...


mankind57 a raison c'est bien l'équivalent si tu veux avoir les mêmes placages ! Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 13:40

Émoticône T'inquiètes Pitty...on va te trouver c'qui faut héhé... Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 16:49

Citation de mankind57 :
pourquoi pas un stiga allround classic...


Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 12:13

Oui pour le Stiga j'ai regardé les caractéristiques et visiblement ça pourrait correspondre à un jeu comme le mien !
Pour le Dawei R-2, ils ont une arrivée à MisterPing seulement à la Mi-Août !
Je vais voir si je commande le All Round Classic en attendant !

Merci à tous pour vos conseils !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois