Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Messages de spiral2329 - Page 3

Mercredi 02 Juillet 2008 14:20

Merci à toi Baptiste pour ta réponse...concernant le JOOLA X-TRA, il est à 37.5°, c'est aussi pour ça qu'on me l'a conseillé, vu mon système de jeu!!! ça pourrait p't'être coller!!!Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 21:55

Salut à tous!!!

J'aurai aimé avoir l'avis de quelques connaisseurs concernant un dilemme qui se pose à moi...

Je viens de stopper la colle rapide et je joue actuellement à l'entrainement avec un bois carbone "CARBOPOWER".

On m'a prêté un DONIC COPPA PLATIN 2.0mm, en coup droit, et un revêtement de chez misterping en revers, le GLODWAY916 2.0mm, pour ceux qui connaissent.

Concernant le DONIC, il est un peu trop rapide à mon gout...on m'a parlé du JOOLA ENERGY X-TRA, qui à apparemment un peu moins de vitesse...qu'en pensez-vous??? Peut être quelqu'un à t-il un bon tuyau sur un revêtement à stockage d'nergie?

Concernant le revers, le GOLDWAY, est un peu lent mais permet d'effectuer des rotations interessantes, à mi-distance, avec beaucoup de contrôle (idem pour la coupe à mi-distance) Certains d'entre vous connaissent peut être le LKT PRO XT (de chez Misterping aussi)??? ...j'hésite entre les deux, ou prendre tout simplement le GLODWAY en 2.2mm, car franchement j'ai quand même un super toucher de balle avec!!!

Je n'ai jamais utilisé de bois carbone, je trouve le BANCO excellent...y'a t'il quelque chose de vraiment mieux, ou les carbones sont presque tous identiques?

Mon jeu est basé sur un jeu à mi-distance, avec tout de même des séquences à la table, et tout le temps en rotation et frappe...pas évident de retrouver les sensations de la colle rapide, m'enfin je retrouve plus de toucher je trouve!!!

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne il serait le bienvenu!!!

D'avance merci!!! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:43

Émoticône Sympathiques ces petits calculateurs de points...connaissais pas!!! Émoticône Merci pour l'info...

Jeudi 02 Août 2007 13:35

Émoticône En tout cas excellent les vidéos du match entre Levallois et Hennebont le 13/03, pour ceux qui ne l'ont pas vu ça vaut le coup d'oeil Émoticône Disponible sur le site d'Hennebont... http://gvhtt.com
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 16:32 par Francis

Mardi 31 Juillet 2007 22:12

Moi on m'a toujours dit que le fait de vernir son bois, changeait forcément les caractéristiques de ce dernier!!! M'aurait on mal conseilléRire??? Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 15:07

Salut!!!

Moi aussi j'ai un petit frottement entre mes plaquettes et le disque mais il faut que ça reste très léger, sinon tu as peut être un disque de voilé, des plaquettes mortes (15Euros environ les 2 neuves) ou que ta roues n'est pas bien placée tout simplement...

Maintenant si t'on vélo fait 18 kilos (lol), c'est normal que tu as du ma à le déplacer mais tout ça dépend du prix que tu l'as acheté, marque, etc...

@+
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Résolu