PRE-REGIONALE EN MAYENNE (53)

Lundi 14 Juillet 2008 23:53

Salut à tous!!! Émoticône

On n'en parle pas souvent, mais on joue également au ping en Mayenne héhé!!!

Je lance juste un p'tit sujet sur le championnat de Pré-Régionale, pour la saison 2008/2009... Émoticône

J'espère que ce topic sera régulièrement alimenté!!!

Ce qu'on sait cette année, et grande nouveauté, le championnat de Pré-R ne sera constitué que d'une seule poule, au lieu de deux l'année dernière. A savoir qu'en Mayenne, il n'y a pas de D1, on passe directement en D2 (pour ceux qui ne savaient pas...)

Je ne sais pas exactement le nombre d'équipes qui figureront dans cette dernière, mais ce que l'on sait déjà, c'est que le niveau sera bien relevé, et que ce championnat sera très disputé pour l'accession en Régionale héhé Émoticône

Ce qui est sur, c'est qu'on ne se lèvera plus pour rien le dimanche matin, et qu'il va y avoir des équipes homogènes, avec plusieurs 30 et 35 en A!!!

Bonne saison à tous, et allez MONTJEAN (j'étais obligéRire) Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 11:29

Hey Spiral !

T'abuses, regarde avant de poster, j'ai lancé un sujet quelques topic en dessous ! Toujours est-il que tout ce que tu dis ci dessous est bien vrai !

Allez Montjean Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 11:44

Salut Pitty!!!

Je viens de voir ça en effet...z'avais pas vu!!!Rire

Mardi 21 Octobre 2008 10:47

Bon pas beaucoup de mayennais dans le coin !

Pour ce début de championnat, la logique est totalement respectée ! Les 3 favoris en tête ! Encor eun match relativement "facile" pour les 3 gros et les confrontation débutent !

Le classement :

1 BOURGNEUF 1
MONTJEAN T.T 1
CRAON ES 1
4 ST BERTHEVIN ST LOUP 3
CHANGE U.S 1
ERNEENNE 3
7 MAYENNE C.A 4
LAVAL F.A 3
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes