Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 7

Dimanche 02 Mars 2008 21:59

gentil de penser à nous MARC...je constate que tu t'es équipé...dun ordi.......

Dimanche 02 Mars 2008 21:25

Nomanor, que je trouve sympa par ailleurs, nous, dans notre club, nous ne pouvons aider personne car, nos métiers respectifs font que nous n'avons aucune facilité pour aider au recrutement d'untel ou d'untel.

Et, bien que certains nous fassent une réputation de mauvais coucheur, je n'ai jamais trouvé un club aussi sympa, car maintenir un club depuis au moins 25 ans avec moins de 20 licencies en fftt, en R3, c'est fort.

La oui les joueurs mouillent le maillot, même si nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous, mais au moins, on joue pour le club et ceci sans réserve.

MERCI PRESIDENT, avec notre niveau de jeu, nous sommes encore là pour 15 ans malgré notre âge avancé.

Dimanche 02 Mars 2008 21:13

petite faute d'orthographe, mais bon ça m'arrive.........."est"............

mais l'essentiel c'est que tout le monde comprenne le message. L'argent ne doit pas être légion dans le tennis de table, même si un club a des ambitions. La formation reste un acquis, et la présence de joueurs attachés à un club, c'est primordial...........les yannick desplatz, nomanor, nominoé et autres ERIC Vigouroux devront ne reverront pas d'ici tôt la régionale....euh si dans deux saisons, et d'autres joueurs arriveront encore alors qu'ils auront fait progresser leur équipe.

J'ai bien une petite idée on pourrait tous signer à SANQUER, sauf qu'on pourrait pas tous jouer en même temps.....à cause des mutations........mais en fait ça servirait à rien, puisqu'il n'y aurait plus de concurrence....................eh......

ça fait huit ans que je suis dans la région, j'ai joué dans trois régions différentes dont une qui a fait ses preuves......LA REGION DES PAYS DE LOIRE, et je n'ai jamais connu une politique pareille........ après LANDEDA, il y a SANQUER....si je gagne au LOTO, je fais un gros club...................c'est promis.

Dimanche 02 Mars 2008 20:57

cela ressemble effectivement à une politique vers la jeunesse....quoi que!!!!!

est ce que le Président du PL SANQUER en l'occurence le responsable des ressources humaines de la CCI de brest peut trouver un emploi à un jeune à l'aéroport? où éventuellement dans une autre entité?

Le tennis de table est effectivement un sport que l'on peut classer d'amateur, mais il y a des évidences que l'on ne peut pas nier........je suis très content qu'Eric est retrouvé un emploi, mais est ce pour sa compétence professionnelle ou pour son savoir faire pongistique....?

Tous les pongistes y compris moi n'ont aucun doute.................n'est ce pas.........!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 20:42

GUILERS ne jouera pas la montée, et avec autant de blessés, attention à la descente.............quel dommage!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 20:44 par globul

Dimanche 02 Mars 2008 20:41

au jeu des pronostics...je suis quand même un mur, 12/8 POUR goudelin Et prévoir 11/9 pour le FLK c'est quand même fort ....pour le reste c'est également un sans faute. Je viens d'empocher mille euros.

bravo à NOMINOE pour ses prévisions blessures.

Chez nous VABLY a une entorse, et moi dans le match.............tendu.........je jouais pour 8/7, je me claque au 5 ème set contre Olivier en B....10 mn d'arrêt réglementaire, je souffre............et je reprends le match que je menais..............
10 à 5 ......j'avais mal c'est vrai mais pas tétanisé......je pousse , je pousse, je pousse, je pousse, et à la cinquième poussette le pauvre olivier s'effondre une poussettte à 12 M de la table....................

ça ne change rien au match.........nos amis de goudelin l'emporte et je déclare un wo..................sauf que le grand favori du championnat des finistère en 45 est out.........................je gagnerais l'année prochaine.

Jeudi 21 Février 2008 17:43

je m'imagine bien jouer en équipe avec thewall29...

je ne sais si je viendrais mais en tous cas c'est une bonne idée et bravo à jean phi qui prend encore à son compte une organisation.

Petit détail, pour la date c'est bien de proposer un sondage, mais à vous lire il n'y a pas de majorité qui se dégage.

J'ai lu qu'il y avait des tournois....le bac, la musique et je ne sais quoi.....encore.

Je pense que BREIZHIDENT et 7EXTRA doivent décider à deux et ensuite les forumeurs pourront dire s'ils seront là où non.

Quand à la formule.....je peux vous parler d'un 12H de tennis de table, par équipe de deux...tout le monde joue contre tout le monde....c'est épuisant et dur à organiser mais à ma connaissance inédit en finistère.

Lundi 18 Février 2008 13:47

Je viens d'avoir une info..............un vrai scoop.....il paraît que thewall29 est en prépa ration spéciale pour les prochains match à venir.

A la base, entrainement intensif en altitude, ski avec un temps magnifique...........!!!!!!!!!!!!!!!

ETONNANT NON....

Vendredi 08 Février 2008 21:25

sim ....bad.....(eun non c'est pas ce que je voulais dire)......je veux dire qu'il n'est pas en forme, la grippe le terrasse au fond de son lit............

Et à GUILERS tout le monde est en forme....................EUH..........enfin j'espère.........d'ailleurs j'ai pronostiqué une défaite mais .............bon .........on ne sait jamais, la grippe n'atteint pas que LOPHE................hi hi hi

Mercredi 30 Janvier 2008 21:53

le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.

GOUDELIN / FLK effectivement victoire, mais pas de cette ampleur
LSP/GUILERS si on gagne je crois au miracle, LSP prépare cette rencontre avec une attention certaine, et ce n'est pas magic PAT qui va nous sortir du pétrain....
ni moi d'ailleurs sauf si je joue en A (en 6 saisons à GUILERS j'ai joué deux fois...j'ai du gagné un set...sourire), LSP 12 ....GUILERS 8

LOPHE / LOUANNEC deux équipes qui se tiennent.....mais sans problème au complet LOPHE va gagner je vois un 12/8

enfin un choc d'un autre temps 7 ILES/ PLR 11/9 mais la grippe gagne du terrain.........alors sait-on jamais.

Samedi 26 Janvier 2008 13:28

jocelyn si tu as raison sur le pronostic de FLK / LSP (je parle du score exact) tu gagnes un resto , promis juré.......

mais je vois mal LSP s'incliné 15/5, ou alors tu as des infos plus que surprenantes...

tu te rappelles que........lsp C'est un 30 , 35 et en b deux mecs très solides........et s'ils jouent avec les mecs de la première journée, je veux bien jouer ma paie.

Lundi 14 Janvier 2008 08:49

Effectivement Goudelin était diminué, et 7 iles alignait une belle équipe qui en fait d'elle le favori comme je l'ai annoncé.

Pour nous l'objectif c'est le maintien....tout simplement, donc....gagnons deux matchs et ça devrait le faire.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:34

Merci Franck, enfin un gars qui sait faire la quiche....avec du fromage.

Nous avons passé un bon moment chez vous, des surprises comme je l'avais annoncé, sincèrement on s'en sort bien.

A la prochaine........

En attendant le détail, mais je pense que 7 iles se sont renforcés comme lors de la première phase....mieux vaut les jouer dans les dernières journées si leur ambition n'est pas de monter.

Mercredi 09 Janvier 2008 20:54

on sent qu'il y a des analystes chevronnés dans les prévisions, il ne manque plus que les prévisions de thewall.

Alors n'en déplaise à SIMBAD, je pense que LOPHERET, et GOUDELIN vont jouer les premiers rôles, LANNION peut aussi jouer les troubles fêtes.

Moi je veux bien prendre des paris avec mon ami MICKOS, il se reconnaitra...il ne gagne jamais un pari...

Dans l'ordre et sans décodeur....

7 iles, LSP, GOUDELIN, LOPHERET, GUILERS, LANNION, PLR, LORIENT,

Petit détail ceci, c'est sans grippe, gastro, vacances...etc....

Jeudi 20 Décembre 2007 21:33

PICOT (i) (a) pour ton info mon ami....la pré rég dépend du niveau de la départementale (c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle pré régionale, va savoir CHARLES;;;°, donc les poules ne seront pas connues avant début janvier, si ce n'est plus tard...on joue un resto si tu veux...hi hi hi....!!!!!!!!!!! (sacré globul tu nous feras toujours rire)

Dimanche 09 Décembre 2007 10:52

content pour toi philippe...

mais maintenant je m 'inquiète un peu, car je ne sais pas qui je pourrais battre aux indivs.

si tu découvres des bons plans (aloxe, nuit st georges, pommard...(n'hésite pas à nous le dire sur le site).

Dimanche 02 Décembre 2007 21:46

en D1 come on PAT...bravo à toi....

J'ai "chié" ma journée, je voudrais remercié le fair play de l'indien...(vraiment philippe t'es un mec super...non pas parce que je gagne, mais tu es un mec bien...), jaja , la prochaine fois tu seras plus fair play j'en suis sur, et tu sais pour quoi....., les autres bravos pour vos victoires, ce n'était pas mon jour. VINCE, tu as la niak come on...Marc soit plus respectueux des autres et on te respecteras...;, romain bravo pour ton match contre moi..., guillaume pardon...on se rejouera, il y a de la qualité, et de l'intelligence dans ton jeu.

Dimanche 02 Décembre 2007 21:45

en D1 come on PAT...bravo à toi....

J'ai "chié" ma journée, je voudrais remercié le fair play de l'indien...(vraiment philippe t'es un mec super...non pas parce que je gagne, mais tu es un mec bien...), jaja , la prochaine fois tu seras plus fair play j'en suis sur, et tu sais pour quoi....., les autres bravos pour vos victoires, ce n'était pas mon jour. VINCE, tu as la niak come on...Marc soit plus respectueux des autres et on te respecteras...;, romain bravo pour ton match contre moi..., guillaume pardon...on se rejouera, il y a de la qualité, et de l'intelligence dans ton jeu.

Dimanche 02 Décembre 2007 21:38

vive le sport effectivement...je sais pas à quoi ça sert....

à priori c'est partagé à ce jour...mais ce n'est pas grave.....moi j'arrête l'année prochaine le ping....mais je vois qu'il y a plein de joueurs qui ne sont pas intéressés par la compétition...moi j'arrête parce que ça me prend du temps sur ma vie perso...mais j'avoue que ça me fait mal...et je comprends qu'on ne souhaite pas se déplacer , en départemental 3, En général on ne fait pas plus de 20 kilomètres.!!!!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 13:59

Je trouve la remarque de the wall intéressante, je pense que dans notre département nous pensons la même chose, et qu'il ne serait pas inintéressant de mixer un peu plus les poules de régionales même si cela doit conduire à quelques déplacements plus longs. Mais comme le dit the wall en R2 on ne tient plus compte de la sectorisation.

Par ailleurs ça éviterait à beaucoup de joueurs de tout le temps rencontrer les mêmes adversaires.

Si nos dirigeants lisent ce message qu'ils se posent la question et qu'ils interrogent la quinzaine de présidents de clubs concernés en R3, et qu'ils nous livrent les conclusions.

Si effectivement certains d'entre vous veulent bien donner leur avis...Un par club cela permettra d'y voir plus clair.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu