Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 10

Mercredi 13 Juin 2007 21:02

Samourai, ne se laisse pas faire...excellent...., Sergio est un mec sympa, je confirme, en tous cas quand il joue il s'accroche et est très drôle, par contre parfois il se lâche...trop drôle...

En ce qui concerne les mutations finistériennes...les grands gagnants sont....SANQUER sans nul doute, ST DIVY, c'est normal...il faut un grand club dans le finistère...(qu'ils continuent), et tous ceux qui ont fait des ententes...durables ou non durables (d'ailleurs)....

les grands perdants...LOCMARIA qui ont des jeunes qui montent et qui n'attirent pas....GUILERS qui malgré le départ de HIGGINS (en grande perte de vitesse, l'année prochaine à 40???) va réengager son équipe en R3, et SAINT MARTIN qui n'a pa su non plus se vendre car excentré, dommage d'ailleurs car les joueurs ne lachent rien, et LANDERNEAU qui mérite sruement mieux mais qui n'a pas de "commercial"...pour les recrutements

AGUEN a raison...un grand club brestois, c'est ce qui manque à BREST, mais tous les clubs pensent un jour être le meilleur....c'est pas pour demain l'union...

Quand ABRAHMOVITCH...(CHELSEA) s'intéressera au ping.....tous ses clubs seront balayés....

AGUEN bravo pour ta mutation...tu as été très prompt à la réaction....

Et LOIC LE GUEN va où?

Dimanche 10 Juin 2007 22:38

si je ne me trompe pas, les joueurs des PTT qui veulent jouer à un niveau intéressant vont donc être tous mutés...

à priori déjà....Pierre David et Eric Marengue...

il reste Gwendal ANDRE, Jo LOAEC, Albin RENOULT, Benoit GOURIOU (quoi qu'il préside toujours le club à ma connaissance), et Michel HENRI comme bons joueurs ayant le niveau régional.

Si l'on regarde bien tous les clubs du nord Finistère ont fait leurs recrutements peut être un peu tôt....

A ma connaissance, il ne reste comme club qui n'ont pas de mutés :

LANDERNEAU, GUILERS, St MARTIN DES CHAMPS (qui n'est pas dans l'aggo brestoise) et dans une moindre mesure LOCMARIA, et KERHUON (en pr),

Ce sont pour ces clubs une bonne opportunité...ou bien certains clubs vont ils rafler la mise....et avoir des joueurs mutés qui ne joueront pas tous les matchs pendant un an?

Dimanche 10 Juin 2007 22:38

si je ne me trompe pas, les joueurs des PTT qui veulent jouer à un niveau intéressant vont donc être tous mutés...

à priori déjà....Pierre David et Eric Marengue...

il reste Gwendal ANDRE, Jo LOAEC, Albin RENOULT, Benoit GOURIOU (quoi qu'il préside toujours le club à ma connaissance), et Michel HENRI comme bons joueurs ayant le niveau régional.

Si l'on regarde bien tous les clubs du nord Finistère ont fait leurs recrutements peut être un peu tôt....

A ma connaissance, il ne reste comme club qui n'ont pas de mutés :

LANDERNEAU, GUILERS, St MARTIN DES CHAMPS (qui n'est pas dans l'aggo brestoise) et dans une moindre mesure LOCMARIA, et KERHUON (en pr),

Ce sont pour ces clubs une bonne opportunité...ou bien certains clubs vont ils rafler la mise....et avoir des joueurs mutés qui ne joueront pas tous les matchs pendant un an?

Jeudi 07 Juin 2007 21:37

je trouve dommage que des tractations finissent par aboutir à la fin d'un club comme l'asptt.....la pluralité assure à un département l'éclosion de jeunes joueurs dans toutes les communes, la concentration voulue ou souhaitée par certains n'est qu'un exercice éphémère...déplorons également la semi professionnalisation des clubs tant par des incitations matérielles que par des incitations liées au travail.....le tennis de table doit rester au moins jusqu'en nationale 2 un sport de loisirs, la tentative de professionnalisation conduisant parfois à des excès....travaillons nos jeunes par secteurs et laissons les évoluer tranquillement.

Beaucoup d'entre vous trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements dans ce département......je trouve qu'au contraire, c'est hallucinant, les tractations en tous genres et les allégations gratuites conduisent aujourd'hui à des fusions non réalisées, des ententes improbables, des jeunes joueurs déboussolés, des dirigeants qui hésitent à poursuivre la formation....

ATTENTION à ne pas oublier les petits clubs dans les campagnes qui eux aussi sont capables de former des joueurs, uniquement par passion....sans penser aux mutations.

Jeudi 07 Juin 2007 21:22

je pense personnellement qu'il faut arrêter de postuler partout....!!!!
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu