Mercredi 13 Juin 2007 21:02
Samourai, ne se laisse pas faire...excellent...., Sergio est un mec sympa, je confirme, en tous cas quand il joue il s'accroche et est très drôle, par contre parfois il se lâche...trop drôle...Dimanche 10 Juin 2007 22:38
si je ne me trompe pas, les joueurs des PTT qui veulent jouer à un niveau intéressant vont donc être tous mutés...Dimanche 10 Juin 2007 22:38
si je ne me trompe pas, les joueurs des PTT qui veulent jouer à un niveau intéressant vont donc être tous mutés...Jeudi 07 Juin 2007 21:37
je trouve dommage que des tractations finissent par aboutir à la fin d'un club comme l'asptt.....la pluralité assure à un département l'éclosion de jeunes joueurs dans toutes les communes, la concentration voulue ou souhaitée par certains n'est qu'un exercice éphémère...déplorons également la semi professionnalisation des clubs tant par des incitations matérielles que par des incitations liées au travail.....le tennis de table doit rester au moins jusqu'en nationale 2 un sport de loisirs, la tentative de professionnalisation conduisant parfois à des excès....travaillons nos jeunes par secteurs et laissons les évoluer tranquillement.Jeudi 07 Juin 2007 21:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul