Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 3

Mardi 24 Janvier 2012 22:05

BRAVO Loïc,

MEA culpa. Sur "seront grillés" j'avoue que je joue mon joker, mais sinon très bonne correction.

Entre Loïc on peut finir par se comprendre.....
Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 21:42

Merci, LALU

belle explication, et si je suis une daube tu m'en parles.....


au fait ..... "ils ont fais....." L'orthographe exacte est "ils ont fait....." AU PING je sais je suis une buse, mais au scrabble je sais de quoi je parle.

Ce genre de message ne m'intéresse pas, si tu as une explication tu en parles sinon..........MERCI

Mardi 20 Décembre 2011 22:24

Voilà un peu de temps pour réfléchir et au moins tenter de jouer dans la même cour qu'AURELIEN•
- Si vous avez besoin d'être élu par une majorité adressez vous aux cons.
- Pour faire une publicité, prenez les cons pour cibles, ils réagiront automatiquement sans analyse préalable en vous prenant vous-même pour chef d’escadrille.
- Pour prendre des parts de marché à votre dépend, faites un mail mémorable pour réunir l’ensemble autour de vous.
- Pour devenir un gourou avec beaucoup d'adeptes contre vous, faites une religion pas trop compliquée mais qui réuniront l’ensemble des cons avec vous et contre le méchant.
- Pour vendre des vêtements, et autres objets, et des bonnes blagues il suffit de créer une mode pour les cons qui vont se gausser des bonnes blagues à deux balles.
- Si vous en avez marre de vous sentir dénigrer, ou attaquer, draguez des connes/cons, ils seront de plus en plus nombreux à vous encenser et finiront par laminer le vilain petit canard qui a tenté de vous remettre en cause.
- Les responsables d'entreprises gagnent en promotion jusqu'à un stade d'incompétence, nous avons donc une économie de cons.

Le nombre de cons et de connes a tendance à augmenter à cause du facteur suivant : l'homme est plus attiré par un con voir une conne que par quelqu’un qui se bat pour une juste cause, et qui peut rester longtemps isoler (j’ai encore en mémoire l’affaire DREYFUSS).
- un con ou une conne ne pose pas de questions trop difficiles.
- il ne regarde pas trop sur le long terme
- il ne s'intéresse qu'à un seul homme ou femme (bien que le mouvement Connard ou Pétasse se soit particulièrement développé au gré des dernières modes, accentuant d'autant la contamination)
- le con ou la conne ne se rend pas compte de son intelligence, il réagit avec la majorité, il se sent ainsi plus fort.

L'évolution naturelle va donc passer par l'élimination progressive des hommes ou des femmes qui dénoncent et qui se révoltent contre la connerie mais étant donné que la connerie est transmissible à ses enfants l'avenir nous réserve donc un monde de cons!

MERCI néanmoins à ceux qui m’ont transmis des messages personnels plus positifs et qui ont fait une analyse plus terre à terre de mes messages. Une analyse en profondeur (quelques soient les excuses invoquées) montrent que le championnat n’a pas été le même pour tous. Sur ce nous jouerons en D1, et désolé pour mes détracteurs mais je n’arrête pas le PING.

Bravo à AURELIEN pour son message, qui est très bien écrit qui m’a aussi beaucoup fait rire, il reste également un excellent joueur de tennis de table ainsi que l’équipe qui nous affrontait, mais cela n’enlèvera pas le goût amer que j’ai encore en bouche.

Sur ce bonne continuation à tous, GUILERS VAINQUERA, et remontera en PR dès que possible.

Mardi 06 Décembre 2011 21:53

J'ai bien noté pour la dinde, il faudra tenir parole, sinon ce que j'ai lu plus haut de la part de toto sera à peu près l'égal de ce que je peux lire ici (un mensonge)
donc une dinde farcie, merci d'avance. Et comme je suis un bon vivant, j'espère que nous aurons autre chose que de la KRO (nous servons de la grim à GUILERS) et du vin que nous choisissons pour recevoir nos invités, jamais un premier prix mais quelque chose de "kiffant" comme disent les jeunes.

Au moins la descente sera arrosée, merci d'avance, les meilleurs pots que nous ayons faits étant avec mes potes de HUELGOAT qui hélas m'attendaient pour le match retour, mais ce n'est que partie remise. Je promets que je mettrais un petit commentaire sur la dinde farcie promis que SANQUER doit offrir (j'ai bien noté qu'elle ne serait servie que si ils gagnent).

Par contre, si ils gagnent et qu'il n'y a rien qui ressemble à une dinde, je pense que mes commentaires ne seront pas piqués des vers. Dans la vie, il faut assumer.

Lundi 05 Décembre 2011 20:56

PL SANQUER 2 AL GUILERS 1 : 18 / 2 (Il ne reste plus qu'un joueur à convaincre et on visera le 20/0)
TT HUELGOAT-PLO 1 TT LANDIVISIAU 4 : 14 / 6 (les bruits de couloirs font apparaître que LANDI ne serait pas au complet comme contre nous)
LANDERNEAU TT 2 RP FOUESNANT 5 : 9/11 (Fouesnant se doit de se racheter)
GDR GUIPAVAS 3 RC BRIEC 2 : 18/2 (s'ils jouent au complet, dommage vous deviez monter)

Lundi 05 Décembre 2011 20:45

Belle analyse...pour la montée

Pour la descente je pense que nous serons le dindon de la farce, normal en période de NOEL. Cela n'enlève rien à la perf de HUELGOAT qui s'est vraiment battue contre une équipe de très bonne facture à FOUESNANT.

Par contre, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidé à plonger...ils se reconnaÏtront. Je sais il paraît que cela fait partie de l'éthique sportive du tennis de table en particulier dans certains clubs.

Sportivement votre.

Vendredi 25 Novembre 2011 13:45

VOICI DES STATS, désolé je n'arrive pas à mieux. Il manque juste le résultat de HUELGOAT. Et il y a peut être des erreurs

PERROT Jean-philippe - 14 14
LECLERC Jason 2 11 13
VABLY Jean-Paul 12 12
BRETON Aurélie 10 10
LE ROUX Philippe 5 5 10
SIMON Hervé 10 10
PAPIN Loïc 10 10
BAILLEUX Michaël - M 10 10
GUERIN Patrice 9 9
LE BRIS Laurent 9 9
GUILLAUME Jérémy 9 9
LE REST Benoît 2 7 9
BECAM Aymeric 9 9
GODEFROID Aurélien 9 9
QUILFEN Serge 9 9
HERVE Raphaël 9 9
PORZIER Romain 5 3 8
BAILLEUX Richard 4 4 8
BOLOU David 4 4 8
LE ROUX Sylvain 4 3 7
LOSTANLEN Christophe 7 7
REGUER Jean-paul 7 7
BROSSARD Yohann 3 3 6
MEYNIAL Pascal 6 6
MARHIC Olivier 5 1 6
FRANCOIS Julien 6 6
GUERIN Thomas 6 6
SALAUN Loïc 6 6
GODEDERIS Martin 6 6
RANNOU Vincent 1 4 5
ROSCONVAL Christian 5 5
JULIEN Florent 5 5
DESPLATZ Yannick 4 4
BRETON Daniel 4 4
GUILLAUME Thibault 4 4
PORHEL Romain 3 1 4
DUVAL Guillaume 3 3
FAUGERAS Antoine 3 3
RICHARD Christophe 3 3
BELINGER Anthony 3 3
GUYOMARC'H Pierre-yves 3 3
RIOU Tanguy 3 3
AVISSE Alexandre 1 2 3
LE GARS Sylvain 3 3
RENOULT Albin 2 2
LE GOFF Sylvain 2 2
CARVAL Yannick 2 2
SIMON Jérôme 2 2
IHUEL Stephane 2 2
CAPRAIS Yves 1 1
SCAEROU Thomas 1 1
CLEACH Alain 1 1
LEJEUNE Armin 1 1
MOAL Dylan 1 1
KERSAUZON Lydie 1 1
BECAM Gwendal 1 1
CORRE Daniel 1 1
ROSPARS Michel 1 1
EVEN Florian 1 1
SIMON Yann 0
LE MAT Lenaick 0
HUARD Yann 0
GRALL Quentin 0
COZIEN Dominique 0
LE HARZIC Philippe 0
LE REST Patrick 0
LE REST Marie 0
BECAM Loïc 0
QUEGUINER Pierre 0
PORZIER Laurent 0
LE GUILLOU Jean-yvon 0
BOURGINE Hubert 0

Vendredi 25 Novembre 2011 11:31

Nous sommes ravis de constater que de nombreuses équipes étaient parfaitement au complet contre nous et que malheureusement en fin de saison, et même en début ce ne sera pas le cas contre d'autres

Ce qui est intéressant c'est que notre destin s'est joué sur le calendrier, j'allais dire quel manque de chance.

Mieux vaut en sourire car cela ne rime à rien.

Dimanche 20 Novembre 2011 02:25

ah au fait pour le score se référer au site officiel de la fftt.

Dimanche 20 Novembre 2011 02:23

Bravo ZOE pour son pronostic. Belle équipe de LANDI quand elle est au complet comme ce soir.

C'est le sport.....en tous cas un super HERVE SIMON, et les deux JP de GUILERS au top de leur forme ça fait plaisir.

Personnellement, je me félicite du casse croute et des chips...une vraie boucherie comme on dit chez nous; excellente bière de la GRIM, ça change de la KRO ou de la 16.

Par contre à l'unanimité le vin pourtant choisit avec amour, n'a pas reçu tout l'estime attendu.

Mardi 15 Novembre 2011 21:05

PL SANQUER 2 : 9
RP FOUESNANT 5 : 11 (les jeunes sont très forts)

AL GUILERS 1 :7 (avec la forme actuelle de JPV et son équipe de boulets)
TT LANDIVISIAU 4 : 13

TT HUELGOAT-PLO 1 : 12 (quelle belle équipe, surtout au casse croute)
RC BRIEC 2 : 8

GDR GUIPAVAS 3 : 11 (l'équipe se réserve pour venir nous saucer à domicile)
LANDERNEAU TT 2 :9

Lundi 31 Octobre 2011 22:49

Briec 2 - Sanquer 2 : 5 - 15 Sanquer trop fort , c'est clair
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 7 - 13 C'est NOEL à GUILERS que de renforts après la crise
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 8-12 Guipavas for ever
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 13 - 7 Dommage pour mes amis, songez à la fusion tant espérée

Dimanche 09 Octobre 2011 02:27

En fait je pense que tout le monde a raison, il suffit juste d'aller chercher des joueurs à droite ou à gauche pour fausser le championnat. Je fais aussi de mes favoris LANDERNEAU puisqu'ils sont passés d'une première journée en PR avec 6 ET un 8, ces deux joueurs ont disparu de la composition remplacé par un joueur de R1 à 16 et un 11.

Conclusion à la première journée, n'importe qui pouvait battre LANDERNEAU, avec l'équipe qu'ils ont aligné en deuxième journée, ils sont difficilement prenables.

Mieux vaut être un gros club qu'un petit club comme (guilers ou huelgoat) ou les effectifs ne bougent jamais et on sait contre qui on joue.

Donc on verra bien mais je pense qu'il y aura encore de multiples renforts à sortir dans les grands clubs surtout quand on reçoit à domicile.

Personnellement tous les ans, nous vivons les mêmes désillusions, mais je suis content de mon pronostic, car je ne voulais pas nous mettre perdant pour y croire un peu, mais j'y pensais très fort tellement ça se sentait.

Nous avons hate de jouer FOUESNANT, LANDI, et GUIPAVAS et peut être SANQUER qui nous en sommes convaincus se seront largement renforcés quand nous irons les affronter.....c'est le jeu ma pov lucette.

Vendredi 07 Octobre 2011 20:29

Un favori dans la PR.................................GUIPAVAS sans aucun doute.

Il faut ouvrir un peu les yeux, un effectif pléthorique, et une parfaite gestion.

donc GUIPAVAS, SANQUER ou LANDI, après FOUESNANT, GUILERS, LANDERNEAU, HUELGOAT et BRIEC.

Je veux bien parier plusieurs billets sur ce classement

Jeudi 22 Septembre 2011 20:25

Pourquoi des poules géographiques????? quand on accepte de jouer en Régionale il faut accepter les déplacements car lorsqu'on joue en R3 , c'est que l'on aspire à jouer en R 2 (et là il n'y a pas de poules géographique).

Michel a raison, c'est LAMENTABLE l'attitude de BETTON devrait être lourdement sanctionné financièrement car elle prive des clubs qui souhaitent évoluer en R3 et qui assument. MAGOUILLES et COMPAGNIE continue d'alimenter les divers championnats.

Une nouvelle fois le ping ne se glorifie pas de telles inepties.

Dimanche 23 Janvier 2011 05:09

Match très disputé avec nos amis de well goat, une future féminine exceptionnelle en A, et des comiques en B.

Le score ne reflète pas la réalité, 14 / 6 pour les GUILERIENS (cette équipe mythique) qui fait rêver.....(euh en fait well goat pas au complet).

Bon sur le match, rien à dire.

MAINTENANT PARLONS SERIEUSEMENT;

après de multiples grimbergen, et autres alcools locaux, ripailles de tous genres, il apparaît, selon des sources bien intentionnées que les deux clubs pourraient envisager sous certaines conditions , une entente voire une fusion entre les deux clubs. C'est normal, puisqu'on est sympa....APPELER colt sivers à WELL GOAT, si vous voulez rejoindre notre entente (06 09 98 ......)

EQUIPE 1 provisoire : FAITES VOTRE CHOIX....comme dirait CLOONEY ..."WHAT ELSE"..................on pense déjà à des numérotés.

EQUIPE 2 provisoire : c'est encore pire ......un brésilien a déjà donné son accord....."what else"......

objectif, la montée en D4 dès la première année...........................

COLT peux tu en dire plus, je trinque à toi, avec mon super pote syl....., la dernière bouteille de rouge c'est la meilleure..................... HAUT GUIRAUD "pêché du roy" 2008.

COME ON "che"

Samedi 15 Janvier 2011 12:41

je ne tire sur aucune ambulance, je demande que les règlements soient respectés, moi aussi je m'occupe de pas mal de choses contrairement à ce que certains pensent.

J'ai appelé déjà deux fois le comité, moi je n'ai aucun passe droit, donc je ne sais nullement quand nous jouons. Et en aucun cas je ne remet en question l'excellent travail des salariés du comité qui donnent toujours le maximum.

En l'occurence, l'alarme de notre salle sonnera à 11 h samedi prochain faute de dérogation car les dérogations sont à demander une semaine avant. La collectivité a investi dans un système d'alarme complexe et mobilisé une société de surveillance suite à des vols en série. Nous avons maintes et maintes fois souligné aux élus nos problématiques particulières, ils estiment que le tennis de table n'est pas plus important que la sécurité publique.

En tenant compte du retard quasi systématique des équipes qui se déplacent, du match qui démarre en retard...et de différents autres paramètres, le ou les matchs ne pourront donc avoir lieu ou en tout état de cause ne seront pas terminés à l'heure. Nous ne pouvons pas avancer les matchs car nous avons des joueurs qui travaillent le samedi.

Je propose donc, puisqu'il faut positiver, de reporter d'ores et déjà ce match si nous recevons.

Je ne doute pas une seconde de l'accord de l'ensemble des partenaires, à savoir, comité, et nos adversaires.

Pour ne pas avoir de problèmes et ne pas fausser le championnat nous proposerons certainement le dimanche après midi.

Je considère pour moi le débat comme terminé. Le non respect total du règlement, a conduit a pénalisé de nombreuses équipes dont deux de nos équipes départementales.

NOMANOR a complètement raison, un calendrier (comme cela se fait dans de nombreux sports) avec soit un point d'interrogation, aurait certainement évité ce genre de désagrément.

Samedi 15 Janvier 2011 00:28

PETIT DETAIL pour MICHEL le principe de précaution , c'était de regarder la météo la semaine d'avant....et tout le monde, je dis bien tout le monde savait qu'il y aurait de la neige, et personne n'a souhaité annulé les matches.

ALORS LE PRINCIPE DE PRECAUTION = 0, car le président ne souhaitait pas annuler les matches, parfois il faut assumer. Je n'ai vu nul part que les matchs pourraient être annulé, et je veux bien ressortir les cartes météos qui prévenaient qu'il y aurait de la neige.

Qu'on me parle d'intelligence oui, mais pas de précaution. Mais quand on prévoit la grippe qui peut décimer tout une équipe c'est la même chose.....donc APPLIQUONS LE REGLEMENT UN POINT C'EST TOUT.

Notre petit club s'en tient juste au règlement....donc moi je préviens, une semaine avant que nous ne pourrons pas jouer dans notre salle après 11 h...principe de précaution....donc faisons en sorte de changer le calendrier....et comme j'applique le règlement, j'explique aussi que l'équipe 1 et l'équipe 2 doivent recevoir 4 fois, puisqu'à l'aller nous avons reçu seulement trois fois.

Au COMITE de faire le nécessaire. Ce n'est plus de la précaution c'est de l'information claire et précise.

Maintenant il faudra qu'on m'explique pourquoi ma demande ne pourra pas être retenue.

Dans ma commune seule le maire est décisionnaire de la gestion des salles municipales, nous sommes clairement informés du fonctionnement.

Et malgré nos demandes réitérées rien n'y fera. Tous les clubs qui sont venus chez nous ont été informés des horaires stricts qui nous sont imposés.

On fait comment?????

Samedi 15 Janvier 2011 00:18

Le problème n'est pas de ressassé, j'accepte la décision du comité, le comité acceptera ma décision de reporter l'ensemble des matches qui auront lieu dans ma salle la prochaine journée car je n'aurais pas de dérogations horaires. CAS DE FORCE MAJEUR.

Michel je ne rentrerais jamais dans le comité...

Vendredi 14 Janvier 2011 21:58

petit détail, j'ai proposé de rentrer au comité....mais uniquement pour prendre la présidence et le président le sait...................................donc jamais je ne rentrerais dans un comité ou la parole du plus grand nombre n'est jamais prise en compte, seule la politique compte....mais tu es peut être un peu jeune pour le comprendre.

aucune compromission, aucune attente, aucune ambition, juste participer pour le mieux de chacun, j'ai un métier qui me prend du temps à méditer.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu