Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 2

Samedi 04 Mai 2013 18:38

Après les tournois, le début des tractations pour trouver un club...qui va partir, qui va rester, qui veut absolument trouver sa place dans une équipe de 4.....? les places vont être chères, et il y aura sûrement des déçus de dernières minutes.....infos ou intox c'est le moment de vous lancer!

Dimanche 24 Mars 2013 13:39

Des résultats tout à fait bizarre, il y aura toujours des choses que je ne m'explique pas. Finalement c'est bien d'être dans un grand club. Analyse rapide, ST DIVY pas au complet, LANDI surement pas au complet non plus, c'est dommage dans des clubs qui comptent de très nombreux licenciés!!!!!

Quant à nous...nous n'avons pas de réserve et un malade suffit à nous rendre vulnérable. Vivement les équipes à 3 joueurs.........

Dimanche 17 Février 2013 13:37

Le retour.........

Analyse rapide................

fin de saison

1er PLONEOUR 20 Pts
2ème LANDI 18 pts
3ème ST DIVY 15 pts
4ème LOCTUDY 14 pts
5 ème GUIP 13 pts
6 ème GUILERS 13 pts
7 ème SANQUER 9 pts
8 ème LOPHE 8 pts

bravo à LOCTUDY et à ST Divy qui partaient de loin.GUIP peut néanmoins encore créer la surprise

Lundi 03 Septembre 2012 20:44

Enfin une décision intelligente, mais maintenant il faut continuer de décliner.....en R3, PR, en D1, en D2, en D3, et en D4, sinon cela veut dire que les équipes qui évoluents dans ces championnats sont des "faire valoir". Bon courage au comité 22.

Si ce n'est pas le cas il fallait tout simplement obligé SAINT MALO à maintenir son équipe et radié sa dernière équipe, et si les chagrineux qui ne veulent pas faire la route contre des 10 ou 11, cela veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour des joueurs légèrement moins bien classés, par ailleurs je note que dans une saison il n'est pas rare de croiser ce genre de classements à ce niveau sans que jamais personne ne s'en plaigne.

Donc maintenant que la régionale a fait son "job", au comité 22 de faire le sien, sinon cela n'a aucun sens.

Mercredi 18 Juillet 2012 21:19

Sourire, moi à mon avis pour donner son avis faut s'y connaître en ping; Il y a encore un mois tu te posais la question de savoir si vous alliez remonter de PR en REG, quand je dis posais...tu pleurnichais.....(tu implorais les dieux du ping pour qu'il y ait des désistements en Rég....il suffit d'aller consulter tous tes messages) allez courage, la descente est au bout de la saison.

Les poules de R3 sont toutes très fortes peut être que vous devriez recruter davantage pour vous maintenir. Tu diras bonjour à Michel de ma part.

Samedi 14 Juillet 2012 21:33

THE WALL IS BACK........... Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2012 14:50

Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1.
Émoticône

D'ailleurs , tout le monde aura noté que le changement de règlement à ce sujet n'apporte rien....heureusement qu'on m'avait promis de profondes modifications.

Je sais que je vais encore me faire de nouveaux amis.... jean phi, je ne t'en veux pas quand même, mais je souhaite toujours une profonde refonte des brulages avec une interdiction d'aligner une équipe inférieure qui aurait plus de point qu'une équipe supérieure.

Comme dirait l'autre c'est pas dans la MANCHE (surprise surprise pour cette première journée)

Mercredi 30 Mai 2012 21:22

Beaucoup de noblesse.....mais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris....donc une défaite en finale régionale, et ton fils malheureux puisque tu ne verras pas son but..........pas facile ces décisions...........DAMNED pas facile......moi je pense que vous vouliez y aller (comme nous d'ailleurs), inutile de faire de la dramaturgie....donc, pour la saison prochaine.............je vais être vigilant.

Mardi 29 Mai 2012 21:55

Pluguffanais, tu as clairement indiqué que vous n'alliez pas aux finales régionales...a priori si....j'avoue que je suis surpris....nous avions bloqué notre week end pour vous remplacer...pourquoi annoncer des choses qui se révèlent inexactes????

Samedi 19 Mai 2012 10:16

Je vais donc poser la question officiellement à l'assemblée générale, et le comité devrait y apporter une réponse claire. Pour information cette demande avait déjà été faite il y deux saisons avec une fin de non recevoir. Donc compte tenu de l'immobilisme ambiant, je pense que la réponse sera négative

Samedi 19 Mai 2012 10:12

Je me suis exprimé sur le sujet, le dimanche après midi pourquoi pas...mais s'il s'agit d'une décision pour l'intégralité des équipes, prise par le comité. Sinon, il y a un réglement qui est clair, [bPAS DE REPORT POSSIBLE DE MATCH APRES LA DATE OFFICIELLE][/b]. A titre amical, je précise que nous ferons respecter ce règlement, et à titre personnel, j'y veillerai, nous avons eu trop de soucis cette saison.

Vendredi 11 Mai 2012 17:25

17 h le samedi, je ne pense pas que ce soit une bonnee idée, il faut se rappeler que certaines personnes ont un métier....eh oui.....Le dimanche, nous y sommes favorables, car effectivement quand on monte en rég, on joue le dimanche, mais cela peut poser des difficultés aux clubs qui ont de multiples équipes engagées en REG ceux que j'appelle les gros clubs.

Donc que le comité décide, mais en aucun cas des dérogations.

Dimanche 04 Mars 2012 03:07

Une belle équipe de PLOUESCAT au complet (n'en déplaise à ceux qui ne l'ont pas jouer au complet), cette équipe est brillante.

Bravo à QUENTIN MELLOUET, ce joueur manquera au tennis de table finistérien. Bravo aussi au CHINOIS de PLOUESCAT, oui GAEL excellent, une vraie leçon de réalisme pour ce qui me concerne.

Bilan quand PLOUESCAT joue au complet, notamment contre GUILERS, cette équipe est très compétitive.

Nous sauvons la mise avec un 10/10, mais nous avons passé une excellente soirée. Bonne ambiance.....

A titre perso, merci à SEB, un joueur que je découvre, compétiteur, et très très sympa. BRAVO PLOUESCAT, même si nous sommes un peu freiné dans notre objectif.

Mercredi 22 Février 2012 15:34

impossible pour moi de vous mettre l'intégralité de la réponse du finistère que j'ai en PDF mais je ne sais pas faire de manip pour la diffuser ici intégralement.

En résumé, GUILERS a tort, il n'y a aucun règlement qui existe et qui oblige à quoi que ce soit. (dont acte).

On nous rappelle qu'on ferait mieux de s'investir au niveau du comité (dont acte)

En l'occurence JP REGUER participe déjà gracieusement à plusieurs réalisations de documents divers et variés, nous allons voir avec lui si notre participation peut évoluer dans un sens ou dans un autre.

Autant dire que je revendique un stand by total, JPR prendra sa décision seule.

Mercredi 08 Février 2012 12:48

Citation de globul :

Enfin Globul, je ne vois pas en quoi le fait qu'un club ait 15 équipes peut te déranger...Si le club a la structure pour les assumer, si l'ambiance est au rendez-vous et si les objectifs sont partagés par l'ensemble des adhérents, être nombreux est bien plus sympa! Cela permet également d'avoir davantage de poids auprès des municipalités, d'avoir davantage de relance à l'entraînement, et d'être un peu moins tributaires des arrêts ou des mutations! Les jeunes se sentent également moins pressés de partir car ils ont encore des étapes à franchir avant d'arriver en haut de l'échelle, et ça nous permet à nous de les voir grandir à la table, ce qui est un vrai bonheur...

Effectivement ça ne me dérange nullement qu'un club ait 15 équipes, mais que le club s'assume, en aucun cas des décisions ne doivent être prises pour favoriser ces clubs. Poussette l'indique, il n'y a qu'au ping qu'on voit de telles inepties.

Et encore une fois GILC je n'ai de leçon à recevoir de personne, visiblement mon discours gêne beaucoup de personnes, tes jugements à l'emporte pièce ne m'intéresse pas, je ne te juge pas, donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Erwanus, faites jouer qui vous voulez, les règlements sont là pour ça, quant à nous ce sera l'équipe habituel. Et comme je suis positif, je prévois un 12/8 en faveur de GUILERS.

Mercredi 08 Février 2012 12:41

Enfin Globul, je ne vois pas en quoi le fait qu'un club ait 15 équipes peut te déranger...Si le club a la structure pour les assumer, si l'ambiance est au rendez-vous et si les objectifs sont partagés par l'ensemble des adhérents, être nombreux est bien plus sympa! Cela permet également d'avoir davantage de poids auprès des municipalités, d'avoir davantage de relance à l'entraînement, et d'être un peu moins tributaires des arrêts ou des mutations! Les jeunes se sentent également moins pressés de partir car ils ont encore des étapes à franchir avant d'arriver en haut de l'échelle, et ça nous permet à nous de les voir grandir à la table, ce qui est un vrai bonheur...

Effectivement ça ne me dérange nullement qu'un club est 15 équipes, mais que le club s'assume, en aucun cas des décisions ne doivent être prises pour favoriser ces clubs. Poussette l'indique, il n'y a qu'au ping qu'on voit de telles inepties.

Et encore une fois GILC je n'ai de leçon à recevoir de personne, visiblement mon discours gêne beaucoup de personnes, tes jugements à l'emporte pièce ne m'intéresse pas, je ne te juge pas, donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Erwanus, faites jouer qui vous voulez, les règlements sont là pour ça, quant à nous ce sera l'équipe habituel. Et comme je suis positif, je prévois un 12/8 en faveur de GUILERS.

Lundi 06 Février 2012 16:54

Mon cher Michel,

effectivement, moi je peux donner un coup de main, c'est très simple, on veut faire du tennis de table, alors on applique un règlement simple qui est préconisé par la fédé c'est à dire la règle du serpent qui n'est sujette à aucune contestation possible. Fini les poules géographiques et autres arrangements à deux centimes d'euros. Nous voulons faire de la compétition assumons.

Et pour la concordance, c'est aux clubs de s'organiser et de faire un choix sur le nombre d'équipes à engager, en fonction de leurs équipements respectifs.

Ce qui veut clairement dire qu'il n'y aurait plus de clubs avec 15 équipes, et que donc des joueurs iraient jouer dans des petits clubs aux alentours, ces petits clubs étant toujours partant pour accueillir de nouveaux joueurs.

Tu vois MICHEL, pourquoi faire compliqué quand cela peut être simple, et personne ne trouverait à y redire.

Jeudi 02 Février 2012 22:03

10 jours après notre lettre au comité, nous n'avons toujours pas de réponse.

Finalement, effectivement le règlement est très laxiste, mais le comité ne se risque pas à nous dire comment ont été constituées les poules de D1.

Je pense que nous aurons une réponse plus que laconique digne des meilleurs politiques, mais nous attendons une réponse technique. La fédé et la ligue ont été claires, le comité agit.

Donc, nous verrons si le comité a agi équitablement. Si nous avons le moindre doute (pour lever le doute sur l'impartialité) il faut une LOGIQUE, nous l'attendons.

Mardi 24 Janvier 2012 22:24

PLOUESCAT TTC 1 - - LANDERNEAU TT 3 6/14
AL GUILERS 1 - - ST-MARTIN MORL 2 11/9
LSP BREST 1 - - PL SANQUER 3 12/8
AS CAVALE 1 - - GDR GUIPAVAS 4 8/12

Mardi 24 Janvier 2012 22:12

LALU, mort de rire, c'est dommage, que tu ne me connaisses pas assez, mais, en après match, mon ami NEMO s'en souvient, il te dira clairement que j'ai été champion du monde de petits chevaux (ça ce sont mes bons moments et mes bons côtés)...........SACRE NEMO, je sais que tu vas lire ça et que tu vas être éclaté.

Pour info, GUILERS devrait avoir un club house et nous espérons avoir une salle sans alarme....(ça ce n'est pas gagné, mais très clairement l'objectif sera d'y mettre un baby.............) nous nous entrainons depuis des mois, LALU tu peux commencer à t'entrainer car je ne suis pas manchot.......bon c'est vrai j'en ai un dans ma salle et j'y joue chaque semaine plusieurs heures.............

Tu vois GUILERS, n'est qu'un monde de magie et de surprises....pour la magie le COMITE nous a gâté.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu