Samedi 04 Mai 2013 18:38
Dimanche 24 Mars 2013 13:39
Des résultats tout à fait bizarre, il y aura toujours des choses que je ne m'explique pas. Finalement c'est bien d'être dans un grand club. Analyse rapide, ST DIVY pas au complet, LANDI surement pas au complet non plus, c'est dommage dans des clubs qui comptent de très nombreux licenciés!!!!!Dimanche 17 Février 2013 13:37
Le retour.........Lundi 03 Septembre 2012 20:44
Enfin une décision intelligente, mais maintenant il faut continuer de décliner.....en R3, PR, en D1, en D2, en D3, et en D4, sinon cela veut dire que les équipes qui évoluents dans ces championnats sont des "faire valoir". Bon courage au comité 22.Mercredi 18 Juillet 2012 21:19
Sourire, moi à mon avis pour donner son avis faut s'y connaître en ping; Il y a encore un mois tu te posais la question de savoir si vous alliez remonter de PR en REG, quand je dis posais...tu pleurnichais.....(tu implorais les dieux du ping pour qu'il y ait des désistements en Rég....il suffit d'aller consulter tous tes messages) allez courage, la descente est au bout de la saison.Samedi 14 Juillet 2012 21:33
THE WALL IS BACK...........
Vendredi 13 Juillet 2012 14:50
Perso, en première journée c'est mieux de jouer le PL Sanquer, en général ils alignent une petite équipe, les numérotés ou les bon joueurs sont meilleurs en D1.
Mercredi 30 Mai 2012 21:22
Beaucoup de noblesse.....mais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris....donc une défaite en finale régionale, et ton fils malheureux puisque tu ne verras pas son but..........pas facile ces décisions...........DAMNED pas facile......moi je pense que vous vouliez y aller (comme nous d'ailleurs), inutile de faire de la dramaturgie....donc, pour la saison prochaine.............je vais être vigilant.Mardi 29 Mai 2012 21:55
Pluguffanais, tu as clairement indiqué que vous n'alliez pas aux finales régionales...a priori si....j'avoue que je suis surpris....nous avions bloqué notre week end pour vous remplacer...pourquoi annoncer des choses qui se révèlent inexactes????Samedi 19 Mai 2012 10:16
Je vais donc poser la question officiellement à l'assemblée générale, et le comité devrait y apporter une réponse claire. Pour information cette demande avait déjà été faite il y deux saisons avec une fin de non recevoir. Donc compte tenu de l'immobilisme ambiant, je pense que la réponse sera négativeSamedi 19 Mai 2012 10:12
Je me suis exprimé sur le sujet, le dimanche après midi pourquoi pas...mais s'il s'agit d'une décision pour l'intégralité des équipes, prise par le comité. Sinon, il y a un réglement qui est clair, [bPAS DE REPORT POSSIBLE DE MATCH APRES LA DATE OFFICIELLE][/b]. A titre amical, je précise que nous ferons respecter ce règlement, et à titre personnel, j'y veillerai, nous avons eu trop de soucis cette saison.Vendredi 11 Mai 2012 17:25
17 h le samedi, je ne pense pas que ce soit une bonnee idée, il faut se rappeler que certaines personnes ont un métier....eh oui.....Le dimanche, nous y sommes favorables, car effectivement quand on monte en rég, on joue le dimanche, mais cela peut poser des difficultés aux clubs qui ont de multiples équipes engagées en REG ceux que j'appelle les gros clubs.Dimanche 04 Mars 2012 03:07
Une belle équipe de PLOUESCAT au complet (n'en déplaise à ceux qui ne l'ont pas jouer au complet), cette équipe est brillante.Mercredi 22 Février 2012 15:34
impossible pour moi de vous mettre l'intégralité de la réponse du finistère que j'ai en PDF mais je ne sais pas faire de manip pour la diffuser ici intégralement.Mercredi 08 Février 2012 12:48
Mercredi 08 Février 2012 12:41
Enfin Globul, je ne vois pas en quoi le fait qu'un club ait 15 équipes peut te déranger...Si le club a la structure pour les assumer, si l'ambiance est au rendez-vous et si les objectifs sont partagés par l'ensemble des adhérents, être nombreux est bien plus sympa! Cela permet également d'avoir davantage de poids auprès des municipalités, d'avoir davantage de relance à l'entraînement, et d'être un peu moins tributaires des arrêts ou des mutations! Les jeunes se sentent également moins pressés de partir car ils ont encore des étapes à franchir avant d'arriver en haut de l'échelle, et ça nous permet à nous de les voir grandir à la table, ce qui est un vrai bonheur...Lundi 06 Février 2012 16:54
Mon cher Michel,Jeudi 02 Février 2012 22:03
10 jours après notre lettre au comité, nous n'avons toujours pas de réponse.Mardi 24 Janvier 2012 22:24
PLOUESCAT TTC 1 - - LANDERNEAU TT 3 6/14Mardi 24 Janvier 2012 22:12
LALU, mort de rire, c'est dommage, que tu ne me connaisses pas assez, mais, en après match, mon ami NEMO s'en souvient, il te dira clairement que j'ai été champion du monde de petits chevaux (ça ce sont mes bons moments et mes bons côtés)...........SACRE NEMO, je sais que tu vas lire ça et que tu vas être éclaté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul