Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 9

Mercredi 19 Septembre 2007 09:44

Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés...Je ne connais pas la victime en D2.....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Mardi 18 Septembre 2007 10:14

les pronostics.... en R3

POULE A....

les bigoudens, Montfort, Raquette d'or, Huelgoat

POULE B....

Bruz, Lorient, Plemet, et nul avec Hennebont

Poule C

Lampaul, Sanquer, LSP, Goudelin (que des victoires à l'extérieur)

Poule D

Nul BETTON, Vannes, Dinan, ST MALO

Jeudi 13 Septembre 2007 21:59

je suis tout à fait d'accord avec toi...PO16 .je pense que le score aurait été largement inversé....surement un 13 /7 ou 14/6.... l'équipe de guilers est vraiment faiblarde à priori

Jeudi 13 Septembre 2007 11:46

en fait on ne sait pas qui a gagné dans mon message...pour moi c'est évident, l'histoire qu'on m'a contée était claire...c'est GUILERS qui a gagné. Et ceux qui pensaient créer la surprise c'est LOCMARIA.... pardon pour ce message un peu trouble...

Mardi 11 Septembre 2007 11:48

Une petite info , LOCMARIA aurait joué un match amical contre GUILERS le week end dernier (LOCMARIA se prépare t-il à la montée?)....

mais ça ne s'est pas passé comme ils le pensaient, les deux équipes n'étaient pas au complet à priori, mais les leaders étaient là....BEUGIN, SAUMARD, IAFRATE, et LE MEUR, VABLY de l'autre...;

il y avait 11 à 0 au compteur....c'est étonnant....le match s'est fini par un 15 à 5 ou 14 à 6;

Mardi 04 Septembre 2007 16:09

ça ne s'affole pas beaucoup depuis un mois.....des clubs se sont semble-t-il encore renforcés....à mon avis il n'y aura pas de place pour tout le monde pour jouer dans l'équipe une....

d'autres se sont appauvris....mais l'essentiel est de participer.....

et d'autres encore vont paraît-il profiter du règlement (inversé la 1 et la 2) en première journée.......stratégie quand tu nous tiens....

Mercredi 11 Juillet 2007 13:10

Si je peux me permettre, je pense que votre analyse n'est pas fausse à tous les deux...

en ce qu concerne les classements je pense que finalement, rien n'a vraiment changé....et pour cause je me suis moi même étalonné.

En ce qui concerne les groupes...je ne crois pas que ce soit un groupe plus fort ou plus faible que les années passées...rappelez vous LANDEDA, LSP, FOLCLO l'an passé...bien évidemment nos amis de Griffon qui sont aujourd'hui passé en R1 comme QUESTEMBERT....je ne vais pas citer tout le monde...

juste pour dire que le groupe C, n'est peut être pas le meilleur, mais d'où peut venir la surprise...

Et pour conclure, je ne pense pas que PL Sanquer montera...je vois bien GOUDELIN, ou SEPT ILES, attention à GUILERS, et à LAMPAUL, et je ne parle pas de LSP (au complet) qui finalement sont peut être les favoris. J'oublie LOUANNEC, car Michel est peut être à SEPT ILES, mais sera toujours de bon conseil pour son ex....

Finalement tout le monde est favori...attention, j'en ai oublié deux...mais bon tout le monde ne peut pas grimper...

le meilleur groupe c'est pas celui là.. hi hi hi!!!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 11:34

info dernière minute :

LES POULES DE REGIONALES SONT FAITES !!!!!

Dimanche 24 Juin 2007 11:22

super dom lep...voilà qui est très clair...merci pour tous, effectivement il y a un "petit" j derrière le chiffre qui veut dire jeune....

Cette fois on est tous d'accord

Dimanche 24 Juin 2007 00:19

heureusement que julien est là pour rectifier le tir....et que DOMLEP est sur de lui...

Alors pour information comme l'a dit fort justement JIBSY, le 3 et 4 octobre ce n'est pas un week end (enfin si en 2009!!!!!), mais pour l'instant nous parlons effectivement de 2007.

Alors, le "a bon entendeur salut"....ça implique quelques mots d'excuses....

J'ai eu en ma possession le fameux calendrier .....c'est un point positif, qu'il ait été délivré à l'AG je crois....

et la première journée de PRE REG, qui dépend du COMITE dixit RENAN THEPAUT, serait donc le samedi 6 octobre (20 H GMT si j'ai bien compris).

Par contre, il faudra visionner la deuxième partie de saison, où les plus observateurs auront remarqué qu'il y a 8 journées....

Etonnant, non....!!!!!!!!

DOMLEP qui participe activement à des discussions sans fin....il serait souhaitable que le tout un chacun puisse comprendre , entre la J1 phase 2 du comité le 12 janvier 2008....donc théoriquement journée 8 (non notée), et la J2 phase 2 du 26 janvier qui est également journée 8 (mais notée celle-ci)

A mon avis, le comité va devoir plancher longtemps sur ce calendrier...des plus fantaisistes....

Oui, je sais, qui suis je? peu importe, je suis là pour faire avancer les choses, même à ceux qui n'apprécient pas.....

Bonne réflexions à tous.!!!!!!!

Samedi 23 Juin 2007 23:49

Voici un message intéressant NOMINOE....petite précision inutile de posséder une télévision pour savoir ce qui passe ce soir, FRANCE INFO (voici un indice pour me reconnaitre) sauf qu'il faut savoir pourquoi, et de nombreux journaux en parlent....

En ce qui concerne, le sujet du site, bravo à ST DIVY pour ses recrutements, et finalement la palme de la mutation revient à A. GUYONVARCH, qui a réussi à surprendre ses propres coéquipiers.....excellent....

Samedi 23 Juin 2007 22:15

P016, idem, moi je ne suis pas sherlock holmes, et comme j'ai constaté qu'il y avait trop de mystère....je m'adapte, d'ailleurs TF1 diffuse une série...je pense qu'on y verra plus clair et que je découvrirais un jour qui vous êtes....sauf qu'entre pseudo, faux noms, faux clubs, faux classements, fausses raquettes...

j'ai bien du mal crois moi....et je ne parle pas des faux clubs et fausses villes...


SOURIRE......

moi, je n'ai rien de faux, je ne donne aucun indice...et inutile de savoir qui je suis...

je vais juste féliciter nothing to hide...pour sa pertinence dans les réponses, et piriou qui n 'intervient pas souvent....mais qui en général est très clair (d'ailleurs inutile de faire un commentaire sur mon "secret", l'émission commence ce soir également sur TF1....

Samedi 23 Juin 2007 11:36

à l'attention de MICIPI

je suis allé vérifier sur le site fftt, pour savoir si un pic mic existait... ma foi non, alors ne rien mettre ou mettre n'importe quoi c'est la même chose, à bon entendeur salut. Et rien, ne me dit que ton club est le bon, y compris le classement.

Cessez donc de vous regarder le nombril...et analysez un peu ce qui est écrit.

Ces messages sont lus par bon nombre de jeunes, et ils sont truffés de fautes....beaucoup font des efforts, bravo....

Quant au message que j'ai adressé à NOMANOR, il ne te concerne pas et je sais qu'il prendra cela au second degré, car il faut savoir décrypter ce qui est écrit. Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 18:12

Émoticône il faut que vous poursuiviez les entraînements par des cours de frappe et de français à SANQUER....mort de rire, allez courage les profs...les jeunes vont vous aider.....

Jeudi 14 Juin 2007 12:19

Evidemment quand on ne se plait plus il faut partir...tout à fait d'accord...., en ce qui concerne l'opportunité...ERIC ou les autres ne sont pas blamables non plus, sauf que c'est bien une chaine sans fin....

et quant à mon identité...peu importe, est ce bien cela qui est important...je crois que je n'agresse personne en particulier sauf erreur de ma part...

Jeudi 14 Juin 2007 11:50

jibsy, il ne faut pas confondre analyse et manque de décence....

tout d'abord en ce qui concerne la décence, et notamment M. MAREC, c'est un homme que j'estimais et qui savait ce que je pensais de la dérive "professionnelle" de ce sport, ayant moi même joué dans des clubs qui ont connu des revers financiers suite à un emballement....je l'avais alerté.......

secundo, quand je cite landeda, c'est simplement pour exprimer que ce club existe toujours AUJOURD'HUI et qu'il aurait pu se maintenir à un excellent niveau puisque le potentiel humain avait été réuni justement par M.MAREC, il suffisait pour cela que les joueurs ne mutent pas... et qu'on aide ceux qui étaient dans le besoin à trouver un emploi....sans pour autant une contrepartie sportive.

Effectivement, le joueur numéro 1 de ce club est rapidement parti...(d'où cascade de départs (GNOTH n'est pas parti lui), un an après cette mutation, nouveau départ....il est devenu un mercenaire du ping....

j'explique simplement là qu'il s'agit d'une chaîne sans fin.... et que le tennis de table doit rester un loisir, sauf pour ceux qui veulent en faire leur métier comme Christophe Lagadec, ou Gwendal André entre autres.

J'indique que ma théorie n'est pas fausse, puisqu 'en quelques semaines, comme l'a d'ailleurs indiqué un autre forumeur, l'ASPTT s'est retrouvé "dépouillé" de ses joueurs (à priori pas pour des raisons financières), alors que Benoît GOURIOU avait "remobilisé" ses troupes.

Arrêtons de nous voiler la face....il y a un large décalage entre paroles "parfois" sympathiques sur ce forum, et les tractations de couloirs....

Dernier exemple...il y a environ deux mois, la même chose a failli arriver à GUILERS, qui pour certains n'existaient déjà plus, il s'agissait de se répartir les joueurs au plus offrants....Le président de GUILERS a su réagir...bravo à lui...et aux joueurs qui sont restés, visiblement il reste un certain esprit de club là bas.

Donc, mon cher JIBSY, pas de conclusions trop rapides de ta part en ce qui concerne notamment mon analyse et ma décence, il s'agissait juste de rappeler qu'un club doit continuer d'exister avec la volonté de ses dirigeants et que les mutations ne devraient être qu'exceptionnelles.

Mercredi 13 Juin 2007 23:12

jibsy...je ne parlais des perdants que par rapport aux mutations....je ne parlais pas des perdants par rapport aux partants...., en ce qui concerne ST MARTIN, je ne pense pas qu'ils refuseraient l'arrivée d'un 25 ou d'un 30....d'ailleurs aucun club évoluant en régional ne refuse l'arrivée d'un joueur avec un tel classement..., en ce qui concerne le sud, je n'ai pas noté de mouvements spectaculaires, si ce n'est l'arrivée de Bruno annoncé depuis fort longtemps, et le départ des bigoudens, de Eric...qui m'a d'ailleurs personnellement surpris.

On peut aussi remarquer le retour de Patrice Vittu, à GUIP, pour jouer à un niveau moindre...s'ennuyait -il à LOPERHET????

toujours pas d'info pour LOIC LE GUEN???

Mercredi 13 Juin 2007 23:12

jibsy...je ne parlais des perdants que par rapport aux mutations....je ne parlais pas des perdants par rapport aux partants...., en ce qui concerne ST MARTIN, je ne pense pas qu'ils refuseraient l'arrivée d'un 25 ou d'un 30....d'ailleurs aucun club évoluant en régional ne refuse l'arrivée d'un joueur avec un tel classement..., en ce qui concerne le sud, je n'ai pas noté de mouvements spectaculaires, si ce n'est l'arrivée de Bruno annoncé depuis fort longtemps, et le départ des bigoudens, de Eric...qui m'a d'ailleurs personnellement surpris.

On peut aussi remarquer le retour de Patrice Vittu, à GUIP, pour jouer à un niveau moindre...s'ennuyait -il à LOPERHET????

toujours pas d'info pour LOIC LE GUEN???

Mercredi 13 Juin 2007 21:34

c'est vrai qu'une mutation 25/30 pour un joueur qui va jouer en D3 c'est génial..., l'intérêt doit être de jouer le vendredi soir surement....

j'imagine qu'il feront un moit/moit avec Eric...mais bon...no comment...

ça me rappelle LANDEDA à la grande époque....

Mercredi 13 Juin 2007 21:06

à court terme sans doute, mais MARENGUE partira un jour où l'autre à PLERIN....et NESTOR saura le convaincre...
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu