Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 6

Jeudi 12 Juin 2008 22:58

moi je trouve qu'il y a eu pas mal de mouvements au contraire.

Mais bon.

Enfin, je pense que parfois il faut éviter les jugements quand on ne connait pas les gens.....................et moi je ne préfère pas commenter, l'intéressé se reconnaîtra.

Mardi 10 Juin 2008 22:37

Quelle question?... celle du niveau de jeu, ou celle notre niveau intellectuel?

Dans les deux cas je suis fier d'appartenir au club de guilers.

Lundi 09 Juin 2008 23:31

Pour Guilers c'est génial, personne ne va venir piquer la place des titulaires..........ouf, car j'avais peur de perdre la mienne!!!!!!!!!!! Je pense que les joueurs des autres clubs font le bon choix de rester à leur niveau, ils ne progressent pas et nous nous maintenons.

Dimanche 08 Juin 2008 21:06

moi je refléchis encore car c'est la fête de la musique et ma fille donne un concert dans ma rue.

Dimanche 18 Mai 2008 20:29

aujourd'hui j'ai vu un mec pas mal...........si tu te reconnais, c'est quand tu veux...la place de rég est pour toi...moi j'aime les mecs qui ont de la niac.................BANCO

Dimanche 18 Mai 2008 20:19

L ' EPO a raison, quand on est 30 il faut viser au moins la R1....moi je parle de jeunes 50 à 60 qui en veulent

Samedi 17 Mai 2008 22:33

à guilers ça bouge pas des masses....nous avons au moins une certitude, avec notre effectif nous nous maintiendrons encore. Par contre, nous sommes étonnés que des jeunes qui évoluent dans des divisions inférieures, et qui ne joueront surement jamais en régionale....ne tentent pas leur chance.

Je sais l'INDIEN préfère jouer en D2 et avoir un bon entraînement... pour info, quand j'étais 50 moi je jouais en N2.....hi hi hi, mais oui je sais personne n'y crois, et pourtant c'est comme dans le boulot...parfois il faut savoir saisir des opportunités.

ALORS les jeunes si vous voulez jouer en REG 3 , GUILERS vous offre cette possibilité.

Mardi 29 Avril 2008 08:43

P016, je n'ai pas cité LAMPAUL, car il me semble toute raison gardée que ça fait encore plus loin de brest, que LOPHE tout simplement....je n'ai pas non plus parlé de QCTT ou mon ami PAT y a aussi un ami...etc.

Et effectivement, le fameux pongiste qui habite à l'Ouest de brest ça pourrait bien être PICOTI PICOTA.

Moi qui fait souvent des paris j'avoue que j'hésite beaucoup.

Ce que notre ami GOK a écrit est séduisant, mais je n'y crois pas beaucoup.

LOPHE pourquoi pas sauf que si l'entraînement est à 18 H 30 c'est à mon avis à oublier sauf quand on ne bosse pas, ou qu'on habite sur place.

GUILERS c'est grillé

Il reste LSP et SAINT RENAN, voir PL SANQUER!!!!!!(je remets SANQUER, car l'entrainement y est de qualité).

Allez je joue une piécette sur LSP pour sa fameuse PAELLA et la proximité géographique.

Mardi 22 Avril 2008 23:13

on peut s'inscrire jusqu'à quand? et la date retenue est bien celle du 21 /22 juin

Samedi 05 Avril 2008 08:51

je ne partage aucune des conclusions, j'ai joué plusieurs fois Olivier, c'est un mec comme moi qui aime la gagne....Perdant comme gagnant il a su rester très correct!!!!

Vendredi 04 Avril 2008 21:16

Maître Kanter a du encore abuser de son nectar favori........car sans Olivier, un des piliers de l'équipe, GOUDELIN aura à mon avis plus de mal.

Je pense que l'analyse du ping ne se fait pas à partir du degré dans la bière... quoi que dans la KANTER il n'y a pas grand chose....à ma connaissance. Moi je préfère la GRIM.

Mercredi 26 Mars 2008 08:39

LSP Brest - 7iles : 7/13
Louannec - PLR : 9/11
Guilers - Lorient : 11/9
Loperhet - Goudelin-Plouha TT : 10/10

Vendredi 21 Mars 2008 22:13

pat, moi tu sais je t'aurais bien emmené..........mais comme mon ami evariste le disait il y a un peu plus de deux semaines je suis malheureusement blessé....quelle grande perte pour le Finistère!!!!!!!!!!

Je suis étonné que personne ne te cite dans les favoris..........je pense qu'il y en a qui vont être supris............COME ON CHE

Jeudi 13 Mars 2008 21:02

on sent la connaissance exact de la géographie locale sous ses paroles de sage....comme quoi je ne dis pas que des conneries..............EH HE

Jeudi 13 Mars 2008 21:00

SOFT....les boules pour les marseillais...........mais bon ce n'est que partie remise......

LES PRONOS de globul sont toujours très étudiés................

LSP Brest - Loperhet 2 : 15 - 5 il y a des blessés............ET je sais de quoi je parle
7iles 2 - FLK Lorient : 14- 6 une analyse fine me permet de dire aujourd'hui qu'ils vont finir premier
PLR Brest 2 - Guilers : 16 - 4 autant dire qu'une bande d'éclopés ne peut pas gagner..........surtout quand le PLR joue à DOMICILE au complet
Goudelin-Plouha TT - TTLPL : 13- 7 Goudelin va encore échouer au pied du podium hélas................MA POV LUCETTE

Samedi 08 Mars 2008 22:49

je suis allé sur le site de la fédé, je ne trouve pas cet article, tu vois ça où jean phi?

Par ailleurs, même si cette décision me semble logique, car il faut bien des règlements, est ce à dire que toutes les équipes qui ont joué contre le PLR gagnent par 20 0 ou bien annule t'on les matchs?

Et par ailleurs, quand le saura t'on vraiment, car nous devons jouer dans une semaine le PLR.................le match va t-il se jouer?

Lundi 03 Mars 2008 21:24

nothing to hide.............."on n'a pas appris grand chose de la discussion........"
c'est tout à fait vrai, ça me fait plaisir de lire cela............j'ai l'impression d'écrire des évidences que chacun sait.

Lundi 03 Mars 2008 21:22

j'ai l'impression que tout le monde veut se me mettre un masque. Je me fiche que des joueurs signent à SANQUER...sincèrement, c'est comme à LANDE, à LOPHE, à LANDI, au PLR...etc...........chacun fait ce qu'il lui plaît.

Dire que tel club est plus sympa que tel autre...sourire....dire que GUILERS n'est pas BREST n'es pas une évidence, 2 kms nous éloigne....

le monde du tennis de table est petit......et tout se sait ...la preuve vous avez découvert qui je suis.

La problématique c'est que beaucoup manie la langue de bois et qu'on ne peut pas toujours nier des évidences....LOIC PAPIN est une grande gueule, je l'assume.

Alors que chacun s'assume.

Et qu'on dise que parfois, certains clubs sont plus favorisés à des instants T par des situations...............S.

Lundi 03 Mars 2008 13:00

j'adore l'humour des rigolos...............certains se reconnaitront.

Lundi 03 Mars 2008 12:58

je ne polémiquais aucunement, je faisais un constat, et jamais je n'ai parlé d'enrichissement personnel.

Effectivement le système fonctionne, quand quelqu'un, connait quelqu'un, qui connaît quelqu'un....

Je voulais juste savoir si votre président qui lui a un certain pouvoir et qui connaît du monde peut nous proposer quelques postes disponibles, ce qui pourrait nous permettre à nous aussi d'entamer des discussions pour nos futures recrues.

Et comme tu le dis si bien le sujet c'est "mutations", on les espère nombreuses à GUILERS et ceux qui souhaiteraient trouver un emploi par ailleurs seront très certainement appuyés.

Pour information nous avons trois joueurs qui seraient ravis qu'on leur fasse des propositions d'emplois.......

Dont un à l'export international....
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu