Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 8

Vendredi 09 Novembre 2007 20:56

mais j'avoue que la réponse de NOMINOE est claire....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 20:57 par globul

Vendredi 09 Novembre 2007 20:55

moi j'irais acheter un GPS!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:07

de retour d'un long périple, je constate que le tchat de la régionale est bien calme.

J'ai néanmoins découvert quelques surprises, des nouveaux venus entre autre. Je ne ferais pas de commentaires.

Un constat, les joueurs du 35 ne sont pas bavards, le morbihan, idem, les côtes d'armor alimentent le site, les 29 eux débordent d'idées en tous genre.

Une simple analyse montre que seul la R3 C semble passionner. J'ai d'ailleurs peur de m'exprimer à nouveau, mais bon, allons y.

Au moins c'est une poule à surprise, sauf SANQUER qui règne en maitre.

Derrière il y a un flou artistique, entre GOUDELIN, GUILERS, LEGION, et 7 iles.... les costarmoricains de l'est pouvant jouer les troubles fêtes.

alors un prono.....

1 SANQUER
2 LEGION
3 GUILERS
4 7ILES
5 GOUDELIN
6 GRIFFON
7 LAMPAUL
8 LOUANNEC

Mardi 09 Octobre 2007 09:36

c'est vrai que je ne suis pas assez clair,

En fait certaines équipes qui sont montées de D3 en D2 ou certaines D2 qui jouaient avant le vendredi soir ont essayé d'avancer leur match...mais impossibilité pour diverses raisons.

Donc des équipes se sont présentées incomplètes au match.... à 5 joueurs, à ma connaissance il n'y a pas eu d'équipes à se déplacer à 4 joueurs, mais, je ne suis pas au courant de tout...

Par ailleurs, certains joueurs qui pourraient évoluer à un niveau supérieur D1, D2 avec de bons, voir de très bons classements ne jouent pas le samedi....et jouent en D3 ou même en D4 pour jouer ou le mardi et surtout le vendredi....

Néanmoins, la plupart des joueurs font l'effort de jouer le samedi parce qu'ils aiment le tennis de table . La bonne solution aurait surement été de mettre aussi la D3 le samedi, comme cela plus d'échapatoire, les vrais mordus auraient été là...et les joueurs auraient évolué à leur niveau.

Le risque voir de nombreux joueurs arrêter....

Petit détail, je ne cite volontairement aucun club, sinon on va encore dire...que je suis untel ou untel....donc........à chacun de faire ses recherches pour savoir exactement ce qui s'est passé.

Lundi 08 Octobre 2007 20:39

première journée..... pour les départementaux...certains n'ont visiblement pas apprécié de jouer le samedi...équipes incomplètes...équipes sous dimensionnées... c'était inéluctable....

à quand la prochaine réforme....

nous on était au complet mais ça n'a pas suffit...ça c'est le sport

Mardi 02 Octobre 2007 14:01

voilà mes pronostics.......Et sans rumeur cette fois


MENIMUR 1 - REN AVENIR 3 6 14
PLONEOUR-LANVER 1 - MONTFORT 2 12 8
QUIMPER CTT 2 - RAQ D'OR 1 15 5
PONG BIGOUDENS - T HUELGOAT-PLO 13 7



THORIGNE TT 5 - BRUZ AL 1 11 9
VERN U.S. 2 - FLK LORIENT 1 14 6
GV HENNEBONT 5 - TT Plemet 1 13 7
BETTON 3 - REN. C.P.B. 3 10 10

PL SANQUER 1 - AL GUILERS 1 14 6
LSP BREST 1 - Louan/Ploua/Lan 1 17 3
Goudelin/Plouha 1 - Griffon/penth 2 13 7
TTE LAMPAUL/LOC 2 - 7 Iles TT 2 7 13

VITRE AURORE 2 - REN TA 4 7 13
US ARRADON 2 - AJK VANNES 1 10 10
U.P.S.M. 1 - Ent. Dinan 1 4 16
BETTON 2 - REN. C.P.B. 2 11 9

Jeudi 27 Septembre 2007 20:50

l'indien, trichlor merci.... j'ai fait une "boulette" (qu'on m'a suggéré) et j'assume, mais bon ça ne se reproduira pas....je serais vigilant..., P016, j'ai pas de souci...tout le monde peut s'exprimer librement.....

pour les autres pareil no problem...et c'est clair je ne me dévoilerais pas.

En ce qui concerne le calendrier départemental, il arrive semble-t-il...je n'ai pas vérifié mes "multiples" boites à lettres...et donc à vendredi...pour ceux qui vont me croiser.....

Jeudi 27 Septembre 2007 15:06

p016 effectivement ce championnat de D4 ne me concerne pas je confirme enfin une information exacte.

Mais comme je joue dans un club avec des coéquipiers qui sont concernés et qu'on en parle entre nous, je m'informais... car figure toi le mardi soir est l'un des trois jours où l'on s'entraine, c'est juste pour organiser un peu la saison.

MEA CULPA....je tacherais à l'avenir de ne donner des informations dont je maitrise l'authenticité.

Jeudi 27 Septembre 2007 09:46

le championnat commence bien mardi pour la D4?

merci de me répondre....

Dimanche 23 Septembre 2007 14:23

Bonjour à tous….

juste pour ceux qui pensent que GLOBUL est de GUILERS (erwanus, PO16, et lindien et visiblement notre ami topdequimper) entre autres et tous les autres, et pour ceux de GUILERS qui pensent que je suis de LAMPAUL,,,, pas de chance…. Je ne joue pas le match….je n’ai aucun don d’ubiquité (faculté d’être dans plusieurs lieu à la fois) .

Et d’ailleurs cet après midi il y a deux matchs de rugby….je vous laisse réfléchir…le match reprend de rugby reprend……alors désolé pour tous ceux qui pensaient avoir trouvé….

Quoi qu’il en soit vous me retrouverez en championnat dans quinze jours, mais peut être pas où vous le pensez…. ?

Ma prochaine intervention sera certainement sur les poules de départementales qui seront très certainement déséquilibrées….compte tenu du fait que certains joueurs ne peuvent pas jouer le samedi…ou ne veulent pas jouer….le samedi…..un vaste débat…déjà évoqué par notre ami ZAHOVIC notamment.

Vendredi 21 Septembre 2007 22:11

Visiblement s'il y a eu une réunion mais rien ne filtre....dommage on pourrait s'organiser... Ma foi il reste quinze jours....

Jeudi 20 Septembre 2007 21:20

Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:07

précision ultime, ce n'est pas une rumeur, c'est une chose que l'on m'a rapporté, et que je communique (info, intox), le problème n'est pas le club de lampaul ou de guilers....c'est comme le signale slrisback, un problème d'éthique sportive.

"Ca arrive trop souvent"

j'ai également alerté à ce sujet il y a quelques mois, quand je suis rentré sur le site. Attention aux dérives sportives au niveau régional.

J'ai alerté sur les mutations....certains se sont enflammés....j'alerte aujourd'hui sur un règlement....demain j'alerterais sur autre chose.

Je ne renterais pas dans la polémique de savoir qui attaque qui...je ne me sens pas concerné...(du tout d'ailleurs).

Je rejoins notre ami ami rennais qui constate que tous les ans certains clubs exploitent le règlement au maximum....en espérant que ni GUILERS, ni LAMPAUL ne céderont à la tentation, et comme il y a des esprits chagrins sur ce site, je dirais ni LAMPAUL, ni GUILERS...et devrais je dire ni tous les autres...sauf que je ne connais pas tous les bruits de couloirs.

BRUITS DE COULOIRS veut bien dire ce que cela veut dire, je n'ai aucune certitude, et je n'ai aucun démenti (s). Ni des uns, ni des autres.... ERWANUS fait un peu de "chambre" je pense....

Enfin pour ceux qui s'interrogent...QUI SUIS-JE?

Interrogez PO16 et ERWANUS, lls ont l'air d'avoir une piste...
Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 21:05

Personne ne se risque aux pronostics ?

Que se passe-t-il? Comme le disent certains sages, l'heure est à la contemplation méditative.......Sans doute....

Mais il est vrai qu'il reste encore trois longues journées....avant le début de ce championnat.

En ce qui me concerne, y a t-il quelqu'un qui sait quand les matchs en départemental seront publiés, car nous avons, les poules mais pas les matchs...

Mercredi 19 Septembre 2007 14:02

le problème n'est pas de savoir qui je suis, tous les ans, les clubs qui ont les "moyens" humains de le faire renforcent à un moment donné certaines équipes plus faibles soit par des joueurs qui ne jouent que très peu ou pas du tout et en général cela se fait sur la dernière ou l'avant dernière journée.

Le règlement du moment permet effectivement aux clubs de faire jouer tous leurs joueurs (s'ils le souhaitent en équipe inférieure ou supérieure) et ceci pour la première journée puisque le brulage à la descente n'intervient qu'au bout de deux matches.

En conséquence un club qui joue le maintien de son équipe 1 ou qui sait son équipe 1 condamné peut effectivement prendre le risque d'inverser les équipes pour la première journée, s'ils ont un doute notamment sur le maintien de leur équipe 2.

Soulignons que le championnat en R3 est particulièrement relevé et que LAMPAUL a peut être effectué ce choix. Il semble évident que LAMPAUL et GUILERS ont les moyens de se maintenir, mais que celui qui l'emporte sur cette journée devrait prendre une large option sur le maintien.

J'espère avoir été clair dans l'analyse, je ne blâme ni LAMPAUL, ni GUILERS...(s'ils descendent toute leur équipe en D2), mais je note que le règlement favorise les clubs avec un effectif fourni.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:50

A priori LAMPAUL ne souhaite pas jouer la montée dans cette poule juste le maintien, et il n'y aurait qu'en première journée qu'ils feraient cette astuce...quant à GUILERS, je pense qu'ils sont dépités....

perdu pour perdu eux aussi ainsi joueraient le maintien de leur équipe 2.... en gagnant au moins un match... mais tout ceci est franchement étonnant.

L'indien aura surement un beau match à arbitrer...si c'est l'équipe réserve de GUILERS qui se présente contre des 25 et 30.... SOURIRE

Mais attendons dimanche pour en savoir plus.

Il est clair que si LAMPAUL veut le faire il a les moyens.... PO16 en sait peut être plus

Mercredi 19 Septembre 2007 09:52

oup's pardon pour la mauvaise manip....

Mercredi 19 Septembre 2007 09:51

Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés... qui sera la victime de ce "carnage".....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Mercredi 19 Septembre 2007 09:49

Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés... qui sera la victime de ce "carnage".....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu