Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 20:44

Guilers est magique, l'équipe décimée arrache un match nul mémorable. Nemo tu es royal.

Hennebont (30, 40, 45 ET 40, 50, 55)
Guilers (35,45, 60 ET 45,45, NC)

bravo à tous. Dommage qu'il y ait eu des incidents de matchs, le règlement du service n'est visiblement compris par tout le monde, et prendre les adversaires de haut n'apporte rien. A bon entendeur..............

Vendredi 10 Octobre 2008 07:54

La prochaine journée devrait permettre à GUIP de prendre un avantage certain.

GOUDELIN/PLOUHA 1 10
- LANDERNEAU TT 1 10

AL GUILERS 1 11
- GV HENNEBONT 5 9

TT PLEMET 1 10
- TT LOPERHET 2 10

GDR GUIPAVAS 1 12
- LSP BREST 1 8

Lundi 29 Septembre 2008 09:40

Pas facile les pronos pour la prochaine journée, car il est possible que certaines équipes n'aient pas fait jouer leurs joueurs prévus pour le reste de la saison dans la bonne équipe.

Poule B - tour n° 2 - du 05/10/08 - (brûlage n° 2)

LSP BREST 11
- GOUDELIN/PLOUHA 1 9

LANDERNEAU TT 1 13
- AL GUILERS 1 7

GV HENNEBONT 5 12
- TT PLEMET 1 8

GDR GUIPAVAS 1 15
- TT LOPERHET 2 5

Lundi 22 Septembre 2008 08:53

bravo à guip et lophé, soit hennebont n'a pas sorti la grosse armada, soit lophé a sorti du lourd.

Chez nous LSP a fait un match a son rythme sans jamais être inquiété face à une équipe de Guilers en rodage. Nous n'étions pas au complet, et un peu sous entraîné certainement.

Néanmoins nous avons fait un bon match avec un JPV exceptionnel 4 victoires dont le double bien sur, un point de JPR, et deux pour moi dont une expédit sur Thierry Lefeuvre

Jeudi 18 Septembre 2008 20:56

je veux bien prendre les paris sur goudelin/guip....même si guip a de très bons joueurs patrice et romain notamment....goudelin avec mon ami gok devrait largement l'emporter....

Mercredi 17 Septembre 2008 09:14

je me lance au niveau des pronostiques :

GOUDELIN/PLOUHA 1 : 13
- GDR GUIPAVAS 1 : 7

AL GUILERS 1 : 3
- LSP BREST 1 : 17

TT PLEMET 1 : 6
- LANDERNEAU TT 1 : 14

TT LOPERHET 2 : 5
- GV HENNEBONT 5 : 15

Vendredi 04 Juillet 2008 15:38

jybsy et gilc d'accord avec vous, donc vous renoncez à monter en R2 car je constate que vous n 'aurez pas les budgets. Au moins les choses sont claires....Baptiste effectivement si on suit le raisonnement très pragmatique de mes amis pongistes, effectivement il y a un bug.

Comme quoi nous sommes dans le grand n'importe quoi.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:53

teens c'est bien tu suis...ça fait trois ans que je dénonce ce système "lamentable"....mais il semble qu'il y a des présidents de clubs qui ont des "oursins" dans les poches.

Ce qui est drôle c'est que toutes les équipes qui s'engagent dans ce championnat n'ont qu'une ambition traverser la bretagne pour jouer en R2.

QUAND APPLIQUERONS NOUS LE REGLEMENT DU SERPENT INTEGRAL EN R3 pour justement se préparer à cet énorme choc psychologique.

J'aimerais que toutes les équipes de R3 s'expriment enfin librement...et disent ce qu'elles pensent de ce serpent aménager qui fait que la poule où se retrouve les finistériens est toujours une poule de ouf...................

Jeudi 03 Juillet 2008 16:06

toutes les poules sont sur le site lbtt.net

cliquer sur actualités....et poule r1. les autres poules sont derrière.

Pour GUILERS nous sommes toujours dans l'originalité, pour la nème saison consécutive LSP dans notre poule, à quand le serpent intégral.................

Dimanche 22 Juin 2008 18:31

d'ailleurs les fleuristes brestois sont dévalisés....eh oui la rançon du succès PIERRE MARIE..et encore bravo à toi
Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 18:20

damSSS à l'occasion, tu me dis, à GUILERS il y a nettement plus fort que moi...si toi ça te dit tu mets un message ici;....et on organise ça moi ça me fait progresser de jouer des joueurs physiques comme toi qui joue fort...et les deux JP apprécieront

Dimanche 22 Juin 2008 17:47

la niac comme toi damms...mais bon la prochaine fois je sens que ce sera encore plus impossible pour moi...continue à jouer comme tu joues...et avec hugo...faut penser à bosse à l'école les ptits gars........

Dimanche 22 Juin 2008 17:35

breizhident champion....................... Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:20

phénix je préfère ça...........et on se revoit au prochain tournoi....allez bye bye

Dimanche 22 Juin 2008 17:10

Phénix, la seule chose que tu aurais pu remarquer c'est qu'il y a des fautes d'orthographe dans mon précédent message.... pour le reste....je souligne simplement que tu aurais mieux fait de venir hier. NO COMMENT!!!!!!!!!!!!

ALLEZ ENTRAINE TOI...pour le prochain tournoi. globul ne fait pas que de
commenter il agit.

Dimanche 22 Juin 2008 14:56

damsssssssssssssssssssss, globul n'est pas flatteur, , globul dis toujours ce qu'il pense...........jamais faux cul. Juste moi même. BRAVO dams...tu deviendras un grand du ping....et super pour l'organisation, et notamment jean phi...qui sait depuis que je suis arrivé dans le département je ne fais de cadeaux à personne....je dis bien à personne, mais que moi j'apprécie les gens qui disent les choses et qui font les choses............

J'apprécie les personnes qui ne manient pas la langue de bois, moi je suis un mec cool, tous les manipulateurs ne 'm'intéressent pas.

Dimanche 22 Juin 2008 12:36

bravo à Jean Phi et à Pierre Marie pour l'organisation.

à titre pers j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Damien trop fort....respect.

Lundi 16 Juin 2008 20:55

donc je résume samedi à 13 . 30 au relecq.....début de la compétition à 14H;

Ma préférence va pour une compétition par équipe deux , trois ou quatre joueurs.

En espérant de tomber sur un multiple.

Je souhaite qu'on garde le système du serpent....Pour ne pas avoir d'équipes constituées. Moi, je viens là pour le fun, et parce qu'il y a de très bons joueurs qui sont inscrits.

Jean phi si déjà tu peux nous donner une idée. SI on compte douze on peut faire des équipes de trois. Il y a aussi le système au temps de jeu ou les joueurs d'une même équipe se relayent par exemple 21 MN de jeux pour les trois joueurs.... LE 1 ROUGE joue le 1 bleu etc....... et au bout de 21 min on arrête le jeu. (7 fois trois 21)....

Pour moi peu importe, le tournoi indiv peut être sympa, mais j'aime bien le système équipe....

Lundi 16 Juin 2008 11:52

je viens au tournoi, merci de me confirmer le lieu et l'heure.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu