Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Messages de globul - Page 4

Vendredi 14 Janvier 2011 21:53

le problème n'est pas de râlé, il faut appliqué les règlements. Donc on remet tous les matchs qui ont eu lieu le jour de la neige.... puisque certains joueurs n'ont pas pu se déplacer, et donc certaines équipes qui ONT RESPECTE LES REGLEMENTS n'ont pas joué au complet.

Des accords qui n 'ont aucune valeur, puisque non validés par la FEDE. Par ailleurs moi aussi je suis bénévole..., donc.............IL Y A UN REGLEMENT, il faut l'appliquer. Chacun prend ses responsablilités, je note qu'une fois de plus le COMITE n'en fait qu'à sa tête. Donc le week end prochain, les matchs s'arrêteront chez nous à 11 H....c'est notre nouveau règlement car l'alarme se met à hurler.

Vendredi 14 Janvier 2011 20:59

Nous sommes vendredi soir, toujours aucune poule de présente sur le site officiel de la fédération.

C'est inacceptable, les mairies accordent à certains clubs des dérogations, c'est le cas chez nous, comment aurons nous la dérogation la semaine prochaine....très clairement, inutile de se déplacer chez nous car nous ne l'aurons pas. J'imagine que le COMITE s'en fout et que nous serons sanctionné, donc nous reporterons les matchs à une date qui nous intéresse.

Tout cela à cause de deux choses :

des matches ont été remis à cause soit disant des intempéries, nous nous avons fait le déplacement, 4 h pour rentrer de quimper, mais nous l'avons fait...IL EST STRICTEMENT INTERDIT de reporter un match après la date officielle...; c'est le règlement. Une fois de plus le règlement n'est pas appliqué. Un lobbying de certains clubs permet de changer les règlements. Je pense que les matchs de la première phase auraient pu être repoussés au 1 er juillet 2011, tant qu'à faire.

Je suis proprement scandalisé, une fois de plus le comité n'est pas à la hauteur. Des intérêts personnels nuisent à l'ensemble des autres clubs.

Je propose que nous fassions la grève des règlements d'amendes, et pourquoi pas des licences.

Vendredi 12 Mars 2010 11:45

Sanquer - Guipavas: 10/10

Bigoudens - Lesneven: 3/17 ou forfait

St Renan - Huelgoat: 14/6

Guilers - Briec: 6/14

Jeudi 17 Décembre 2009 21:07

qui peut me rappeler avec précision comment on fait pour modifier un texte envoyé??????
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 15:42 par globul

Lundi 14 Décembre 2009 22:40

Philippe merci pour ces tableaux récapitulatifs....GUILERS jouera la montée

Lundi 14 Décembre 2009 22:38

Pour répondre à MICI 29, tout d'abord il faudrait connaître les règlements du tennis de table pour jouer au niveau départemental. Je conseille à l'équipe de LESNEVEN d'aller jouer en amical.

La règle est très claire, le match doit débuter à 20H et non pas à 20 H 40, quand on habite la campagne on achète un GPS pour savoir où se trouve GUILERS.

Moi LOIC PAPIN, je me présente à l'heure, je prépare la salle pour recevoir les équipes à l'heure et faire en sorte que le match commence à 20H. Je déteste les joueurs qui ne respectent pas les règlements en vigueur.

Petit détail, quand je perds un match je sers la main de l'adversaire, en le regardant dans les yeux, et je n'ai aucune leçon à recevoir de petits rigolos qui se sentent au dessus de la réglementation.

Je ne pollue pas le tennis de table j'applique les règlements. Et quand je balance un message sur le site j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe.

A bon entendeur SALUT.

Ronan KERIVIN peut s'entrainer pour le match retour...il apprendra peut être à serrer la main de son adversaire pendant un match.

A titre indicatif, je vous conseille de vous rapprocher du COMITE DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE qui vous confirmera que les matchs doivent commencer à 20 H le samedi. J'imagine que vous n'avez pas de montres non plus à LESNEVEN.

Petit détail quand on me cherche on me trouve............

Dimanche 04 Octobre 2009 14:16

à Mickael JACOB qui sait pourquoi...........................

Dimanche 04 Octobre 2009 14:15

Pas de surprise non plus à GUILERS, victoire 20 / 0 de GUILERS.

Message perso à Jean Baptiste, merci de m'avoir rappeler hier soir pour confirmer, et c'est sincère. Émoticône, et un ENORME Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 17:01

que certains s'en foutent sûrement. Mais d'autres sont certainement intéressés. Je ne comprends pas ce genre de remarques, GUILERS a sa place comme tout le monde en R3, et les gens s'expriment librement et sans contrainte. D'autant que moi je ne m'exprime que sur les sites où je suis concerné.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:56

BRAVO à cehemdé qui a trouvé la bonne définition...notamment la version 1 et encore plus la version 3.

Enfin quelqu'un qui analyse ce que j'écris.

Tu devrais te mettre au scrabble.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:53

Comme IVERSON le souligne fort justement, il se pourrait qu'il y ait une égalité à quatre.
Comme je l'ai indiqué, je n'y crois pas du tout, mais comme je suis aussi quelqu'un qui écoute après m'être emporté, nous réfléchissons.
Il n'y a plus d'analyse car je l'ai dit plus haut, les mathématiques ne sont pas mon fort "en tennis de table". il reste une dizaine de jours à GUILERS pour savoir ce que nous devons faire.

A titre personnel, pour ceux qui en doutait encore, je suis très très très réservé. Et pour ceux qui me connaissent un peu mieux, je suis un combattant qui ne lâche rien.

Mercredi 26 Novembre 2008 08:52

comme je l'ai dit nous allons nous réunir pour en parler.

La première réponse de joueurs que j'ai, est plutôt dans le sens d'un déplacement, car mathématiquement rien n'est fait, sauf que je ne crois plus à titre personnel dans les mathématiques!

Sinon, en tant que joueur de scrabble, "vicié" est un terme français dont la définition se trouve dans tous les bons dictionnaires. Juste une précision ne pas confondre vicié et truqué, cela s'appelle de la sémantique.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:45

moi je ne sous entends rien.

Je sais bien que tout le monde ici ne sait pas lire.

J'ai écrit "bravo...."....et je dis que l'essence est cher, comme certains me l'ont fait comprendre en début de saison, et j'acquiesce, et donc il est possible que nous ne nous déplacions pas.

Il me semble que cela fait partie du règlement. En conséquence, nous serons rétrogradés. L'AL GUILERS est doté d'un bureau qui se réunira, et qui va réfléchir et examiner les résultats, et voir si son maintient est encore possible.

Les sous entendus appartiennent à ceux qui les véhiculent.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:21

belle journée, tout d'abord, bravo à guip, de très loin l'équipe la plus homogène de ce groupe, et ma foi, une superbe ambiance, moi j'ai bien rigolé.

Pour le reste je viens de prendre connaissance des résultats, dans l'odre je remercie l'équipe d'HENNEBONT, et celle de GOUDELIN.

Bravo à PLEMET et à LANDERNEAU qui se maintiennent.

Compte tenu du prix du carburant, en tant que trésorier du club et comme le championnat me semble un peu "vicié" il n'est pas exclu que nous n'allions pas au dernier match. Je pense que tous ceux qui pensent que l'essence est trop cher seront d'accord avec moi.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:32

Et commentaires avec un "s", mais quand je vois ce genre de conneries c'est vrai que ça m'énerve un peu entraîne toi nestor et un jour tu joueras en national comme moi.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:31

qu'il se les garde et aille les vérifier, mais tout le monde peut faire des fautes de frappe.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:29

belle victoire de plemet contre guilers. 12/8 pour les costarmoricains.

Quant aux commentaire à deux balles de nestor qu'ils se les gardent et aillent vérifier la feuille de match. A bon entendeur salut. Moi les joueurs de ping je les respecte, quand tu auras mon âge on verra comment tu joueras!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Novembre 2008 22:13

Dans la famillle "grand rêve" je voudrais "et alors"....bonne pioche..............20/0 c'est comme dans un rêve avec un vably en pleine forme et un papin qui assure ça veut dire au moins 6 points. Je savais que dans les côtes d'armor, la comptabilité faisait défaut mais à ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En dehors de ces deux joueurs il y en a encore trois, et quand le réveil sonne.......................be carreful...euh pardon vous ne parlez pas anglais non plus.............bon on verra demain.

Jeudi 06 Novembre 2008 09:19

La 5 ème journée, peut être une journée décisive pour certains. En attendant je livre mes supputations sportives

GOUDELIN/PLOUHA 1 12
- TT LOPERHET 2 8

AL GUILERS 1 10
- TT PLEMET 1 10

LSP BREST 1 12
- GV HENNEBONT 5 8

GDR GUIPAVAS 1 16
- LANDERNEAU TT 1 4

avec cpmme espoir que nous soyons au complet et avec une motivation de tous nos joueurs, ce qui n'a pas été le cas depuis le début de saison ce qui fait que nous avons laissé échappé deux victoires.

Lundi 13 Octobre 2008 21:11

je confirme ce qu'à écrit kalin56, à aucun moment la balle ne doit être caché par le corps du serveur ou par un maillot. J'ajoute qu'en servant il est interdit de frapper du pied sur le sol. Je pense qu'un joueur qui joue dans un des plus grands clubs français devrait lire et relire cette règle. Il apprendrait tout d'abord la règle et ensuite à écouter et respecter l'adversaire surtout quand les remarques sont fondées.

Par ailleurs, à la fin d'un match il est de coutume de serrer la main de son adversaire, même si on perd...à bon entendeur!!!!!!!!!
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de globul

Résolu