Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 5

Samedi 18 Octobre 2014 10:29

Citation de metabaron :
3.43 à 6.57 : quelle opposition de style Émoticône pour la belle obligé de "move your body" le résultat est un peu surprenant
d ailleurs le match dans son ensemble ressemble fortement a un conflit inter générationnel : perso je trouve les jeunes nettement plus propres...
merci Émoticône

Tu dis plus propre, tu veux dire plus académique c'est ça ? Oui, sans doute... Pourtant j'aime bien la façon de jouer plus intuitive des cheminots lillois.
Très sympa comme vidéo, merci ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 18 Octobre 2014 10:22

Peut-être que chez toi, à la maison, ils en avaient marre que tu payes tes Tenergy une fortune et se sont dit "on va lui faire une surprise, 4 friendships et il peut encore s'acheter un bois pour le prix de son Butterfly". C'est juste une supposition. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 08 Octobre 2014 12:46

Citation de reguman :
Le vrai plaisir consiste à faire plaisir aux autres "avant tout" et ils vous le rendront et vous serez heureux.

C'est tellement vrai que depuis que je teste et change sans arrêt mon matos je me fais plein d'amis. Encore plus que sur Facebook !
Dimanche dernier, j'ai fait énormément plaisir à un 8 et un 9. Par contre j'suis pas certain qu'ils me le rendront un jour...

Perso, et pour répondre un peu dans le sujet je dois dire que si je n'essayais pas autant de trucs j'aurais arrêté de jouer depuis un bon moment.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 08 Octobre 2014 12:17

Citation de Ch4rlus :
Ce week-end en pré-région il y avait en face un défenseur (qui devait avoir encore dans les 1250 pts) ; il jouait avec un antipower et ses balles étaient bien "space" par moment. Déjà il ramenait tout, et puis c'était bien coupé.Tant qu'on toppait, il était pénible.
J'ai toutefois été surpris de l'efficacité de l'antipower en défense coupée, mais cela reste une exception qui semble confirmée une règle^^

Ch4rlus, je pense savoir à qui tu fais allusion, un gars de Cheméré, non ? Si j'ai bonne mémoire il s'en sert en cd et oui tu as raison il cisaille bien. Il ne fait d'ailleurs que ça en cd.
J'adore le jouer, ça dure longtemps, longtemps... L'arbitre ne nous dit pas merci tellement il manque s'endormir... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 12:17 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 06 Octobre 2014 13:44

Citation de coupry :
Je voulais savoir si en faible épaisseur, il pourrait être adapter à la défense comme l'ellen def ou le BA ou TH

Pour moi, clairement non. Pour l'avoir essayé en 1,5mm, ça reste difficile de privilégier la défense avec l'antipower.
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Septembre 2014 13:24

Citation de decompte :
Sinon vous avez vu? Le record du monde du Marathon a été battu. Le rythme moyen sur 1 kilomètre ? 2 minutes et 57 secondes je crois. Ce n'est pas trop mal. Perso je n'ai jamais couru 1 kilomètre en moins de 3 minutes 40.

Il me semble que le record du marathon tombe assez fréquemment aujourd'hui, alors qu'il avait stagné pendant de longues années auparavant.
La moyenne au kilomètre est simplement ahurissante. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 26 Septembre 2014 13:41

Citation de cowboy :
Bof moi entre ajd et demain je m'en cogne, il faudra y passer. C'est comme aller chez le dentiste, on préfère toujours demain mais au final on y passe...

Sauf que le dentiste réussira forcément sa roulette alors qu'avec la balle plastique, la roulette... Ben c'est pas gagné. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Septembre 2014 17:18

...Ainsi que le très grand et toujours unique Sugar man :

e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Septembre 2014 12:21

Citation de Phénix :
petite appréhension avant de débuter une saison de championnat par équipes avec du matériel d'attaque.

Salut Phénix, je vois sur ton profil un Ellen def et tu parles de matériel d'attaque, tu joues avec autre chose actuellement ?
Sinon, bravo pour le début de championnat.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 18 Septembre 2014 14:26

Citation de cowboy :
Et oui la vérité est là: ce sont des gens illettrés pour la plupart, et par conséquent sans qualification qui vont se retrouver à chercher un emploi, et ce sera difficile pour eux.

Où l'art d'enfoncer des portes ouvertes. Faut certainement être ministre lettré pour en avoir eu l'idée.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 18 Septembre 2014 14:24

Citation de cowboy :
Et oui la vérité est là: ce sont des gens illettrés pour la plupart, et par conséquent sans qualification qui vont se retrouver à chercher un emploi, et ce sera difficile pour eux. Rien de scandaleux donc pour moi dans les propos de ce monsieur, et dieu sait que je ne suis pas de gauche.

Rassure toi, lui non plus.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 18 Septembre 2014 14:22

Citation de cowboy :
Et puis finalement dans cette histoire, je trouve que c'est de considérer l'illettrisme comme une insulte qui est le plus grave

L'illettrisme est un fléau qu'il faut combattre, on est bien d'accord sur ce constat.
Par contre, qu'un ministre désigne du doigt ces personnes là en tant qu'illettrées, c'est fort de café.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 18 Septembre 2014 08:33

Citation de Capoblanco :

Quand il mentionnait que de nombreuses ouvrières étaient illettrées,n'était ce pas pour indiquer la difficulté qu'il y aurait à leur retrouver de l'emploi?

Possible. Mais il est quand même ministre. Il sait l'importance du choix des mots. Employer le terme "Illettrés" veut bien dire quelque chose de concret.
Que ces personnes manquent de formation continue c'est une chose qui n'a rien à voir avec de l'illettrisme.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 18 Septembre 2014 07:24

Citation de Freedomofspeech :
Dans son "grand discours" Valls a employé 17 fois le mot entreprise et aucune le mot écologie...

...Et dans le genre bon gout, Macron hier traitait les gens de chez Gad d'illettrés. Les intéressés doivent apprécier à sa juste valeur cette intervention très pertinente.
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Septembre 2014 20:25

Salut Greg, content de te lire. Ca fait un bail comme un dit. Émoticône

Je vois que tu aimes toujours les jeux de questions. Je vais faire un tour un de ces jours sur ton lien. Merci.

A+
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Septembre 2014 09:36

Citation de wolfgangamadeus :
Ce qui me surprend, c'est que l'on a aucun test approfondi par un défenseur sur le forum.

Je crois que Varispin l'a fait ce test. Et lui ne voyait pas de diférence significative, mais je ne me souviens plus avec quelle marque de balles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 09:36 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 10 Septembre 2014 12:43

Citation de reguman :
Est-ce que certains d'entre vous ont eu un déclic en jouant dans une salle un peu particulière ?

Un déclic non, pas vraiment... Mais une grosse claque oui.
Le soir où notre équipe corpo jouait en déplacement dans la salle de la Tan (dept 44). Salle obstruée par deux piliers de béton.
C'est bien le fait d'en avoir pris un en pleine face qui me permets de dire que "déclic" est un gentil euphémisme.
e pericoloso sporgersi

Mardi 09 Septembre 2014 16:36

C'est à l'équipe visitée d'avoir deux jeux de maillots. Mais pas un jeu orange et l'autre blanc.
e pericoloso sporgersi

Mardi 09 Septembre 2014 15:12

Citation de droopydelax :
Buttrefly ???... ça existe encore ? Je croyais que ça n'existait plus. On ne trouve plus leurs produits sur le catalogue Wack.

Si si Droopy elle existe bel et bien. Marque confidentielle reservée à un public restreint ayant un très faible pouvoir d'achat. Un peu comme Lidl pour la grande distribution. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 15:12 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 09 Septembre 2014 08:09

J'aime Thév'noud... Le reste je m'en fous. Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu