Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quiz de tennis de table

Mardi 16 Septembre 2014 19:45

Chers amis pongistes, si vous voulez découvrir ce site de quiz, je vous propose de jouer ces sujets portant sur le tennis de table.

http://www.quizypedia.fr/quiz/Vocabulaire%20du%20tennis%20de%20table/

Je profite aussi de ce message pour passer un grand bonjour à tous ceux que je connais encore sur ce forum !

Amicalement

Greg (ancien modérateur et membre actif de ce forum)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Septembre 2014 20:25

Salut Greg, content de te lire. Ca fait un bail comme un dit. Émoticône

Je vois que tu aimes toujours les jeux de questions. Je vais faire un tour un de ces jours sur ton lien. Merci.

A+
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Septembre 2014 20:28

Salut Luceen,

Eh oui, depuis 3 ans, je commence à avoir un assez gros palmarès au niveau des jeux TV et j'espère que ce n'est qu'un début. C'est un peu plus lucratif que le ping. Content

Merci pour ton soutien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 20:31 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:02

Quels jeux TV, Greg ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:21

Citation de pro du picot 62 :
Quels jeux TV, Greg ?


Dans l'ordre : le plus grand quiz de France, Seriez-vous un bon expert, Questions pour un champion, Mot de passe, SLAM (5 quotidiennes + 3 parties au trophée des champions).

Pour le moment, place à Quizypedia. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:35

Faudrait que tu essayes les 12 coups de midi ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:37

Certains grands gagnants sont des amis (Bruno et Xavier) et j'ai réussi le casting 2 fois mais la directrice de prod ne m'a pas choisi. Je vais chez Nagui dans 15 jours, très aléatoire mais bon, ça se tente ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:42

Bruno de Lille était juste impressionnant ! J'espère le croiser un jour dans Lille vu que j'étudie là bas Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Septembre 2014 12:12

Citation de pro du picot 62 :
Bruno de Lille était juste impressionnant ! J'espère le croiser un jour dans Lille vu que j'étudie là bas Clin d'oeil


Tu peux surtout voir Bruno sur les planches de théâtre du Nord-Pas-de-Calais.

Oui, c'est un joueur à la culture très complète, le meilleur des grands vainqueurs de chez Reichmann même si Xavier est excellent également mais un poil en-dessous.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Septembre 2014 13:09

Bon j'ai fais 22.40s au quizz ping Content

Samedi 20 Septembre 2014 13:14

Youhou!!!! 19.43s j'ai le record... Même si bizarrement il ne s'affiche pas Pleurer

Mercredi 24 Septembre 2014 17:42

Si tu as créé un compte, le record doit s'afficher.

Là, il est à 18.80 et 18.42 dans l'autre quiz de ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 22 Septembre 2015 16:52

Bonjour à tous, voici un nouveau quiz sur le tennis de table et il porte sur les grands noms du ping européen.

Sur cette nouvelle version du jeu Quizypedia, vous pouvez défier des amis en duel dans une catégorie précise (sports par exemple). Content

Venez nous rejoindre : http://www.quizypedia.fr/quiz/Grands%20noms%20du%20tennis%20de%20table%20europ%C3%A9en/

Vous pouvez également tenter celui-ci si ce n'est déjà fait : http://www.quizypedia.fr/quiz/Vocabulaire%20du%20tennis%20de%20table/

J'en profite pour saluer tous les amis que je côtoyais ici à l'époque où j'étais forumeur puis modérateur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général