Je m'attendais a ce que la 4S1 soit renforcé a fond pour joué la montée sachant que la 2 était sur a 100% de monter.
Bon après je pensais pas que ca allait sacrifié Clement pour le titre. Mais je pense qu'une grande majorité dans le cas de Tours aurait fait le meme choix stratégique.
Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.
Heu ben ce sont le et les Lucéens,Muadib44 et sa caméra- en tête - qui ont du être désappointés et doivent être encore déçus de ce faux bond stratégique Quatrésien...
Notre caméraman Muadib44 avait laissé son matériel au repos aujourd'hui.
Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.
Je le comprends Bible, pas de souci.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé le calme et le talent d'Antoine qui a fait deux matchs remarquables dont un assez extraordinaire contre Guillaume. Et comme les trois autres étaient de valeureux guerriers, ça a donné un très bon match.
Hello Bible,
Chez nous, début des vacances scolaires, je ne sais donc pas s'il y aura foule, je l'espère... En tout cas je vais me hâter d'expédier les affaires courantes pour être à l'heure au rdv.
Et mon ami Muadib44 pointera peut-être sa caméra, histoire de conserver un beau souvenir en images...
-Voir deux joueurs sous les 100, ça n'arrive pas souvent à M Jaffret (notre salle)-
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 25 Avril 2014 14:44 par
luceen
Il n'y a jamais eu de suspens quant à savoir qui monterait en fin de phase. Trop trop fort pour tout le monde ces tourangeaux !
Un petit tour dans cette division et la 4S retrouvera sa taille 3XL dès septembre prochain.
-En attendant, match de gala dans quinze jours à Ste Luce-
Bien sûr, s'ils changent tout ; tout tombe à l'eau ... mais bon, ça vaut le coup d 'essayer...
Salut Big,
Si tes adversaires viennent sur le forum et voient ton questionnement stratégique c'est sans doute ce qu'ils feront. Histoire de vous perturber un peu.
Sinon, difficile de réponde à ta question.sachant que c'est tellement loin d'être mathématique, y'a trop de paramètres qui entrent en jeu. A commencer par le style de jeu des uns et des autres.
Du coup je pense que je vais essayer de continuer à faire l'endurance fondamentale au cardio, en me calant entre 130 et 140, et on verra si ma vitesse augmente.
A la longue ce sera payant mais il faut un certain temps d'adaptation. Tout en conservant bien évidemment toutes les allures lors des autres sorties.
Après, comme le dit Ivanof, suivant le temps dont tu disposes tu es bien obligé de faire avec.
Est-il nécessaire de courir plus lentement que ce que l'on peut faire pour ce type de sortie?
Les sorties relativement lentes devraient être la base incontournable pour tous les coureurs qui visent à faire des dix bornes jusqu'aux "centbornards". Ensuite, selon l'épreuve visée la proportion des différents types de sorties sera différente.
à lire, la bible de la préparation physique où l'on remet en cause pas mal de choses qui ont été dites sans vérifications scientifiques, on améliore l'aérobie et l'anaérobie en faisant du fractionné, ce qui est moins stressant car les sorties sont beaucoup moins longues,
Contrairement à ce que tu dis, je trouve plus stessant de faire du fractionné (même sans faire de sprint) que de faire à faible allure une sortie longue. Si ça te convient c'est bien mais je ne crois pas qu'à 60 ans passés ce soit profitable pour tous.
Ok, merci pour ta réponse. Je vois que tu maitrises bien les fluctuations suivant l'activité que tu as fait auparavant.
Je me souviens que lorsqu'au début mon gars se trouvait par exemple à 2gr, on partait souvent faire un footing. 1/2 heure de course à pied lui faisait perdre systématiquement presque 1gr. Par contre l'activité ping est beaucoup plus aléatoire pour estimer correctement la dépense en sucre.
une hémo glycée à 6.2 au dernier contrôle, je ne me plains pas.
Félicitation Diabolosyl, 6,2 pour l'HbA1c, c'est excellent de chez excellent !
Une petite question, avec un tel résultat tu n'as pas des hypos fréquentes ?
Donc si vous avez le dos fragile attention, la course à pied est vraiment traumatique ce qui est bien dommage, car je n'ai pas trouvé mieux pour augmenter mon endurance et éliminer les excès de la semaine.
Il y a le vélo aussi qui n'est pas mal pour travailler l'endurance. Par contre, par rapport à la course à pied il faut le double (au moins) de temps à consacrer pour un apport équivalent.
Merci Picolon pour ton retour. Petite question, lorsque tu dis :
Citation de picolon13 :
J'ai gagné pas mal de points au service et en chop à mi-distance, où mes balles étaient sans effet, l'adversaire mettant la palette à l'horizontale pour pousser, pensant la balle hyper coupée , donc balle direct bas du filet et point direct...
Si tu ne mets pas ou peu d'effet dans ta balle et que l'adversaire pousse, celle-ci doit monter au lieu de faire filet, non ?