Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 10

Mardi 06 Octobre 2009 18:38

Citation de topaloff :

Perso m'en fous qu'il soit roumain, le plus con c'est moi Émoticône

Là je confirme !! Quand Top-top s'y met il peu rivaliser avec n'importe qui dans ce domaine... Émoticône Z'êtes prévenus les langonnais.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 05 Octobre 2009 22:13

Mon frangin m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un à TTPN, c'était donc toi ! Bon de toutes façons, j'aurai pas plus de pression que ça, il peut pas me chambrer, il joue plus depuis un moment déjà. Pour les restos, c'est sûr que c'est pas ce qui manque par là-bas donc si tu as de bons conseils on est preneurs...

Dimanche 04 Octobre 2009 22:39

Citation de robinos33 :
Ah j'avais mal lu la feuille, je voyais Coulounieix bien plus faible que ca... mais bon...

Sinon victoire dans la douleur de Talence sur Lescar... mais victoire quand même.
Mon retour va faire du bien! MDR

T'as chopé le boulard ou quoi Robinos ??? T'as intérêt à assurer au prochain match du coup... Bon sinon, quelques infos sur lla rencontre de cette après midi :
Lescar : 17 - 16 - 10 - 12 - 11 - 8
Talence : 16 - 15 - 15 - 15 - 14 - 14
Sur le papier on devait faire mieux mais bon... Chez nous, en haut, le 16 fait 3, un 15 fait 2 et l'autre 0. On perd le double. En bas, le 15 fait 1, les deux 14 font 2 et le double. Voilà, on mène toute la rencontre mais c'est vrai qu'à l'arrivée c'est serré. On tachera de faire mieux la prochaine fois avec notre Robinos en renfort Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 22:40 par manu33

Samedi 19 Septembre 2009 23:03

Oui solide, surtout en haut (10 -0). Je les vois bien dans le tiercé final quand même. Bon, mes excuses aux yvracais, je suis parti comme un voleur. Ce n'est pas mon habitude mais obligations familiales...

Jeudi 13 Août 2009 23:10

Pour avoir joué dans le même club que lui, J-P Palengat était 15 aux "anciens anciens" classements. Ensuite il est resté dans les n°350 longtemps et a fait un break de 3 ans (départ aux USA). Il a repris l'an dernier je crois.

Samedi 11 Juillet 2009 15:52

La grande différence c'est que cette fois tout le monde est prévenu : il y aura une descente de plus que d'habitude c'est tout. Alors que sinon c'était faire descendre des équipes qui s'étaient maintenues d'un point de vue sportif, et les mettre devant le fait accompli. C'est pas du tout la même chose. Je pense que c'était la meilleure (ou la moins mauvaise) des solutions.

Samedi 11 Juillet 2009 12:20

En ce qui nous concerne ce sera le maintien à priori. Les équipes ne sont pas faites donc je ne vais pas trop m'avancer. En principe on va donc se retrouver Ricky mais ce sera chez vous cette fois. C'est bien le problème pour nous : on va à Sarliac, Périgord Noir et Agen, ça fait beaucoup... Pitu, on vient chez vous au premier match et vous jouez en R1 à côté donc on se verra sans doute...

Jeudi 25 Juin 2009 22:54

Bon alors pour Touby, j'ai discuté avec un collègue qui est en train de corriger le bac justement. Dans sa matière (maths), ce cas de figure ne se présente pas donc son avis ne sera qu'informatif. Il m'a dit que la consigne générale est d'être vraiment très indulgent mais qu'après tout est question d'interprétation. Lui est très clair : il me dit que si il corrigeait ta copie il noterait l'exercice obligatoire plus celui que tu as le mieux réussi parmi les deux facultatifs. Il estime que tu es déjà suffisamment pénalisé parce que tu n'as pas pu passer autant de temps que les autres sur chaque exercice. En tout cas il m'a dit que tu ne peux pas être sanctionné, tu as déjà perdu du temps, c'est suffisant. Voilà, maintenant ce n'est pas lui qui va corriger ta copie mais ça te rassurera peut-être un peu... Allez bon courage pour la suite Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:41

Ensuite un premier tri se fait par informatique puis un deuxième à la main. Pour Touby, comme ça a été dit plus haut, ça ne sert à rien de se rendre malade (je sais c'est facile à dire). Je vais voir avec des collègues qui font passer le bac si ils ont une consigne précise dans ce cas là. Moi j'enseigne en post-bac donc je n'en sais rien.

Jeudi 25 Juin 2009 15:55

La mention sert pas à grand chose je confirme. Les élèves sont acceptés en prépa bien avant d'avoir passé le bac. On ne tient même pas compte du troisième trimestre de terminale. Par contre l'admission en prépa n'est pas si informatisée que ça...

Vendredi 01 Mai 2009 22:32

Ben moi je suis plutôt de l'avis de Jolan. J'ai vu le match et j'étais pour Ovtcharov tout simplement parce qu'il est européen. Sincèrement au bout d'un moment j'étais dégouté de le voir faire "Tcho" à chaque point. J'appelle pas ça s'encourager, c'est de l'intox point barre. Il le fait même sur des fautes directes de l'adversaire. Bref j'ai fini par me dire que je ne tiens pas à avoir à tout prix un représentant européen. De toutes façons contre Ma Long il va pas peser lourd je pense...

Mercredi 29 Avril 2009 17:09

A mon avis il a un soft en coup droit et un backside en revers. Pour le backside c'est à peu près sûr parce que la plaque rouge est "brillante". Pour le soft, regardez le point à 1mn47s, il est à mi-distance, envoie un top revers puis tourne pour envoyer un top coup droit avec la plaque rouge. Liu Guoliang faisait pareil dès qu'il était obligé de reculer.

Lundi 06 Avril 2009 11:21

Citation de nounours33 :
A 13-7 c'etait le cam qui passait si j'ai bien compris c'est fou ...

Oui c'est bien ça mais en même temps il y avait 8-8 et les joueurs de Bougue connaissaient le résultat du match de Talence qui s'est fini très tôt. Sachant qu'ils montaient forcément, ils ont dû relâcher... En tout cas félicitations à Bougue, vous méritiez depuis un certain temps de monter en R1. Au moins, cette fois-ci c'est fait Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 16:12

Citation de kreanga33 :
J'espère que Cestas va gagner Neuilly quand même , si c'est pas le cas , je pense que nous descendons en R1 avec le Sam ou Libourne je pense que le destin de notre n3 n'aura d'influence que pour nous.

Ps: Bravo aux Palois ,on va quand même essayer d ' être les seuls à vous battre samedi.

Logiquement si votre N3 descend, ça ne change effectivement rien pour les équipes de PN à part celle du CAM. En revanche, il y aurait des répercussions en R1, R2 et R3 puis qu'il n'y aurait pas de maintien du meilleur 7ème, non ?

Lundi 30 Mars 2009 12:30

Pour la montée, le résultat du match Talence - Sud médoc aura son importance car si on perd (ce qui est la logique sur le papier), alors Bougue n'aura besoin que de 8 points au Cam. C'est largement faisable...

Dimanche 29 Mars 2009 10:26

Oui, Talence perd 14-06 à Bougue. Défaite logique même si on aurait pu faire un tout petit peu mieux au score peut-être. La montée se jouera donc entre le Cam et Bougue (en supposant que le Cam ait gagné hier bien sur). Le match devrait être très serré à priori et notre résultat contre Sud médoc aura son importance...

Lundi 16 Mars 2009 11:28

C'est vrai qu'à Bougue ils sont très sympas mais bon, on va jouer le match à fond quand même. Pour ce qui est d'hier, ça joue pas mal du tout à Aire sur Adour et on a pris un mauvais départ (on perd les deux double en plus). En face : 30-40-55-45-50-55, et nous comme d'hab : 40-40-45-40-45-50. On gagne 6-4 en haut et on fait 5-5 en bas. Le 55 en bas joue plus que son classement et on avait un joueur blessé au poignet qui fait 0 (en bas toujours). Voilà en gros.

Dimanche 15 Mars 2009 20:50

Mais on est un petit club à Talence Émoticône . Bon on a fait l'essentiel en gagnant contre Aire sur Adour à l'arraché. Au prochain match on essaiera de faire douter Bougue même si c'est certain, ça va être dûr.

Samedi 14 Février 2009 20:15

Je viens de passer à la salle. Talence menait 12 à 4...

Mardi 10 Février 2009 22:10

A mon avis vous n'avez pas trop à vous en faire pour le maintien si vous alignez cette équipe à chaque fois. Pour Lafamille, notre équipe est presque la même qu'en première phase. En gros, ça donne : 40, 40, 40, 45, 45, 50. Avec de la réussite on passe sur Terrasson et quand ça va mal on prend 15 - 5 sur le Cam...
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu