Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 11

Lundi 09 Février 2009 00:01

Vous êtes déjà rentrés !! Et tout de suite derrière son clavier BelgianBoy. Bon c'est vrai que le match aurait pu basculer, y a aucun doute là dessus. Cela dit vous avez quand même gagné quatre belles vous aussi. Bon et puis j'ai trouvé que tu jouais drôlement bien pour un mec "fracassé"...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 08 Février 2009 21:37

Bon, effectivement on gagne 11 - 9 sur une bonne équipe de Terrasson (35, 35, 50, 40, 45, 60). Un match hyper serré puisque victoire sur le dernier match pour nous avec Tony qui nous sauve deux balles de match sans quoi ça faisait 10 -10. Bon je suis content, j'ai eu ma revanche sur Belgianboy. Cette fois ci les sidespins n'auront pas suffi...

Lundi 26 Janvier 2009 11:02

Pas grand chose à dire sur la rencontre. En face : 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45 et nous : 40 - 40 - 45 - 40 - 45 - 50. Bref, ils étaient plus forts. Comme ce sont des jeunes (voire des très très jeunes pour certains) ils sont en pleine progression et en plus on a très mal démarré la rencontre (9 - 0) en perdant toutes les belles, donc après forcément...

Lundi 26 Janvier 2009 09:22

Bon ben finalement le match a eu lieu malheureusement pour nous. On a pris un 15 - 5 sur une jeune équipe du Cam. Ils étaient plus forts que nous sur le papier de toutes façons. Je pense que les autres rencontres du dimanche ont été disputées (il y en avait au moins trois au Cam hier) donc pour la suite je ne sais pas comment tout ça va être géré...

Samedi 24 Janvier 2009 20:49

Si quelqu'un du CAM passe par là, est-ce que l'on joue demain ou bien tous les matches du week-end sont reportés ?

Lundi 12 Janvier 2009 19:11

Pour nous (Talence) c'était 35 - 40 - 45 - 40 - 45 - 50 et pour Marmande : 45 - 45 - 50 - 55 - 55 - 55. Voilà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 19:12 par manu33

Lundi 12 Janvier 2009 10:13

Si c'est juste de la torture sur msn tu devrais pouvoir tenir le coup... Ne lache rien Robinos !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 22:58

Bonsoir, victoire de Talence 18 - 02 sur une équipe de Marmande assez faible il faut le dire (meilleur classement 45).

Vendredi 09 Janvier 2009 18:53

Oh l'intox de BelgianBoy !!! Alors tu me rappelles régulièrement que tu m'as battu il y a un an et demi et tu oublies que tu as perdu Jibou il y a moins de trois mois. Je dirais plutôt que c'est de la mémoire sélective... T'inquiète pas, Alzheimer n'a rien à voir avec ça Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 22:10

Hé hé surprise nounours, surprise...

Mercredi 07 Janvier 2009 19:32

Bon en principe vous allez monter cette fois. Bien sur il faudra attendre la saison prochaine pour jouer en R1 mais bon... Allez, à un de ces jours Djé.

Samedi 03 Janvier 2009 10:38

Voilà, tout est dit Belgian. Les classements donnés par Ricky sont ceux de la deuxième phase. Ils tiennent compte de la dernière journée. La dérive est de 8.47 donc tu as sans doute marqué 8 points lors de la dernière journée et le résultat est que tu n'as quasiment pas bougé en classement.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:58

Tu peux même m'appeler Manu si tu veux...

Dimanche 28 Décembre 2008 11:02

Un petit rappel des forces en présence :

Poule R2 C :

CAM 4
Terrasson 1
Bougue 1
Talence 3
Sud Medoc 1
Violette Aturine 1
Marmande 2
Ambares 1

Bon cette fois ci je crois que ça se précise. Je vais bien avoir droit à ma revanche contre toi BelgianBoy...

Mardi 23 Décembre 2008 12:39

Mais nounours il y a tout sur le site de la FFTT !!

Lundi 22 Décembre 2008 20:32

moi j'suis comme nounours, j'attends. On sait jamais, si quelqu'un les avait et passait par là...

Lundi 22 Décembre 2008 20:29

Excellent, merci Cestas47. Impressionnants les exos de régularité en top. Surtout quand Durand alterne coups droits et revers. On attend la faute mais elle ne vient jamais...

Dimanche 14 Décembre 2008 22:44

Ben non, pourquoi je passerais à côté d'un match facile ? Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 17:28

Eh oui apparemment Terrasson est dans la même poule que Talence. Mais on a deux R2 et les équipes de deuxième phase ne sont pas encore faites chez nous donc ça fait encore beaucoup de "si" pour qu'on se rencontre. On verra bien d'ici peu de toutes façons...

Dimanche 14 Décembre 2008 13:03

Allez un peu de hors sujet. Bon anniversaire Mr Pitu !! (en espérant que la date de ton profil soit la bonne). La quarantaine approche à grand pas... Émoticône (je sais je suis bien mal placé pour me moquer)
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu